MusiqueMagMusiqueMag.com


Maroon 5 "Moves Like Jagger" (Live The Grammy Nominations)

Maroon 5 "Moves Like Jagger" (Live The Grammy Nominations) Maroon 5 en live lors de la soirée de nominations des Grammy Awards 2013 qui a vu Frank Ocean, Black Keys et Kanye West apparaître parmi les favoris. La bande à Adam Levine interprète ici un medley de ses singles "One More Night" et "Moves Like Jagger". La soirée a été animée par Taylor Swift et LL Cool J.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Maroon 5

Los Angeles, États-Unis

Autres news
Adam Levine montre ses fesses en vidéo ! Adam Levine montre ses fesses en vidéo ! Adam Levine en-a-t-il marre de son image de chanteur pour adolescentes ? C’est ce qu’on pourrait croire car le leader de Maroon 5 montre tout pour le plus grand plaisir de ses fans féminines.
Adam Levine de Maroon 5 agressé au sucre ! Adam Levine de Maroon 5 agressé au sucre ! Pas facile la vie de chanteur, alors qu’il sortait du plateau de l’émission de Jimmy Kimmel, le chanteur de Maroon 5 a été attaqué. L’arme de l’agression n’était autre que du sucre.
Adam Levine de Maroon 5 attaqué par une fan hystérique Adam Levine de Maroon 5 attaqué par une fan hystérique Alors que Maroon 5 était en concert à Anaheim de Californie, Adam Levine a été attaqué par une fan. Pendant qu'il interprétait le titre "It Was Always You", la jeune femme en a profité pour monter sur la scène et câliner son chanteur préféré.
Maroon 5 : Adam Levine blesse une fan avec son micro (vidéo) Maroon 5 : Adam Levine blesse une fan avec son micro (vidéo) Oups, Adam Levine aurait du fait gaffe lors du concert de Maroon 5 à Toronto. Se rendant compte que son micro était défectueux, le chanteur l'a balancé de colère sur scène. Pas de bol, celui-ci a filé droit dans la figure d'une fan !
Toute l'actu de Maroon 5