MusiqueMagMusiqueMag.com



Mary J. Blige "The Living Proof" (B.O.F La couleur des sentiments)

Mary J . Blige chante l'inédit "The Living Proof" pour la bande originale du film La Couleur des Sentiments (The Help en V.O). La couleur des sentiments a été le succès surprise du box office aux Etats-Unis cet été. Tiré du livre phénomène en tête des meilleures ventes sur la liste du New York Times, La Couleur des Sentiments raconte l’histoire de trois femmes du Mississippi dans les années 60, qui vont forger une amitié à haut risque autour d’un projet de livre secret qui va faire exploser les règles de la société et les exposer au danger. Sortie en salles le 26 octobre 2011.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Kevin le Mercredi 1er Août 2018, 7:57

In addition, the types of little bits How to Remove and Reinstall a Drill Press Chuck The majority of pierce press chucks are gotten rid.

Par gilou le Vendredi 15 Juin 2012, 9:58

CHANSON MAGNIFIQUE FILM SPLENDIDE!!!

Par asmirah le Jeudi 10 Novembre 2011, 12:20

Bonjour! Moi c'est asmirah

Par Yeezy & HOV le Dimanche 9 Octobre 2011, 0:56

magnifique song,MJB j'l'adore #respect

Par manu59 le Vendredi 7 Octobre 2011, 11:37

belle musique


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Mary J. Blige chante dans un théâtre vide dans le clip "Doubt" Mary J. Blige chante dans un théâtre vide dans le clip "Doubt" La Reine du Hip Hop Soul fait toujours salle comble mais pour les besoins de son nouveau clip, tiré de son album The London Sessions, elle interprète "Doubt" dans un théâtre sans public !
Mary J. Blige avec Disclosure sur "Follow" Mary J. Blige avec Disclosure sur "Follow" La Reine du Hip-Hop Soul continue les collaborations remarquées sur son 13e album The London Sessions. Le duo de producteur anglais lui a concocté un beat uptempo lancinant qu'elle maitrise avec son aisance habituelle.
Mary J. Blige dévoile "Not Loving You" Mary J. Blige dévoile "Not Loving You" La Reine du Hip-Hop Soul continue de nous faire découvrir son album The London Sessions avec cette balade au piano. Sa voix puissante fait des merveilles et pourrait convaincre n'importe qui de s'aimer et de l'aimer !
Mary J. Blige collabore avec Sam Smith sur le titre "Nobody but you" Mary J. Blige collabore avec Sam Smith sur le titre "Nobody but you" Mary J. Blige dévoile le titre “Nobody But You” co-écrit par Sam Smith. Un titre électro doux dans lequel la femme de 43 ans se laisse aller au romantisme et clame haut et fort son amour.
Toute l'actu de Mary J. Blige

Les vidéos