MusiqueMagMusiqueMag.com



Maître Gims : "L'argent revele les gens, il fait tomber le masque"

Après Kaaris et Alonzo s'estAlonzo s'est le leader de la Sexion d'Assaut qui s'est déplacé sur le plateau du Figaro TV pour une interview consacrée à son nouvel album Mon Coeur avait raison. Une fois de plus le succès est au rendez-vous, Maître Gims a mémé fait un meilleur démarrage qu'avec Subliminal et cette fois il est venu parler musique, argent et a même été "contraint" de chanter du Pavarotti ! "Pour certains rappeurs je ne suis plus un rappeur et pour le nouveau public, ceux qui me découvrent je suis un rappeur" déclare Meugi qui assume bifurquer vers de la musique vraiment grand public. Un virage commercial qu'il assume parfaitement : "[Je fais] de la variété, des sons qui s'adressent à un public beaucoup plus large" et que certains de ceux qui le lui reprochent feraient également : "Je sais que beaucoup de rappeurs aimeraient être à ma place". Le chanteur de Bella nous explique ensuite comment il considère l'argent qui est arrivée en masse avec son succès : "Ca représente beaucoup de choses, une certaine forme de liberté car on ne peut pas faire grand-chose sans. Ca peut servir à faire du bien comme ma fondation pour l'accès à l'eau potable en Afrique". L'artiste né au Congo a gardé sa conception africaine de la famille : "[Avec l'argent] Il y a beaucoup plus de responsabilité.. On essaie d'aider tout le monde. A un certain niveau [de revenus] tu deviens l'aînée". Il s'occupe bien évidement de sa maman : "Ma mère a un certain age, je n'aimerais pas la voir travailler moi ça me fait plaisir qu'elle se "tourne les pouces", j'aime la savoir devant la télé et si chaque mois je peux lui verser quelque chose c'est un honneur". Pour lui son statut de millionnaire n'a pas forcément changé ses relations avec les autres : "L'argent révèle les gens, il ne les transforme pas. Ça fait tomber le masque, je ne pense pas que l'argent m'est rendu méchant ou méprisant". Regardez l'interview en vidéo.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Maitre Gims humilié en direct pendant PSG Lille (vidéo) Maitre Gims humilié en direct pendant PSG Lille (vidéo) Maître Gims était au Stade de France à Paris pour la finale de la Coupe de la Ligue qui opposait le PSG à Lille. Le rappeur de la Sexion d'Assaut a été hué par la foule. Ce qui ne l'a pas empêché de repartir avec plusieurs dizaines de milliers d'euros !
Natoo parodie "Sapés comme Jamais" de Maître Gims avec le Latte Chaud Natoo parodie "Sapés comme Jamais" de Maître Gims avec le Latte Chaud Natoo, Léa Camilleri, Marjorie Le Noan, Juliette Tresanini et Audrey Pirault reprennent Maître Gims, Vanessa Paradis, 2Be3, Britney Spears et les Spice Girls pour le Latte Chaud avec Lola Dubini.
Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Interviewé par 50 Minutes Inside à propos du phénomène Kendji Girac, le rappeur de la Sexion D'assaut a balancé que le jeune gitan était "un monstre" et "bizarre". Mais pas dans une optique négative ! Bien au contraire.
Maître Gims ému quand son père lui remet son disque de diamant à Paris Maître Gims ému quand son père lui remet son disque de diamant à Paris Moment d'émotion le 18 mars 2016. Alors que Maître Gims enflammé Paris Bercy Accorhotels Arena avec "Sapés comme jamais", son père est monté sur scène pour lui remettre un disque de diamant (500 000 ventes) pour Mon Coeur Avait Raison.
Toute l'actu de Maître Gims

Les vidéos