MusiqueMagMusiqueMag.com


Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne a eu l'honneur de chanter à un match des San Francisco Giants. Le leader de Young Money, fan de sports, a interprété "Take Me Out to the Ball Game" durant la pause de la septième manche de la rencontre opposant les Giants au St. Louis Cardinals. S'il portait un jersey Giants, Tunechi, qui partage l'affiche avec T.I. dans le clip "Ball", avait tout de même un hoodie TRUKFIT. Malgré la performance plutôt moyenne, difficile dans un stade de cet ampleur avec un simple micro d'assurer un bon live, le public lui a fait les honneurs. "Je viens de chanter take me out to the ball game @ the Giants. C'est l'un des moments forts de ma vie. Je remercie San Fran pour ça" a-t-il tweeté. Le rappeur de YMCMB leur a porté chance puisque son équipe a gagné 6 à 1!



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Lil Wayne rejoint Nicki Minaj lors de son show à New-York Le leader de Young Money, en clash avec Birdman et le crew Cash Money, s'est invité au concert de sa protégée dans un Barclays Center plein à craquer. C'est sur l'instru du "Loyal" de Chris Brown que Lil Wayne est monté sur scène
Lil Wayne viré d'un jet privé par le pilote pour avoir allumé un joint Lil Wayne viré d'un jet privé par le pilote pour avoir allumé un joint Lil Wayne s'est littéralement fait virer d'un jet privé ! Weezy a souhaité fumer à tout prix de la weed lors d'un vol en Floride. Le pilote, fatigué par l'attitude du rappeur, a fait demi-tour pour le déposer.
Lil Wayne : la lyric video de "Nothing But Trouble" pour la B.O de 808 Lil Wayne : la lyric video de "Nothing But Trouble" pour la B.O de 808 Alors qu'il est en plein clash avec son ancien label Cash Money Records Tunechi enchaîne les projets. Outre son album Free Weezy Album, voici la lyric video de "Nothing But Trouble", son single avec le chanteur Charlie Puth.
Cash Money poursuit Jay-Z pour 50 millions de dollars à cause de Lil Wayne Cash Money poursuit Jay-Z pour 50 millions de dollars à cause de Lil Wayne Bryan "Birdman" Williams attaque en justice Tidal de Jay-Z. Il demande 50 millions de dollars affirmant que le site de streaming n'avait pas le droit de poster Free Weezy Album de Lil Wayne comme il l'a fait
Toute l'actu de Lil Wayne