MusiqueMagMusiqueMag.com


Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne a eu l'honneur de chanter à un match des San Francisco Giants. Le leader de Young Money, fan de sports, a interprété "Take Me Out to the Ball Game" durant la pause de la septième manche de la rencontre opposant les Giants au St. Louis Cardinals. S'il portait un jersey Giants, Tunechi, qui partage l'affiche avec T.I. dans le clip "Ball", avait tout de même un hoodie TRUKFIT. Malgré la performance plutôt moyenne, difficile dans un stade de cet ampleur avec un simple micro d'assurer un bon live, le public lui a fait les honneurs. "Je viens de chanter take me out to the ball game @ the Giants. C'est l'un des moments forts de ma vie. Je remercie San Fran pour ça" a-t-il tweeté. Le rappeur de YMCMB leur a porté chance puisque son équipe a gagné 6 à 1!



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Will Smith chante "Summertime" en live chez Jimmy Kimmel Will Smith chante "Summertime" en live chez Jimmy Kimmel 23 ans après que ce classique de DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince ait obtenu un Grammy Award, Will Smith l'a interprété dans l'émission de Jimmy Kimmel. Et c'est son ancien DJ qui lui a posé la question de son retour dans la musique !
JUL dévoile un nouveau titre de son album gratuit JUL dévoile un nouveau titre de son album gratuit Après " J’ai pas que ça à faire", et "Frangin", le rappeur marseillais de Liga One continue de dévoiler un morceau inédit par jour et cette fois c'est avec "Dur Dur" que Jul gâte son public.
Après Jay-Z, Maître Gims devient végétarien par défi pendant un mois Après Jay-Z, Maître Gims devient végétarien par défi pendant un mois Après avoir provoqué les végétariens dans une vidéo, Maître Gims a relevé un défi que lui a lancé PETA. A l'instar de Jay-Z, il devient végétarien pendant un mois et s'essaie à un autre mode de vie.
Rich Homie Quan & Young Thug réunis sur "My Homie" Rich Homie Quan & Young Thug réunis sur "My Homie" Pendant que le rappeur d'Atlanta expliquait en interview qu'il voulait mettre le Rich Gang de côté pour se concentrer sur sa carrière solo, le morceau "My Homie" (mon pote ndlr), toujours en duo avec Thugger, faisait son apparition sur la toile !
Les ventes de l'album commun de Tyga et Chris Brown sont décevantes Les ventes de l'album commun de Tyga et Chris Brown sont décevantes Alors que la mixtape Fan of A Fan avait été un succès notamment grâce au single "Deuces" et avait permis à Chris Brown de faire "oublier" les violences contre Rihanna, l'album du même nom fait un démarrage décevant pour des