MusiqueMagMusiqueMag.com


Mac Tyer : le clip "Justice"

Mac Tyer : le clip "Justice" Mac Tyer vient de balancer le clip de "Justice", le nouvel extrait de son quatrième album solo initulé Untouchable. Après l'avoir diffusé en pleine rue lors d'une grande première, le rappeur d'Aubervillers le lâche en fin sur le net. "J'ai la haine, je veux que la France brûle comme en 2005" rappe le Général.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Jamie Foxx dévoile "You Changed Me" avec Chris Brown Jamie Foxx dévoile "You Changed Me" avec Chris Brown Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’acteur-chanteur-producteur a dévoilé son nouveau titre "You Changed Me" en duo avec Chris Brown. L’artiste a révélé travaillé sur un nouvel album nommé Hollywood.
DeJ Loaf est sexy dans le clip "Me U & Hennessy" feat Lil Wayne ! DeJ Loaf est sexy dans le clip "Me U & Hennessy" feat Lil Wayne ! La rappeuse de Detroit, qui depuis son tube "Try Me" a collaboré avec Eminem, T.I. et Jeezy, Kid Ink et The Game, nous dévoile le côté sexy de sa personnalité dans ce clip featuring Lil Wayne.
Suge Knight jugé pour meurtre malgré un témoin "peu coopératif" Suge Knight jugé pour meurtre malgré un témoin "peu coopératif" Malgré un témoin qui a refusé de coopérer, le procès de l'ancien patron de Death Row Records pour le meurtre de Terry Carter aura bien lieu ! Seule bonne nouvelle : la caution de Suge a été réduite à 10 millions de dollars.
Découvrez "Best Friend", le duo Yelawolf et Eminem Découvrez "Best Friend", le duo Yelawolf et Eminem Le légendaire rappeur de Shady Records est le seul invité de Love Story, le second album studio de son protégé et c'est sur le planant et spirituel "Best Friend" qu'on le retrouve avec Yela.
Ecouter et télécharger Tha Barter 6 de Young Thug Ecouter et télécharger Tha Barter 6 de Young Thug Malgré un changement de nom, Thugger a été contraint de renommer son Carter VI à cause de Lil Wayne, son premier solo est enfin disponible. Découvrez les 13 titres qui composent l'album de Young Thug.