MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Led Zeppelin célébré par Barack Obama à la Maison Blanche

Led Zeppelin célébré par Barack Obama à la Maison Blanche Barack Obama a invité Led Zeppelin à la Maison Blanche et a rendu hommage à Robert Plant, Jimmy Page, John Paul Jones et au défunt John Bonham. Le président des Etats-Unis les a récompensé face à un public composé de Lenny Kravitz, Jeff Beck et Robert de Niro. "On a dit qu'une génération de kids aveient surcévu à l'angoisse de l'adolescence avec des écouteurs sur les oreilles et un album de Led Zeppelin... Même aujourd'hui, 32 ans après la mort de John Bonham, l'héritage de Led Zeppelin est toujours présent." Obama a également abordé la vie rock'n'roll du groupe à la grande époque avant de blaguer et de leur demander de ne pas saccager la maison blanche. Led Zeppelin vient de publier le DVD Celebration Day.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Led Zeppelin
London, Royaume-Uni


Led Zeppelin : le riff de "Whole Lotta Love" élu meilleur riff de tous les temps Led Zeppelin : le riff de "Whole Lotta Love" élu meilleur riff de tous les temps Le riff du titre "Whole Lotta Love" de Led Zeppelin a été élu meilleur riff de tous les temps par la BCC Radio 2. Ce titre a été sélectionné parmi 100 titres. La chanson s’est ainsi imposée haut la main devant Deep Purple, AC/DC et Gun's N Roses
Led Zeppelin réédite les albums Led Zeppelin IV et Houses of the Holy Led Zeppelin réédite les albums Led Zeppelin IV et Houses of the Holy Led Zeppelin va rééditer les albums Led Zeppelin IV sorti en 1971 avec une version inédite de "Stairway to Heaven" enregistrée au studio de Los Angeles avec des arrangements différents, et Houses of the Holy paru en 1973.
Revivez les concerts de Muse, des Stones, de Queen sur grand écran à l'Olympia Revivez les concerts de Muse, des Stones, de Queen sur grand écran à l'Olympia L'Olympia a décidé de rythmer ses journées d'été : la salle proposera en juillet une retransmission des concerts les plus mythiques de ces 50 dernières années sur grand écran. Parmi eux, Muse, Queen, Metallica ou encore The Doors.
Led Zeppelin : Jimmy Page annonce son autobiographie pour octobre Led Zeppelin : Jimmy Page annonce son autobiographie pour octobre Jimmy Page a annoncé qu'il publierait son autobiographie en octobre prochain. Le guitariste témoignera avec ses mots et plus de 600 photos de sa version de l'histoire de Led Zeppelin. Ce livre se rajoute à la réédition de tous les
>>  Toute l'actu de Led Zeppelin