MusiqueMagMusiqueMag.com


Madonna engueule des fumeurs à son concert !

Madonna engueule des fumeurs à son concert ! Madonna était en concert à Santiago du Chili mercredi soir, 19 décembre 2012, et la chanteuse a engueulé des fumeurs lors du soundcheck ! La star a menacé d'annuler son concert, qui a été interrompu à plusieurs reprises à cause des intempéries, si les fumeurs continuaient de se griller des clopes sous son nez pendant qu'elle assurait les balances... Précision plus ou moins importante : le concert n'avait pas lieu dans un salle, mais dans un stade en plein air !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Madonna

Bay City, Michigan, États-Unis

Autres News
Stromae est allée chez Madonna à New York Stromae est allée chez Madonna à New York Madonna est fan de Stromae. La Material Girl ne tarit pas d'éloges concernant le belge de Papaoutai qui est venu la voir chez elle à New York. "Nous avons parlé d'une collaboration."
Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj se transforme en Catwoman. Non pas pour exciter Batman mais bien pour émoustiller ses fans. Cette photo qui fait parti de son calendrier 2015 a été postée sur l'instagram de la Harujuku Barbie.
Shakira maman d'un petit Sacha avec Gerard Piqué Shakira maman d'un petit Sacha avec Gerard Piqué Shakira est maman pour la seconde fois. La star colombienne a accouché d'un petit Sacha à Barcelone. Il s'agit de son second fils avec le footballeur Gerard Piqué. Le bébé de trois kilos est né par césarienne.
Justin Bieber demande pardon à ses fans en vidéo Justin Bieber demande pardon à ses fans en vidéo Justin Bieber a décidé de faire son mea culpa auprès de ses fans. Il s'excuse pour ses excès et son passé quelque peu turbulent. "Je ne suis pas celui que j'ai prétendu être" explique-t-il dans la pénombre d'une voix grave.
Selah Sue le clip "Alone" Selah Sue le clip "Alone" Selah Sue se dédouble dans le clip "Alone", premier extrait de son album Reason qui paraîtra le 30 mars. La chanteuse belge, qui a explosé en 2012 avec "Raggamuffin", a tenu à prendre son temps pour l'étape difficile du second album.