MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne a eu l'honneur de chanter à un match des San Francisco Giants. Le leader de Young Money, fan de sports, a interprété "Take Me Out to the Ball Game" durant la pause de la septième manche de la rencontre opposant les Giants au St. Louis Cardinals. S'il portait un jersey Giants, Tunechi, qui partage l'affiche avec T.I. dans le clip "Ball", avait tout de même un hoodie TRUKFIT. Malgré la performance plutôt moyenne, difficile dans un stade de cet ampleur avec un simple micro d'assurer un bon live, le public lui a fait les honneurs. "Je viens de chanter take me out to the ball game @ the Giants. C'est l'un des moments forts de ma vie. Je remercie San Fran pour ça" a-t-il tweeté. Le rappeur de YMCMB leur a porté chance puisque son équipe a gagné 6 à 1!



A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis


Lil Wayne avec Drake dans la vidéo de "Grindin" Lil Wayne avec Drake dans la vidéo de "Grindin" Après "Krazy", et alors que l'on attendait un clip pour "Believe Me", c'est finalement le second duo avec Drake présent sur Tha Carter V qui a droit à sa vidéo. La réalisation est signée DJ Scoob Doo
50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne a révélé via la chaîne la pochette de Tha Carter V. Il a aussi annoncé sa date de sortie. Pour rester fidèle aux thèmes de la série Tha Carter, la cover utilise une vieille photo de Weezy et de sa mère Cita.
Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Le rappeur de Young Money est interné dans un hôpital psychiatrique et soigné à coups d'électrochocs dans le premier clip de Tha Carter V. Lil Wayne a toujours été "Krazy" c'est pourquoi il a l'habitude de la camisole de force.
>>  Toute l'actu de Lil Wayne