MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Lupe Fiasco chante "Battle Scars" chez Jimmy Fallon

Lupe Fiasco chante "Battle Scars" chez Jimmy Fallon Lupe Fiasco chante "Battle Scars" dans l'émission  Late Night with Jimmy Fallon. Le rappeur de Chicago, musicalement soutenu par The Roots, continue de promouvoir son dernier album. Food & Liquor II: The Great American Rap Album, Pt. 1 est nommé aux Grammy Awards.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Lupe Fiasco
États-Unis



Lupe Fiasco avec Ab-Soul sur "Thorns & Horns" Lupe Fiasco avec Ab-Soul sur "Thorns & Horns" Le rappeur de Chicago continue de balancer des nouveaux morceaux pour ses fans. Cette fois c'est une collaboration avec le lyriciste de Top Dawg, sur une prod de Floss & Fame, que Lupe nous offre.
Lupe Fiasco balance l'inédit "$nitches" avec Ty Dolla $ign Lupe Fiasco balance l'inédit "$nitches" avec Ty Dolla $ign Le rappeur de Chicago, qui travaille toujours sur son album Tetsuo & Youth, se rappelle au bon souvenir de ses fans avec deux versions de $nitches dont l'une avec Ty Dolla $ign.
Lupe Fiasco rappe sur l'instru de "O.G. Bobby Johnson" Lupe Fiasco rappe sur l'instru de "O.G. Bobby Johnson" Après French Montana et T.I. c'est au tour du rappeur de Chicago de poser sur l'instru de "O.G. Bobby Johnson", le hit de Que avec ce remix rebaptisé "Thot 97" en référence à la radio new-yorkaise N°1 sur le rap et le RnB.
Lupe Fiasco : l'inédit "Piru Blues" en cadeau de Noël ! Lupe Fiasco : l'inédit "Piru Blues" en cadeau de Noël ! Pour Noël, le rappeur de Chicago a décidé de sortir un inédit de son coffre-fort et de l'offrir à ses fans ! Il a choisi "Piru Blues", un morceau produit par DJ SimonSayz et enregistré lors des sessions de l'album Food & Liquor II.
>>  Toute l'actu de Lupe Fiasco