MusiqueMagMusiqueMag.com


LLoyd Banks réapparait sur "Turn It Up"

LLoyd Banks réapparait sur "Turn It Up" Très discret depuis quelques temps, LLoyd Banks fait une apparition remarquée sur "Turn It Up", l'un des titres de la mixtape de Juelz Santana God Will’n. Le Punchline King du G-Unit sort de l'ombre et rappe, avec un flow posé, sur l'instru de Automatik Beatz. Il se murmure qu'un projet de mixtape entre les deux rappeurs pourrait voir le jour. A défaut d'un nouveau Lloyd Banks, on s'en contenterait...



LLoyd Banks réapparait sur  Turn It Up
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Freddy le Mardi 15 Janvier 2013, 20:57

Sisi Banko toujours au niveau vivement la reformation officielle du G-Unit. Le MC le plus cold du game toujours sous estimé jamais égalé


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
LLoyd Banks cagoulé dans le clip "Angel Dust" LLoyd Banks cagoulé dans le clip "Angel Dust" Le rappeur du G-Unit revient enfin squatter nos écrans avec la première vidéo tirée de sa mixtape Halloween Havoc 2. C'est Eif Rivera, le réalisateur attitré de 50 Cent, qui s'est chargé de mettre en image le tourmenté "Angel Dust"
Lloyd Banks de retour avec la mixtape Halloween Havoc 2 ! Lloyd Banks de retour avec la mixtape Halloween Havoc 2 ! Après une série de freestyle de début d'année le Roi de la Punchline nous propose une mixtape de 13 titres destinée à célébrer Halloween. On attendait Cold Corner 3 mais on ne va pas faire la fine bouche avec un nouveau projet de Lloyd Banks !
LLoyd Banks nous rappelle qu'il fait partie des meilleurs sur "The Remainder" LLoyd Banks nous rappelle qu'il fait partie des meilleurs sur "The Remainder" Le rappeur du G-Unit, qui est considéré par Kanye West comme l'un des cinq meilleurs MCs du Game, est sorti de sa retraite pour poser sur le nouveau projet de DJ Kay Slay. Lloyd Banks n'a pas volé son titre de Punchline King.
Lloyd Banks rappe sur le "Serial Killa" de Snoop Dogg Lloyd Banks rappe sur le "Serial Killa" de Snoop Dogg Le Roi de la punchline continue sa série de freestyles sur des classiques et cette fois c'est cet instru G-Funk, concocté par Dr. Dre pour le premier album du Dogg, que Lloyd Banks a choisi.
Toute l'actu de Lloyd Banks