MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne a eu l'honneur de chanter à un match des San Francisco Giants. Le leader de Young Money, fan de sports, a interprété "Take Me Out to the Ball Game" durant la pause de la septième manche de la rencontre opposant les Giants au St. Louis Cardinals. S'il portait un jersey Giants, Tunechi, qui partage l'affiche avec T.I. dans le clip "Ball", avait tout de même un hoodie TRUKFIT. Malgré la performance plutôt moyenne, difficile dans un stade de cet ampleur avec un simple micro d'assurer un bon live, le public lui a fait les honneurs. "Je viens de chanter take me out to the ball game @ the Giants. C'est l'un des moments forts de ma vie. Je remercie San Fran pour ça" a-t-il tweeté. Le rappeur de YMCMB leur a porté chance puisque son équipe a gagné 6 à 1!



A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis


Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Le rappeur de Young Money est interné dans un hôpital psychiatrique et soigné à coups d'électrochocs dans la première vidéo de Tha Carter V. Lil Wayne, qui a l'habitude de la camisole de force, nous fait découvrir le making-off.
Lil Wayne a signé Christiano Ronaldo et va gérer sa carrière aux USA ! Lil Wayne a signé Christiano Ronaldo et va gérer sa carrière aux USA ! A l'instar de Jay-Z qui a lancé Roc Nation Sports, le patron de Young Money va lui aussi manager des sportifs. Et pas n'importe lesquels puisqu'il vient d'annoncer que l'attaquant du Real Madrid était le premier à avoir signé sur
Drake et Lil Wayne en mode Street Fighter pour leur tournée Drake et Lil Wayne en mode Street Fighter pour leur tournée Les scènes de la tournée commune des deux rappeurs de Young Money vont se transformer en ring ! Drake VS Lil Wayne se prépare à un tournoi de 31 dates en mode Street Figher. La bande annonce crée par Capcom, l'éditeur de la mythique sage vient d’arriver.
Lil Wayne à une nouvelle nana : Christina Milian ! Lil Wayne à une nouvelle nana : Christina Milian ! On pensait Lil Wayne était toujours amoureux de Deah, la belle brune avait passé les fêtes de fin d'année avec la famille Carter, mais il n'en rien puisqu'il a un nouvelle petite amie. La chanteuse de YMCMB sort avec son patron
>>  Toute l'actu de Lil Wayne