MusiqueMagMusiqueMag.com


Lil Wayne "Staring at The World" en écoute

Lil Wayne "Staring at The World" en écoute

Un nouveau son de Lil Wayne intitulé "Staring at The World" vient d'arriver sur le net. Le leader de Young Money maitrise l'Auto-tune et ce titre en est le parfait exemple! Difficile de savoir s'il sera sur son album I am Not A Human Being 2, qui sortira le 19 février, mais le morceau vaut le détour. Sur une prod assurée par Big D, Tunechi regarde le monde depuis la fenêtre d'une Cadillac et laisse sa plume s'exprimer. Les pensées sont hot : il aimerait faire monter cette belle nana dans sa voiture pour un moment très hot "elle sera mon overdose... Elle dira bravo et en redemandera encore". Ecoutez le morceau et laissez votre avis.

 

 

Lil Wayne :  Staring at The World


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par baka le Samedi 16 Février 2013, 10:38

I lové wayne

Par tunneee le Dimanche 20 Janvier 2013, 16:22

Si ce son est récent on peut parler d'un vrai come-back pour weezy

Par isodb le Samedi 19 Janvier 2013, 4:02

Il a 99% que le son ne sera pas sur INAHB2 il ne pose plus comme sa depuis rebith. Mais le son passe bien

Par strap le Jeudi 17 Janvier 2013, 22:25

Ce gars à un flow de dingue le morceau est tellement lourd. Quand je vois le rap FR je suis PTDR.
l'album va être dingue

Par BirdTimm le Jeudi 17 Janvier 2013, 19:44

Yeah Damn, ce song était prévu pr The Carte 3.... il ne sera pas sur INAHB2 finalement.. Ce song est dope.
Aller telecharger la mixtape de Master P "Al Capone" que du lourd!!!

Par Damn le Jeudi 17 Janvier 2013, 18:31

J'suis sur c'est un son qui date de 2008-2009..

Par mobiforspec3 le Jeudi 17 Janvier 2013, 18:01

Je trouve le morceau mortel... Ce mec est prestigieux et sait comment satisfaire son public. J'espère que le son sera sur le prochain album que j'attends avec impatience. J'ai comme un doute, Tupac n'a pas une chanson avec cet air ? Mais bon, même si c'est le cas, je trouve les paroles super. Il a encore une fois su jouer de ses talents ! J'ai aussi hâte de voir le vidéo-clip.

Par dinho le Jeudi 17 Janvier 2013, 15:59

Son album sera louuuurd de guedin

Par mouss le Jeudi 17 Janvier 2013, 15:19

WOW PTIIIN SA VOIX ET LE SON : LOUURD ! ..


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Young Thug veut relancer son clash avec Lil Wayne ! Young Thug veut relancer son clash avec Lil Wayne ! Décidément l'intervention de The Game n'a pas servi à grand-chose et la sincérité des excuses de Thugger peut sérieusement être remise en cause ! L'excentrique rappeur a annoncé que sa prochaine mixtape s'intitulerait Tha Carter V
Offrez-vous Lil Wayne et Wiz Khalifa à votre soirée ! Offrez-vous Lil Wayne et Wiz Khalifa à votre soirée ! Vous organisez une soirée, vous voulez impressionner vos invités et vous n'avez pas de soucis d'argent ? Dans ce cas offrez-vous un DJ avec du swag ! Tunechi et Wiz, à l'instar de Snoop, sont ok pour mixer moyennant un chèque de
Lil Wayne avec Monica sur "Just Right For Me" Lil Wayne avec Monica sur "Just Right For Me" Le leader de Young Money est venu assister la chanteuse de RnB sur son nouveau single produit par Polow Da Don. Après avoir posé aux cotés de Ray J Lil Wayne accompagne Monica pour son grand retour.
Lil Wayne avec Ray J sur "Brown Sugar" Lil Wayne avec Ray J sur "Brown Sugar" Tunechi a enregistré plusieurs collaborations avec Ray J, le frère de Brandy celèbre pour sa sextape avec Kim Kardashian, et nous vous proposons de découvrir "Brown Sugar", le tube en puissance.
Toute l'actu de Lil Wayne