MusiqueMagMusiqueMag.com


Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne a eu l'honneur de chanter à un match des San Francisco Giants. Le leader de Young Money, fan de sports, a interprété "Take Me Out to the Ball Game" durant la pause de la septième manche de la rencontre opposant les Giants au St. Louis Cardinals. S'il portait un jersey Giants, Tunechi, qui partage l'affiche avec T.I. dans le clip "Ball", avait tout de même un hoodie TRUKFIT. Malgré la performance plutôt moyenne, difficile dans un stade de cet ampleur avec un simple micro d'assurer un bon live, le public lui a fait les honneurs. "Je viens de chanter take me out to the ball game @ the Giants. C'est l'un des moments forts de ma vie. Je remercie San Fran pour ça" a-t-il tweeté. Le rappeur de YMCMB leur a porté chance puisque son équipe a gagné 6 à 1!



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Snoop avec Pharrell et Stevie Wonder sur "California Roll" Snoop avec Pharrell et Stevie Wonder sur "California Roll" Le rappeur de Long Beach a invité son pote Pharrell ainsi que le légendaire chanteur de "Passtime Paradise" sur ce nouvel extrait de l'album Bush. Et c'est en chanteur que Snoop Dogg débarque sur l'instru smooth concocté par son complice des Neptunes.
Chris Brown suspecté d'être impliqué dans une bagarre avec le crew de Jeremih Chris Brown suspecté d'être impliqué dans une bagarre avec le crew de Jeremih Selon TMZ, qui cite la police de Las Vegas, le chanteur, qui vient juste de terminer sa probation dans l'affaire des violences contre Rihanna, est suspecté d'avoir participé à une bagarre lors d'un match de basket avec Jeremih
Ciara fait une lap dance sexy à un fan (vidéo) Ciara fait une lap dance sexy à un fan (vidéo) Pour le coup d'envoi de sa tournée, la chanteuse n'a pas hésité à faire une danse torride à un heureux fan. Deux jeunes femmes lui tenaient les mains pour stopper toutes velléités de profiter de la situation !
Diddy et Cassie font l'amour dans la pub pour le parfum "3 AM" Diddy et Cassie font l'amour dans la pub pour le parfum "3 AM" La version non censurée de la publicité pour "3 AM", le nouveau parfum de Diddy, est hot ! Cassie Ventura a l'habitude de se déshabiller mais l'on ignorait que le patron de Bad Boy donnait de sa personne à ce point !
Rohff met la pression avec le clip "Suge Knight" Rohff met la pression avec le clip "Suge Knight" Catastrohff, le cauchemar du rap français est de retour en mode énervé ! Le second clip de son album Surnaturel, qui doit son nom à l'ancien patron de Death Row Records, devrait mettre tout le monde d'accord.