MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Madonna engueule des fumeurs à son concert !

Madonna engueule des fumeurs à son concert ! Madonna était en concert à Santiago du Chili mercredi soir, 19 décembre 2012, et la chanteuse a engueulé des fumeurs lors du soundcheck ! La star a menacé d'annuler son concert, qui a été interrompu à plusieurs reprises à cause des intempéries, si les fumeurs continuaient de se griller des clopes sous son nez pendant qu'elle assurait les balances... Précision plus ou moins importante : le concert n'avait pas lieu dans un salle, mais dans un stade en plein air !

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Madonna
Bay City, Michigan, États-Unis


Madonna en duo avec Alicia Keys sur son nouvel album ? Madonna en duo avec Alicia Keys sur son nouvel album ? Madonna a posté une photo sur Instagram qui évoque Alicia Keys. Un indice qui laisse croire que la brune pourrait collaborer avec la Madone. Un duo inattendu car les deux artistes ne défendent pas le même registre musical.
Diplo annonce que Madonna collabore avec MNEK sur son album Diplo annonce que Madonna collabore avec MNEK sur son album Diplo qui ne cache plus sa collaboration avec la Madone, n’a pas su garder sa langue dans sa poche et raconte à Billboard que la belle collabore avec MNEK et Ariel Rechtshaid sur son treizième album
Madonna se sépare de son petit ami Timor Steffens Madonna se sépare de son petit ami Timor Steffens A 56 ans, Madonna sait ce qu’elle veut dans la vie. Et ce qu’elle ne veut pas, c’est rester avec son petit ami Timor Steffens. Madonna a poliment demandé à Timor de faire ses valises et de partir.
Madonna en duo avec Eve sur le titre "The Beat Is So Crazy" Madonna en duo avec Eve sur le titre "The Beat Is So Crazy" Madonna continue son ascension musicale en diffusant son duo avec la chanteuse Eve sur le titre "The Beat Is So Crazy". Des voix délicates empreintes de sensualité rythment ce morceau pop électronique produit par Pharrell Williams.
>>  Toute l'actu de Madonna