MusiqueMagMusiqueMag.com



Les Insus enflamment Lyon avec "Hygiaphone" de Telephone

Les Insus étaient en concert au Transbordeur à Lyon le 6 octobre 2015 devant 1800 fans aux anges à l'idée de revoir les ex Téléphone ensemble. "un moment d'exception.. Merci", "J'ai 20 ans, et je pensais pas pouvoir dire ça un jour... Mais je vois "téléphone" ce soir ! YEAH", "Revenez quand vous voulez #LesInsus , c'était énorme hier !!!! ", "900km en quelques heures pour une soirée avec eux" a-t-on pu lire sur twitter.
Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka et le bassiste Aleksander Angelov ont offert deux rappels au Transbordeur. Parmi les titres interprétés, "Crache Ton Venin", "La Bombe Humaine", "Cendrillon", "Un Autre Monde"', "J'sais pas quoi faire" et bien sûr "Hygiaphone" en final avec une intro des plus bluesy pour le plus grand plaisir de Bertignac.
A l'occasion des 40 ans de Téléphone en 2016, les Insus devraient se lancer dans une grande tournée française.






A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Téléphone

Paris, France

Autres news
LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 LES INSUS : un second STADE DE FRANCE de prévu en 2017 Un second Stade de France en novembre 2017 pour les ex Téléphone ? C'est fort possible.
Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne Les Insus invitent Frank Turner à ouvrir pour eux à Carcassonne A partir du 27 avril, les Insus parcourront la France de long en large à l'occasion des 40 ans de la création de Téléphone. Le songwriter anglais Frank Carter sera à leurs côtés à Carcassonne.
Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Les Insus joueront pour près 600 000 euros par festival cet été Avoir Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert et Richard Kolinka à son affiche de festival cet été garantie de rameuter beaucoup de monde. Le prix des Insus : entre 300 000 et 600 000 euros.
Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Les Insus à Paris Bercy en 2016 (Téléphone) Louis Bertignac avait promis que les Insus donneraient d'autres concerts en plus de ceux déjà annoncés afin que tout le monde ait une chance de pouvoir assister au retour des anciens Téléphone. C'est chose faite.
Toute l'actu de Téléphone