MusiqueMagMusiqueMag.com



Maitre Gims humilié en direct pendant PSG Lille (vidéo)

Maître Gims était au Stade de France à Paris pour la finale de la Coupe de la Ligue samedi qui opposait le PSG à Lille. Le rappeur de la Sexion d'Assaut était là pour interprèter trois de ses titres pendant l'arrivée du Trophée. Son mini concert aura coûté 50 000 euros à la Ligue. Une sacrée somme d'autant plus que Maître Gims a été hué par la foule. 
Il n'aura pas fallu longtemps pour entendre le mécontentement du public visiblement peu fan des chansons de l'interprète de "Bella". La LFP espèrait faire de cet évènement sportif une sorte de Superbowl. Visiblement, cela a été raté ! Retrouvea la vidéo ci-dessous. 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Natoo parodie "Sapés comme Jamais" de Maître Gims avec le Latte Chaud Natoo parodie "Sapés comme Jamais" de Maître Gims avec le Latte Chaud Natoo, Léa Camilleri, Marjorie Le Noan, Juliette Tresanini et Audrey Pirault reprennent Maître Gims, Vanessa Paradis, 2Be3, Britney Spears et les Spice Girls pour le Latte Chaud avec Lola Dubini.
Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Interviewé par 50 Minutes Inside à propos du phénomène Kendji Girac, le rappeur de la Sexion D'assaut a balancé que le jeune gitan était "un monstre" et "bizarre". Mais pas dans une optique négative ! Bien au contraire.
Maître Gims ému quand son père lui remet son disque de diamant à Paris Maître Gims ému quand son père lui remet son disque de diamant à Paris Moment d'émotion le 18 mars 2016. Alors que Maître Gims enflammé Paris Bercy Accorhotels Arena avec "Sapés comme jamais", son père est monté sur scène pour lui remettre un disque de diamant (500 000 ventes) pour Mon Coeur Avait Raison.
Maître Gims dans le futur pour le clip "Je te pardonne" avec Sia Maître Gims dans le futur pour le clip "Je te pardonne" avec Sia Le leader de la Sexion d'Assaut est tellement loin de la concurrence qu'il voyage dans le temps dans le dernier clip tiré de la pilule bleue de son album "Mon coeur avait raison".
Toute l'actu de Maître Gims