MusiqueMagMusiqueMag.com



Limp Bizkit : le clip "Ready To Go" feat Lil Wayne

"Go Fuck Yourself !" balance d'emblée Fred Durst ! Limp Bizkit est de retour avec le clip "Ready To Go" feat Lil Wayne. Pour le premier extrait de l'album Stampede Of The Disco Elephants, qui paraîtra sur le label hip hop Cash Money monté par Lil Wayne et Birdman, le groupe rap metal des 90's ne fait dans la demi-mesure. Titre rageur, riffs entêtants, filles en bikini, scènes de festival, Fred Durst qui rappe sur les toilettes, Lil Wayne dans un skate park avec une casquette rouge de Fred Durst et qui envoie "red hat to the back like Fred Durst", l'ambiance est estivale au possible ! Limp Bizkit parviendra-t-il a reconquérir les charts avec ce titre ? "Bébé je suis une rockstar, 40 millions de disques vendus plus tard, je suis toujours le meilleur" clame Fred Durst. A noter les cameo de  Birdman et DJ Stevie J.



Limp Bizkit :  le clip  Ready To Go  feat Lil Wayne

Limp Bizkit :  le clip  Ready To Go  feat Lil Wayne
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par onika le Jeudi 8 Août 2013, 0:31

I love you dwayne


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Limp Bizkit

Jacksonville, Floride, États-Unis

Autres news
Quand Limp Bizkit reprenait "Faith" de George Michael et Seether "Careless Whisper" Quand Limp Bizkit reprenait "Faith" de George Michael et Seether "Careless Whisper" George Michael est mort à l'âge de 53 ans dans sa résidence de Londres le 25 décembre 2016. C'est apparemment une crise cardiaque qui aura emporté la pop star dans son sommeil
Limp Bizkit : Fred Durst insulte son éclairagiste sur scène (vidéo) ! Limp Bizkit : Fred Durst insulte son éclairagiste sur scène (vidéo) ! Fred Durst est actuellement en tournée en Russie avec Limp Bizkit. Lors d'un concert, il a brusquement pété les plombs après son éclairagiste. Il n'a pas hésité à sauter dans le public pour aller le voir !
Limp Bizkit : Fred Durst accusé de meurtre par erreur Limp Bizkit : Fred Durst accusé de meurtre par erreur Fred Durst accusé de meurtres ? C'est ce qu'a annoncé The Associated Press qui a confondu le leader de Limp Bizkit avec le millardaire américain Robert Durst arrêté pour des meurtres commis il y a plus de dix ans.
Les 17 albums rock les plus attendus d'ici la fin 2014 Les 17 albums rock les plus attendus d'ici la fin 2014 Si l'été est souvent synonyme de désert musical en ce qui concerne les nouvelles sorties d'albums, les rentrées scolaires sont bien plus excitantes et mouvementées. 2014 confirme la règle avec Weezer, Foo Fighters, AC/DC, U2...
Toute l'actu de Limp Bizkit