MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Led Zeppelin célébré par Barack Obama à la Maison Blanche

Led Zeppelin célébré par Barack Obama à la Maison Blanche Barack Obama a invité Led Zeppelin à la Maison Blanche et a rendu hommage à Robert Plant, Jimmy Page, John Paul Jones et au défunt John Bonham. Le président des Etats-Unis les a récompensé face à un public composé de Lenny Kravitz, Jeff Beck et Robert de Niro. "On a dit qu'une génération de kids aveient surcévu à l'angoisse de l'adolescence avec des écouteurs sur les oreilles et un album de Led Zeppelin... Même aujourd'hui, 32 ans après la mort de John Bonham, l'héritage de Led Zeppelin est toujours présent." Obama a également abordé la vie rock'n'roll du groupe à la grande époque avant de blaguer et de leur demander de ne pas saccager la maison blanche. Led Zeppelin vient de publier le DVD Celebration Day.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Led Zeppelin
London, Royaume-Uni



Robert Plant : Led Zeppelin ne se reformera jamais Robert Plant : Led Zeppelin ne se reformera jamais Selon Robert Plant, les chances que Led Zeppelin se reforme sont de l'ordre de zéro. Chaque année, le public anglais s'excite autour de rumeurs du retour du dirigeable.
X-Men Days Of Future Past : Wolverine tabasse sur Led Zeppelin X-Men Days Of Future Past : Wolverine tabasse sur Led Zeppelin X-Men Days Of Future Past dévoile une 3e bande annonce explosive. Attendu sur les écrans français le 21 mai, ce nouvel épisode promet d'être spectaculaire. A la bande son, "Kashmir" de Led Zeppelin.
Les albums de Led Zeppelin réédités par Jimmy Page (bande annonce) Les albums de Led Zeppelin réédités par Jimmy Page (bande annonce) A partir du 2 juin 2014, les 9 albums studio de Led Zeppelin sortiront en version remastérisée par le guitariste et producteur Jimmy Page. Chaque album proposera un autre CD plein d'inédits.
John Paul Jones de Led Zeppelin dans le groupe Minibus Pimps John Paul Jones de Led Zeppelin dans le groupe Minibus Pimps John Paul Jones a monté un nouveau groupe appelé Minibus Pimps. En attendant que Them Crooked Vultures amorce un second album, le bassiste légendaire de Led Zeppelin s'est associé au musicien norvégien Deathprod - aka Helge Sten.
>>  Toute l'actu de Led Zeppelin