MusiqueMagMusiqueMag.com


LL Cool J le clip de "Take It" feat Joe

LL Cool J le clip de "Take It" feat Joe

LL Cool J a beau avoir 44 ans, il n'a rien perdu de son charme ! Le légendaire rappeur du Queens continue de faire fantasmer les jolies femmes, et cette fois c'est sa styliste qui va être attiré par le MC dans son nouveau clip "Take It" featuring Joe. Ladies (still) Love Cool James et son 14e album studio, intitulé Authentic Hip-Hop et qui arrivera dans les bacs le 12 février 2013, devrait le démontrer !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
French Montana balance sa mixtape Mac & Cheese 4 French Montana balance sa mixtape Mac & Cheese 4 Avec ce projet, intitulé Mac & Cheese 4: The Appetizer, French Montana nous propose 7 nouveaux titres produits par Harry Fraud afin de faire patienter son public jusqu’à la sortie de son second album solo.
Wiz Khalifa avec Snoop Dogg dans le clip "You and Your Friends" Wiz Khalifa avec Snoop Dogg dans le clip "You and Your Friends" Le leader du Taylor Gang fait équipe avec son artiste Ty Dolla $ign ainsi que le Doggfather dans cette nouvelle vidéo tirée de son album Blacc Hollywood. Wiz, avec ses fameuses dreadlocks violettes, est dans sa plantation de marijuana
Nicki Minaj touchante dans le film The Pinkprint sur Youtube Nicki Minaj touchante dans le film The Pinkprint sur Youtube Afin de soutenir la sortie de The PinkPrint, Nicki Minaj dévoile The PinkPrint, le film de 16 minutes. Présenté par Beats By Dre, ce court métrage est inspiré des thèmes abordés dans le 3e album solo de la Harujuku Barbie.
Charli XCX montre ses seins en Catwoman sexy Charli XCX montre ses seins en Catwoman sexy Charli XCX est la révélation pop anglaise de 2014. La chanteuse de 22 ans a fait sensation lors de la soirée de Noël de KISS FM à Chicago en se présentant dans une combinaison de cuir ultra moulante.
Iggy Azalea : Anonymous menace de mettre en ligne sa sextape Iggy Azalea : Anonymous menace de mettre en ligne sa sextape Le collectif de hackers Anonymous menace Iggy Azalea de poster sur le net des images qui prouveraient l'existence de sa sextape si elle ne s'excuse pas auprès de sa rivale Azealia Banks pour ses propos.