MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Maroon 5 "Moves Like Jagger" (Live The Grammy Nominations)

Maroon 5 "Moves Like Jagger" (Live The Grammy Nominations) Maroon 5 en live lors de la soirée de nominations des Grammy Awards 2013 qui a vu Frank Ocean, Black Keys et Kanye West apparaître parmi les favoris. La bande à Adam Levine interprète ici un medley de ses singles "One More Night" et "Moves Like Jagger". La soirée a été animée par Taylor Swift et LL Cool J.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Maroon 5
Los Angeles, États-Unis


Maroon 5 dévoile la vidéo de  "Animals" avec les paroles ! Maroon 5 dévoile la vidéo de "Animals" avec les paroles ! Après "Maps" et "It Was Always You", Maroon 5 a choisi "Animals" comme 3e extrait de l'album V. Dans la vidéo, on voit un lapin et un serpent en référence aux paroles qui parlent d’un prédateur amoureux de sa proie.
Adam Levine de Maroon 5 va produire une série musicale sur les années 70 Adam Levine de Maroon 5 va produire une série musicale sur les années 70 Adam Levine se lance dans la production en réalisant une mini-série musicale de dix heures basée sur les années 70. L’idée derrière ce projet est de faire chanter des reprises des années 70 aux artistes d’aujourd’hui
Maroon 5 nommé aux MTV Video Music Awards pour le clip "Maps" Maroon 5 nommé aux MTV Video Music Awards pour le clip "Maps" Maroon 5 est nommé aux MTV Video Music Awards, pour la toute première fois, pour le clip "Maps" extrait de l’album V qui sortira le 1er septembre 2014. On y voit Adam Levine, le leader du groupe retrouver sa petite amie accidentée
Maroon 5 dévoile le titre "It Was Always You" Maroon 5 dévoile le titre "It Was Always You" Maroon 5 dévoile le titre "It Was Always You" extrait de l’album V qui sortira le 1er septembre 2014. Ce single aux sonorités représente un titre potentiel pour briller dans les charts. On retrouve bel et bien l’empreinte vocale si singulière du chanteur.
>>  Toute l'actu de Maroon 5