MusiqueMagMusiqueMag.com



Maître Gims lâche le clip de "Bella"

Maitre Gims est de retour sur nos écrans avec le clip de "Bella", le dernier single, en date, de son album Subliminal. Le leader de la Sexion d'Assaut, qui cartonne dans les charts, a balancé sa première vidéo depuis la sortie de l'album! Celle de "VQ2PQ" était arrivée une semaine avant que l'album soit dans les bacs et les fans commençaient à s'impatienter. Loin de l'univers carcéral de la prison, ou de l'hôpital psychiatrique de VQ2P, Bella, qui a été tourné en Espagne, fait dans le glamour. Tout de noir vêtu, Meugi se pose dans un café de la ville pendant que la belle descend sensuellement les escaliers. Le Mc balance ses lyrics dans une arène, et tape même quelques pas de danse avant de partir avec la beauté blonde à bord d’une Lamborghini jaune !

 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par lukenlow le Mardi 3 Juillet 2018, 13:38

Thanks for the current and interesting information, if it were not for your site, I would not have been aware of these events 192.168.0.1

Par replica watches uk le Samedi 11 Juin 2016, 11:18

It’s not enough to replica watches uk just develop a treatment,” Dr. Shaan Gandhi says replica watches uk in his doctoral dissertation. “That treatment needs to go to a drug or biotechnology company and be commercialized and marketed. That way, the knowledge we develop at the lab bench can actually make it replica watches to the bedside.”

Par Occitane le Mardi 31 Décembre 2013, 3:06

Le lieux du tournage est bien Marbella, les arènes sont également celles de la ville, ayant travaillé là-bas pendant un an, un article dans le journal local avait attiré mon attention, il parlait d'un rappeur français qui venait y tourner son clip et c'était bien "Bella", vous pouvez d'ailleurs trouvé un article espagnol qui confirme ceci en tapant sur Google Marbella, maitre Gims Bella.
Quant aux arènes et aux maisons je vous confirme qu'elles font bien partie de Marbella vous les trouverez près du vieux centre

Par faty le Dimanche 17 Novembre 2013, 0:27

slt,j'aime la chanson et le clip mais j'aime plus le mec dans le clip et je veux bien savoir son nom pour voir ses photos il est trop mignon,mercii de me repondre

Par litsa le Lundi 23 Septembre 2013, 17:44

J'affirme que le clip est bien tourné à Marbella, j'y suis allée trois mois cet été, et j'ai des photos d'endroits où le clip est tourné!
par exemple si vous faites une pause sur 1:42 vous voyez une maison orange jaune Ana Maria où ya des spectacles de flamenco. Vous pouvez taper Flamenco ana maria marbella sur google vous reconnaîtrez la maison! et puis la montagne, notamment à la fin se reconnait easy surtout si vous connaissez Marbella! ;)

Par Bella le Samedi 14 Septembre 2013, 15:51

Pour le village je ne sais pas, c'est sur que c'est l'andalousie, mais pour l'arène je dirais plutot l'arène de Ronda. J'aimerai en avoir la certitude donc si quelqu'un a une info sur, n'hesitez pas :)

Par Esteban le Samedi 14 Septembre 2013, 11:11

Bonjour,
Marbella, c'est impossible, pas la même architecture...
Plutot Seville mais j'ai un doute, ça fait un baille.
Dans tous les cas, c'est l'Andalousie 100%

Par visiteur le Jeudi 18 Juillet 2013, 11:37

Bon j'ai trouvé, c'est bien marbella sorry :p

Par visiteur le Jeudi 18 Juillet 2013, 11:32

Nop pas Marbella pour l'arene, c'est certain

Par marbella le Lundi 8 Juillet 2013, 18:23

Je confirme : le clip est bien tourné à Marbella, on reconnait bien la vieille ville, l'arène des taureaux ainsi que le paysage derrière.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Maitre Gims humilié en direct pendant PSG Lille (vidéo) Maitre Gims humilié en direct pendant PSG Lille (vidéo) Maître Gims était au Stade de France à Paris pour la finale de la Coupe de la Ligue qui opposait le PSG à Lille. Le rappeur de la Sexion d'Assaut a été hué par la foule. Ce qui ne l'a pas empêché de repartir avec plusieurs dizaines de milliers d'euros !
Natoo parodie "Sapés comme Jamais" de Maître Gims avec le Latte Chaud Natoo parodie "Sapés comme Jamais" de Maître Gims avec le Latte Chaud Natoo, Léa Camilleri, Marjorie Le Noan, Juliette Tresanini et Audrey Pirault reprennent Maître Gims, Vanessa Paradis, 2Be3, Britney Spears et les Spice Girls pour le Latte Chaud avec Lola Dubini.
Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Interviewé par 50 Minutes Inside à propos du phénomène Kendji Girac, le rappeur de la Sexion D'assaut a balancé que le jeune gitan était "un monstre" et "bizarre". Mais pas dans une optique négative ! Bien au contraire.
Maître Gims ému quand son père lui remet son disque de diamant à Paris Maître Gims ému quand son père lui remet son disque de diamant à Paris Moment d'émotion le 18 mars 2016. Alors que Maître Gims enflammé Paris Bercy Accorhotels Arena avec "Sapés comme jamais", son père est monté sur scène pour lui remettre un disque de diamant (500 000 ventes) pour Mon Coeur Avait Raison.
Toute l'actu de Maître Gims

Les vidéos