MusiqueMagMusiqueMag.com


LL Cool J le clip de "Take It" feat Joe

LL Cool J le clip de "Take It" feat Joe

LL Cool J a beau avoir 44 ans, il n'a rien perdu de son charme ! Le légendaire rappeur du Queens continue de faire fantasmer les jolies femmes, et cette fois c'est sa styliste qui va être attiré par le MC dans son nouveau clip "Take It" featuring Joe. Ladies (still) Love Cool James et son 14e album studio, intitulé Authentic Hip-Hop et qui arrivera dans les bacs le 12 février 2013, devrait le démontrer !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Young Thug et Birdman calment les jaloux dans le clip "Constantly Hating" Young Thug et Birdman calment les jaloux dans le clip "Constantly Hating" Pour célébrer la place de N°1 de sa mixtape Tha Barter VI, Thugger et son mentor, le patron de Cash Money, viennent flamber dans une Rolls-Royce blanche et comptent des liasses de cash qui devraient encore augmenter la haine que leur voue les haters.
Pour Booba considère Lacrim, Gradur et Jul comme la relève du rap français Pour Booba considère Lacrim, Gradur et Jul comme la relève du rap français Dans une nouvelle interview Booba est revenu sur ses clashs, l’évolution de sa musique mais aussi sur la nouvelle génération de rappeurs. Et contrairement à ce que certains pensent, il dit du bien de ses "collègues" et expliqué
Jamie Foxx dévoile "You Changed Me" avec Chris Brown Jamie Foxx dévoile "You Changed Me" avec Chris Brown Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’acteur-chanteur-producteur a dévoilé son nouveau titre "You Changed Me" en duo avec Chris Brown. L’artiste a révélé travaillé sur un nouvel album nommé Hollywood.
DeJ Loaf est sexy dans le clip "Me U & Hennessy" feat Lil Wayne ! DeJ Loaf est sexy dans le clip "Me U & Hennessy" feat Lil Wayne ! La rappeuse de Detroit, qui depuis son tube "Try Me" a collaboré avec Eminem, T.I. et Jeezy, Kid Ink et The Game, nous dévoile le côté sexy de sa personnalité dans ce clip featuring Lil Wayne.
Suge Knight jugé pour meurtre malgré un témoin "peu coopératif" Suge Knight jugé pour meurtre malgré un témoin "peu coopératif" Malgré un témoin qui a refusé de coopérer, le procès de l'ancien patron de Death Row Records pour le meurtre de Terry Carter aura bien lieu ! Seule bonne nouvelle : la caution de Suge a été réduite à 10 millions de dollars.