MusiqueMagMusiqueMag.com


Lil Wayne "Staring at The World" en écoute

Lil Wayne "Staring at The World" en écoute

Un nouveau son de Lil Wayne intitulé "Staring at The World" vient d'arriver sur le net. Le leader de Young Money maitrise l'Auto-tune et ce titre en est le parfait exemple! Difficile de savoir s'il sera sur son album I am Not A Human Being 2, qui sortira le 19 février, mais le morceau vaut le détour. Sur une prod assurée par Big D, Tunechi regarde le monde depuis la fenêtre d'une Cadillac et laisse sa plume s'exprimer. Les pensées sont hot : il aimerait faire monter cette belle nana dans sa voiture pour un moment très hot "elle sera mon overdose... Elle dira bravo et en redemandera encore". Ecoutez le morceau et laissez votre avis.

 

 

Lil Wayne :  Staring at The World


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par baka le Samedi 16 Février 2013, 10:38

I lové wayne

Par tunneee le Dimanche 20 Janvier 2013, 16:22

Si ce son est récent on peut parler d'un vrai come-back pour weezy

Par isodb le Samedi 19 Janvier 2013, 4:02

Il a 99% que le son ne sera pas sur INAHB2 il ne pose plus comme sa depuis rebith. Mais le son passe bien

Par strap le Jeudi 17 Janvier 2013, 22:25

Ce gars à un flow de dingue le morceau est tellement lourd. Quand je vois le rap FR je suis PTDR.
l'album va être dingue

Par BirdTimm le Jeudi 17 Janvier 2013, 19:44

Yeah Damn, ce song était prévu pr The Carte 3.... il ne sera pas sur INAHB2 finalement.. Ce song est dope.
Aller telecharger la mixtape de Master P "Al Capone" que du lourd!!!

Par Damn le Jeudi 17 Janvier 2013, 18:31

J'suis sur c'est un son qui date de 2008-2009..

Par mobiforspec3 le Jeudi 17 Janvier 2013, 18:01

Je trouve le morceau mortel... Ce mec est prestigieux et sait comment satisfaire son public. J'espère que le son sera sur le prochain album que j'attends avec impatience. J'ai comme un doute, Tupac n'a pas une chanson avec cet air ? Mais bon, même si c'est le cas, je trouve les paroles super. Il a encore une fois su jouer de ses talents ! J'ai aussi hâte de voir le vidéo-clip.

Par dinho le Jeudi 17 Janvier 2013, 15:59

Son album sera louuuurd de guedin

Par mouss le Jeudi 17 Janvier 2013, 15:19

WOW PTIIIN SA VOIX ET LE SON : LOUURD ! ..


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Spitta a invité son pote Tunechi à venir kicker sur le premier single de son album Canal Street Confidential tandis que le crooner de N.O. assure le refrain.
Lil Wayne retrouve August Alsina sur "Why I Do It" Lil Wayne retrouve August Alsina sur "Why I Do It" Le crooner de la Nouvelle-Orléans retrouve le leader de Young Money, lui aussi originaire de la ville, dans ce single extrait de son second album studio. Et c'est Tunechi qui donne le coup d'envoi.
Lil Wayne entouré de filles sexy dans le clip "Nothing But Trouble" Lil Wayne entouré de filles sexy dans le clip "Nothing But Trouble" Le leader de Young Money est entouré d'un tas de filles qui aiment poser en tenues sexy sur Instagram, afin de goûter à une célébrité éphémère, dans cette vidéo où il fait équipe avec le chanteur Charlie Puth
French Montana, Rick Ross & Lil Wayne pètent les plombs dans le clip "Lose It" French Montana, Rick Ross & Lil Wayne pètent les plombs dans le clip "Lose It" Le rappeur du Bronx est prisonnier dans une camisole de force, car il a pété les plombs tout comme ses acolytes dans cette nouvelle vidéo tirée de son LP Mac & Cheese: The Album.
Toute l'actu de Lil Wayne