MusiqueMagMusiqueMag.com



Liam Gallagher chante un nouveau morceau dans un pub !

Discret depuis l'échec de Beady Eye, l'ancien membre d'Oasis est réapparu ce week-end dans un pub irlandais. Liam a donné un petit concert improvisé et il a profité de ce public privilégié pour interpréter une nouvelle chanson dans laquelle il fait référence à son frère Noel Gallagher. "When I wake up and I hear you say / There's no love worth chasing yesterday (Quand je me réveille et je t'entends dire qu'il n'y a pas d'amour qui vaille de poursuivre le passé). Une référence évidente à l'album de Flying Birds, le nouveau groupe de Noel Gallagher; qui s'intitule Chasing Yesterday. Pour autant, l'attaché de presse de Liam a assuré qu'aucun album solo n'était prévu...


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Liam Gallagher

Manchester, Royaume-Uni

Autres news
Liam Gallagher reprend "My Generation" de The Who avec Roger Daltrey Liam Gallagher reprend "My Generation" de The Who avec Roger Daltrey A l'occasion de l'émission anglaise TF1 Friday, l'ex Oasis Liam Gallagher a monté un supergroupe avec Roger Daltrey de The Who pour reprendre "My generation". Les deux chanteurs étaient accompagnés par deux ex Oasis.
Liam Gallagher insulte son frère Noel sur Twitter à cause d'Oasis Liam Gallagher insulte son frère Noel sur Twitter à cause d'Oasis Alors que Noel l’accuse de répandre des fausses rumeurs sur la reformation d’Oasis, Liam Gallagher sort de son silence et réplique. Sur son compte Twitter, le chanteur règle ses comptes.
Liam Gallagher nomme 'Lonesome Street" de Blur chanson de l'année Liam Gallagher nomme 'Lonesome Street" de Blur chanson de l'année On les disait en guerre depuis le milieu des années 90 et pourtant il semblerait que Liam Gallagher veut faire la paix avec Blur. Sur son compte Twitter le chanteur d’Oasis a sacré le titre "Lonesome Street" chanson de l’année.
Noel Gallagher : "Liam fait un putain de gâchis en ce moment" Noel Gallagher : "Liam fait un putain de gâchis en ce moment" Les douze derniers mois n'ont pas été évidents pour Liam avec la fin prématurée de Beady Eye et ses ennuis avec la justice new-yorkaise, pour une sordide histoire de pension alimentaire, mais loin de se réjouir Noel le soutient.
Toute l'actu de Liam Gallagher