MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Maroon 5 "Moves Like Jagger" (Live The Grammy Nominations)

Maroon 5 "Moves Like Jagger" (Live The Grammy Nominations) Maroon 5 en live lors de la soirée de nominations des Grammy Awards 2013 qui a vu Frank Ocean, Black Keys et Kanye West apparaître parmi les favoris. La bande à Adam Levine interprète ici un medley de ses singles "One More Night" et "Moves Like Jagger". La soirée a été animée par Taylor Swift et LL Cool J.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Maroon 5
Los Angeles, États-Unis


Maroon 5 dévoile la pochette et la tracklist de l'album V Maroon 5 dévoile la pochette et la tracklist de l'album V Maroon 5 dévoile la pochette et la tracklist de son album intitulé V prévu le 1er septembre 2014. Onze chansons calibrées pour les charts grâce au duo avec Gwen Stefani ou encore avec "Losts Stars" extrait de la BO du film New Yor
Keira Knightley : le clip "Lost Stars" feat Adam Levine (B.O New York Melody) Keira Knightley : le clip "Lost Stars" feat Adam Levine (B.O New York Melody) Keira Nightley chante pour la bande originale de New York Melody de John Carney (Once) tandis qu'Adam Levine, son petit ami dans le film, joue de la guitare. Duo à l'écran, ils le sont aussi tout le long de la B.O de ce film visible dès le 30 juillet.
Maroon 5 dévoile le clip choc de "Maps" Maroon 5 dévoile le clip choc de "Maps" Maroon 5 est en pleine préparation de son nouvel album, V, prévu pour le 1er septembre 2014. Pour le teaser, le groupe nous en dévoile un premier extrait frais et estival du nom de "Maps". Celui-ci est aujourd'hui accompagné d'une vidéo choc.
Adam Levine chante "Lost Stars" pour la BO de New York Melody Adam Levine chante "Lost Stars" pour la BO de New York Melody Adam Levine sera à l'affiche du film New York Melody (Begin Again) cet été aux côtés de Keira Knightley. En plus d'avoir le rôle principal, le chanteur a créé plusieurs chansons pour la BO du film, dont "Lost Stars" qui nous est dévoilée dans une vidéo.
>>  Toute l'actu de Maroon 5