MusiqueMagMusiqueMag.com


Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne chante à un match des Giants

Lil Wayne a eu l'honneur de chanter à un match des San Francisco Giants. Le leader de Young Money, fan de sports, a interprété "Take Me Out to the Ball Game" durant la pause de la septième manche de la rencontre opposant les Giants au St. Louis Cardinals. S'il portait un jersey Giants, Tunechi, qui partage l'affiche avec T.I. dans le clip "Ball", avait tout de même un hoodie TRUKFIT. Malgré la performance plutôt moyenne, difficile dans un stade de cet ampleur avec un simple micro d'assurer un bon live, le public lui a fait les honneurs. "Je viens de chanter take me out to the ball game @ the Giants. C'est l'un des moments forts de ma vie. Je remercie San Fran pour ça" a-t-il tweeté. Le rappeur de YMCMB leur a porté chance puisque son équipe a gagné 6 à 1!



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne avec Drake et Master P au Lil WeezyAna Lil Wayne avec Drake et Master P au Lil WeezyAna Tunechi a tenu à marquer les esprits avec la première édition du Lil WeezyAna Fest ! Durant les deux heures qu'a duré le concert, le leader de Young Money a réuni son ancien groupe Hot Boys, le patron de No Limit et Dreezy
Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Spitta a invité son pote Tunechi à venir kicker sur le premier single de son album Canal Street Confidential tandis que le crooner de N.O. assure le refrain.
Lil Wayne retrouve August Alsina sur "Why I Do It" Lil Wayne retrouve August Alsina sur "Why I Do It" Le crooner de la Nouvelle-Orléans retrouve le leader de Young Money, lui aussi originaire de la ville, dans ce single extrait de son second album studio. Et c'est Tunechi qui donne le coup d'envoi.
Lil Wayne entouré de filles sexy dans le clip "Nothing But Trouble" Lil Wayne entouré de filles sexy dans le clip "Nothing But Trouble" Le leader de Young Money est entouré d'un tas de filles qui aiment poser en tenues sexy sur Instagram, afin de goûter à une célébrité éphémère, dans cette vidéo où il fait équipe avec le chanteur Charlie Puth
Toute l'actu de Lil Wayne