MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne a eu l'honneur de chanter à un match des San Francisco Giants. Le leader de Young Money, fan de sports, a interprété "Take Me Out to the Ball Game" durant la pause de la septième manche de la rencontre opposant les Giants au St. Louis Cardinals. S'il portait un jersey Giants, Tunechi, qui partage l'affiche avec T.I. dans le clip "Ball", avait tout de même un hoodie TRUKFIT. Malgré la performance plutôt moyenne, difficile dans un stade de cet ampleur avec un simple micro d'assurer un bon live, le public lui a fait les honneurs. "Je viens de chanter take me out to the ball game @ the Giants. C'est l'un des moments forts de ma vie. Je remercie San Fran pour ça" a-t-il tweeté. Le rappeur de YMCMB leur a porté chance puisque son équipe a gagné 6 à 1!



A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis


Lil Wayne avec Young Thug sur "Take Kare" Lil Wayne avec Young Thug sur "Take Kare" Ce n'était qu'une question de temps avant que les deux rappeurs ne collaborent ensemble et pour cette première c'est sur un instru de London On The Track que Thugger et Tunechi sont réunis.
Le producteur de "Mirror" porte plainte contre Lil Wayne ! Le producteur de "Mirror" porte plainte contre Lil Wayne ! Alors que l'on attend impattiement Tha Carter V, c'est le quatrième volet qui fait parler de lui ! Ramon "REO" Owen, le producteur du tube "Mirror" de Tunechi feat Bruno Mars vient de déposer plainte pour toucher les royalties
Lil Wayne et Ludacris sur le remix de "Errrbody" de Yo Gotti Lil Wayne et Ludacris sur le remix de "Errrbody" de Yo Gotti Le rappeur de Memphis a recruté Tunechi et Luda pour venir kicker sur son banger "Errrbody". Le leader de Young Money balance un couplet qui nous rappelle pourquoi il s'est autoproclamé "Best Rapper Alive" !
The Game avec Lil Wayne et Chris Brown sur "Fuck Yo Feelings" The Game avec Lil Wayne et Chris Brown sur "Fuck Yo Feelings" Le rappeur de Compton fait équipe avec son "Blood Brother" Tunechi et son pote Breezy dans ce nouvel extrait de la compilation Blood Moon: Year of the Wolf.
>>  Toute l'actu de Lil Wayne