MusiqueMagMusiqueMag.com



Lil Wayne : le clip "My Homies Still" feat Big Sean

Lil Wayne présente le clip de "My Homies Still" featuring Big Sean. Le leader de Young Money nous offre une vidéo déjantée, avec un éléphant rose notamment, pour le premier extrait de son album I Am Not a Human Being II. Les plans de caméra de Parris, qui a réalisé le "Pop That" de French Montana ou le "BMF ("Blowin Money Fast)" de Rick Ross font paraitre le pachyderme encore plus énorme ! Reginae Carter, la fille de Tunechi, se fait un film avec quelques copains et des squelettes, dans le cinéma de son père! Le rappeur skate en pleine nuit tandis que des deux roues circulent sans conducteurs et le diner est sorti tout droit de l'imagination d'un réel psychopathe. Inutile de préciser qu'avec un voisin pareil, le quartier n'est pas de tout repos. Regardez le clip et laissez votre avis.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par kamikaz mahmoud le Mercredi 3 Octobre 2012, 2:40

lil wayne rest le roi du rap

Par delos le Dimanche 5 Août 2012, 17:40

lil wayne est le meilleur rappeur du monde

Par tune le Vendredi 3 Août 2012, 12:35

Dans le cinéma il y a 12 squelettes, 12 c'est le nombre de personne tuer à l'avant première de Batman à Denver. De plus une des meuf dans le clips porte un masque ressemblant étroitement à Batman.
C'est une vidéo sur youtube qui montre quelques liens entre le clip de Lil Wayne et l'incident à Denver qui porte à croire à un complot ^^

Par thedopestshitever le Mardi 24 Juillet 2012, 8:27

Si vous etes comme moi un fan absolue de rap US,g ce qu'il vous faut http://www.thedopestshtiever.com.Nouveau site entierement dédié au hiphop US,ttes les news,des classiques et bien plus encore,allez voir par vous meme et si vous kiffé mettez un petit j'aime dans la like box ca vous coute rien ;)

Par trillard le Lundi 23 Juillet 2012, 11:39

dechire trop ce son lil wayne est le meilleur rappeur du monde

Par a-buck le Dimanche 22 Juillet 2012, 1:56

Pue la merde votre Weezy @SooWoo @Birdtimm c pour vous serieu les gars il a fait dla merde votre mec !

Par zakweezy le Dimanche 22 Juillet 2012, 1:52

C VRAIE TUNE.
WAYNE EST DEVENUE TUNECHI.
WEEZY EST PASSER A LA VITESSE SUPERIEUR. JE KIFF WAYNE KAN IL EST COMPLETEMENT SICK ILL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici 53 C

Par zemele le Samedi 21 Juillet 2012, 15:25

slt

Par tune le Vendredi 20 Juillet 2012, 12:44

Un Clip dans le même style que ceux d'OFWGKTA je trouve ;)

Par kibungu le Vendredi 20 Juillet 2012, 12:28

oh!weezy j'entends que toi pour redevenir le roi de feat je t'admire beaucoups bon travaille love you


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne

Les vidéos