MusiqueMagMusiqueMag.com



Louez une pièce pour tout casser à l'intérieur et expulser votre colère !

Louez une pièce pour tout casser à l'intérieur et expulser votre colère ! Qui n'a jamais eu envie de tout casser ? De saccager entièrement son bureau quand votre boss vous met un énième coup de pression ? Sa salle de classe quand le prof vous balance un devoir qui vous prendra tout le week-end ? Sa voiture quand les embouteillage paraissent interminables ? Ou encore son appart quand on apprend que son ex s'est mis en couple avec son meilleur pote ? Personne n'échappe aux mauvais jours.

Louez une pièce pour tout casser à l intérieur et refouler votre colère !

Si certains refoulent leur colère en pratiquant le yoga, la cuisine, le macramé ou en allant nager des longueurs à la piscine, d'autres phantasment sur la destruction pour exorciser leurs frustrations. Qui n'a pas rêvé de péter les plombs comme Michael Douglas dans Chute Libre ou encore Kylo Ren, adepte des grosses coléres destructrices ?
Une société texane a inventé les Anger Rooms, des pièces que l'on peut louer pour tout casser à l'intérieur ! Vous pouvez choisir entre la salle à manger, la cuisine, le bureau et taper comme un malade sur tout ce qui s'y trouve : tables, télés, mannequins, armoires, vases, miroirs... le tout avec une combinaison, un casque et des lunettes de protection afin de ne pas se faire mal et avec du hard rock ou du heavy metal dans les enceintes.





Créée en 2008, ces Anger Rooms (pièces de la colère) attirent plus de 700 personnes par mois et proposent un menu adapté à votre degré de rage : 5 minutes pour la formule "j’ai besoin de faire une pause", 10 pour "se déchaîner" et 15 pour la totale, intitulée "démolition". Tout cela à partir de 40 dollars.
C'est bien moins cher qu'une thérapie et bien plus immédiat.
Ces défouloirs seront disponibles à Los Angeles les 27 et 28 février, puis à New York le 19 mars et à Chicago le 16 avril. A quand la France ?
Il existe des ateliers de "Destruction massive" en France réservés entreprises.





Louez une pièce pour tout casser à l intérieur et refouler votre colère !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz