MusiqueMagMusiqueMag.com


Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne a eu l'honneur de chanter à un match des San Francisco Giants. Le leader de Young Money, fan de sports, a interprété "Take Me Out to the Ball Game" durant la pause de la septième manche de la rencontre opposant les Giants au St. Louis Cardinals. S'il portait un jersey Giants, Tunechi, qui partage l'affiche avec T.I. dans le clip "Ball", avait tout de même un hoodie TRUKFIT. Malgré la performance plutôt moyenne, difficile dans un stade de cet ampleur avec un simple micro d'assurer un bon live, le public lui a fait les honneurs. "Je viens de chanter take me out to the ball game @ the Giants. C'est l'un des moments forts de ma vie. Je remercie San Fran pour ça" a-t-il tweeté. Le rappeur de YMCMB leur a porté chance puisque son équipe a gagné 6 à 1!



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Lil Wayne trompé par sa nana dans le clip "Cross Me" Après quelques pubs remarquées pour le nouveau Samsung S7, le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec ce clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2.
Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Lil Wayne fait accoucher une éléphante dans la pub Galaxy S7 ! Après avoir versé un magnum de champagne sur son téléphone portable qu'il pensait étanche, le leader de Young Money aide une femelle éléphant à accoucher de son bébé dans la pub du nouveau fleuron de Samsung.
2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" 2 Chainz et Lil Wayne en battle dans le clip "Bounce" Le rappeur aux deux chaînes et le leader de Young Money reviennent squatter nos écrans, dans une battle d'anthologie, pour le premier clip tiré de leur album commun ColleGrove.
Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Ecouter et télécharger l'album commun de 2 Chainz et Lil Wayne Après nous avoir ambiancé sur cet album commun depuis des lustres, Tunechi et Dos Chain nous propose enfin ce projet de 13 titres dont les prods sont signés Mannie Fresh ou encore Metro Boomin.
Toute l'actu de Lil Wayne