MusiqueMagMusiqueMag.com


Lil Wayne "Staring at The World" en écoute

Lil Wayne "Staring at The World" en écoute

Un nouveau son de Lil Wayne intitulé "Staring at The World" vient d'arriver sur le net. Le leader de Young Money maitrise l'Auto-tune et ce titre en est le parfait exemple! Difficile de savoir s'il sera sur son album I am Not A Human Being 2, qui sortira le 19 février, mais le morceau vaut le détour. Sur une prod assurée par Big D, Tunechi regarde le monde depuis la fenêtre d'une Cadillac et laisse sa plume s'exprimer. Les pensées sont hot : il aimerait faire monter cette belle nana dans sa voiture pour un moment très hot "elle sera mon overdose... Elle dira bravo et en redemandera encore". Ecoutez le morceau et laissez votre avis.

 

 

Lil Wayne :  Staring at The World


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par baka le Samedi 16 Février 2013, 10:38

I lové wayne

Par tunneee le Dimanche 20 Janvier 2013, 16:22

Si ce son est récent on peut parler d'un vrai come-back pour weezy

Par isodb le Samedi 19 Janvier 2013, 4:02

Il a 99% que le son ne sera pas sur INAHB2 il ne pose plus comme sa depuis rebith. Mais le son passe bien

Par strap le Jeudi 17 Janvier 2013, 22:25

Ce gars à un flow de dingue le morceau est tellement lourd. Quand je vois le rap FR je suis PTDR.
l'album va être dingue

Par BirdTimm le Jeudi 17 Janvier 2013, 19:44

Yeah Damn, ce song était prévu pr The Carte 3.... il ne sera pas sur INAHB2 finalement.. Ce song est dope.
Aller telecharger la mixtape de Master P "Al Capone" que du lourd!!!

Par Damn le Jeudi 17 Janvier 2013, 18:31

J'suis sur c'est un son qui date de 2008-2009..

Par mobiforspec3 le Jeudi 17 Janvier 2013, 18:01

Je trouve le morceau mortel... Ce mec est prestigieux et sait comment satisfaire son public. J'espère que le son sera sur le prochain album que j'attends avec impatience. J'ai comme un doute, Tupac n'a pas une chanson avec cet air ? Mais bon, même si c'est le cas, je trouve les paroles super. Il a encore une fois su jouer de ses talents ! J'ai aussi hâte de voir le vidéo-clip.

Par dinho le Jeudi 17 Janvier 2013, 15:59

Son album sera louuuurd de guedin

Par mouss le Jeudi 17 Janvier 2013, 15:19

WOW PTIIIN SA VOIX ET LE SON : LOUURD ! ..


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne et Jeezy avec T.I. sur le remix de "About the Money" Lil Wayne et Jeezy avec T.I. sur le remix de "About the Money" Pour célébrer la sortie de son nouvel album Paperwork, le King d'Atlanta a invité ses potes Lil Wayne et Jeezy sur le remix officiel de son single "About the Money". Young Thug, qui pose sur la version originale, est toujours présent.
Lil Wayne avec Young Thug sur "Take Kare" Lil Wayne avec Young Thug sur "Take Kare" Ce n'était qu'une question de temps avant que les deux rappeurs ne collaborent ensemble et pour cette première c'est sur un instru de London On The Track que Thugger et Tunechi sont réunis.
Le producteur de "Mirror" porte plainte contre Lil Wayne ! Le producteur de "Mirror" porte plainte contre Lil Wayne ! Alors que l'on attend impattiement Tha Carter V, c'est le quatrième volet qui fait parler de lui ! Ramon "REO" Owen, le producteur du tube "Mirror" de Tunechi feat Bruno Mars vient de déposer plainte pour toucher les royalties
Lil Wayne et Ludacris sur le remix de "Errrbody" de Yo Gotti Lil Wayne et Ludacris sur le remix de "Errrbody" de Yo Gotti Le rappeur de Memphis a recruté Tunechi et Luda pour venir kicker sur son banger "Errrbody". Le leader de Young Money balance un couplet qui nous rappelle pourquoi il s'est autoproclamé "Best Rapper Alive" !
Toute l'actu de Lil Wayne