MusiqueMagMusiqueMag.com



Marion Cotillard se lâche sur "Baby One More Time" de Britney Spears

Marion Cotillard fan de Britney Spears ? En tout cas, l'actrice connait toutes les paroles de "Baby One More Tim" qu'elle chante avec les gestuelles de la diva.
Interviewée par le journaliste de Rolling Stone Peter Travers pour la promo du film MacBeth avec Michael Fassbinder, l'interprète des Petits Mouchoirs et de La Môme se voit demander de chanter une chanson. "La première qui me vient en tête, mais je ne sais pas si je me souviens bien des paroles..." avance-t-elle avant de se lâcher sur le hit de Brit Brit. "Oh mon Dieu, je peux continuer comme ça pendant des heures, vous savez" conclue-t-elle possédée par le démon de la pop.
On n'imaginait pas Marion Cotillard capable d'imiter Britney Spears de la sorte.





Kaley Cuoco de The Big Bang Theory a quant à elle préféré se lâcher sur "Move Bitch" de Ludacris pour l'émission Lip Sync Battle :




Quant à Natalie Portman, c'est par un rap avec Lonely Island qu'elle a tout pété il y a quelques années :


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Britney Spears

McComb, Mississippi, États-Unis

Autres news
Britney Spears : son playback raté et honteux aux MTV VMA Britney Spears : son playback raté et honteux aux MTV VMA Britney Spears a complètement raté sa prestation aux MTV Music Video Awards 2016. Visiblement peu concernée, la star est venue chanter "Make Me", un de ses nouveaux titres en feat avec G-Easy.
Britney Spears : ses photos en bikini à Hawaï excitent instagram Britney Spears : ses photos en bikini à Hawaï excitent instagram Depuis quelques semaines, Britney Spears tient à montrer à quel point elle a retrouvé une ligne de star ! Visiblement en grande forme, Brit Brit enchaîne les photos sur instagram, notamment les selfies en petite tenue.
Kaley Cuoco à moitié nue parodie Britney Spears (vidéo) Kaley Cuoco à moitié nue parodie Britney Spears (vidéo) Kaley Cuoco en Britney Spears. Après sa danse torride en short en jean sur "Move Bitch" de Ludacris, la Penny de The Big Bang Theory se métamorphose en Britney Spears toujours pour l'émission Lip Sync Battle de LL Cool J.
Britney Spears se dénude sur instagram dans une vidéo mystère Britney Spears se dénude sur instagram dans une vidéo mystère Britney Spears se dénude sur instagram. La californienne a partagé trois vidéos sexy en noir et blanc où elle s'affiche dans un petit bikini. Pour quel but ? Mystère. En tout cas, Brit Brit enchaîne les poses langoureuses.
Toute l'actu de Britney Spears