MusiqueMagMusiqueMag.com


Lil Wayne "Staring at The World" en écoute

Lil Wayne "Staring at The World" en écoute

Un nouveau son de Lil Wayne intitulé "Staring at The World" vient d'arriver sur le net. Le leader de Young Money maitrise l'Auto-tune et ce titre en est le parfait exemple! Difficile de savoir s'il sera sur son album I am Not A Human Being 2, qui sortira le 19 février, mais le morceau vaut le détour. Sur une prod assurée par Big D, Tunechi regarde le monde depuis la fenêtre d'une Cadillac et laisse sa plume s'exprimer. Les pensées sont hot : il aimerait faire monter cette belle nana dans sa voiture pour un moment très hot "elle sera mon overdose... Elle dira bravo et en redemandera encore". Ecoutez le morceau et laissez votre avis.

 

 

Lil Wayne :  Staring at The World


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par baka le Samedi 16 Février 2013, 9:38

I lové wayne

Par tunneee le Dimanche 20 Janvier 2013, 15:22

Si ce son est récent on peut parler d'un vrai come-back pour weezy

Par isodb le Samedi 19 Janvier 2013, 3:02

Il a 99% que le son ne sera pas sur INAHB2 il ne pose plus comme sa depuis rebith. Mais le son passe bien

Par strap le Jeudi 17 Janvier 2013, 21:25

Ce gars à un flow de dingue le morceau est tellement lourd. Quand je vois le rap FR je suis PTDR.
l'album va être dingue

Par BirdTimm le Jeudi 17 Janvier 2013, 18:44

Yeah Damn, ce song était prévu pr The Carte 3.... il ne sera pas sur INAHB2 finalement.. Ce song est dope.
Aller telecharger la mixtape de Master P "Al Capone" que du lourd!!!

Par Damn le Jeudi 17 Janvier 2013, 17:31

J'suis sur c'est un son qui date de 2008-2009..

Par mobiforspec3 le Jeudi 17 Janvier 2013, 17:01

Je trouve le morceau mortel... Ce mec est prestigieux et sait comment satisfaire son public. J'espère que le son sera sur le prochain album que j'attends avec impatience. J'ai comme un doute, Tupac n'a pas une chanson avec cet air ? Mais bon, même si c'est le cas, je trouve les paroles super. Il a encore une fois su jouer de ses talents ! J'ai aussi hâte de voir le vidéo-clip.

Par dinho le Jeudi 17 Janvier 2013, 14:59

Son album sera louuuurd de guedin

Par mouss le Jeudi 17 Janvier 2013, 14:19

WOW PTIIIN SA VOIX ET LE SON : LOUURD ! ..


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne dans une pub pendant le Super Bowl 50 Lil Wayne dans une pub pendant le Super Bowl 50 Alors que Drake sera dans une pub "Hotline Bling" pour l'opérateur T-Mobile, le leader de Young Money donnera la réplique à l'acteur Jeff Goldblum dans un spot diffusé pendant les coupures pubs du Super Bown 2016 pour le site Apartments.com.
Lil Wayne impérial sur "Cry Out (Amen)" Lil Wayne impérial sur "Cry Out (Amen)" Le leader de Young Money nous rappelle qu'il mérite son titre de "Best Rapper Alive" à l'écoute de ce titre sorti en 2006 et qui a mis 10 ans avant d'être enfin disponible en qualité CD !
2 Chainz retrouve Lil Wayne sur "Back on the Bullshyt" 2 Chainz retrouve Lil Wayne sur "Back on the Bullshyt" Le rappeur d'Atlanta, qui assure qu'il sortira son album commun avec le leader de Young Money d'ici deux mois au maximum, nous propose un nouveau duo avec Tunechi extrait de son EP Felt Like Cappin.
Lil Wayne s'est réconcilié Birdman mais il veut toujours ses 51 millions ! Lil Wayne s'est réconcilié Birdman mais il veut toujours ses 51 millions ! Après plus d'un an d'embrouille, avec comme point d'orgue le mitraillage de son bus de tournée, Lil Wayne et Birdman se sont réconciliés. Mais cela n'a pas dissuadé Tunechi de retirer sa plainte contre Birdman et son label !
Toute l'actu de Lil Wayne