MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Booba : son nouveau clip "Kalash" feat Kaaris

Booba : son nouveau clip "Kalash" feat Kaaris Le nouveau clip de Booba "Kalash" est en ligne. Après nous avoir enmené à Rio de Janeiro avec le clip de "Tombé pour Elle", B2O a choisi le 9-3 de Kaaris, qui partage le micro avec lui sur le morceau, pour mettre en images le nouvel extrait de Futur. C'est, une fois de plus, son réalisateur attitré Chris Macari qui était derrière la caméra pour ce tournage. Un clip bien ghetto, loin du dépaysement qu'il nous a offert dans "Tombé pour Elle", qui rappelle que B2O est à l'aise partout. Le MC de Sevran débite ses rimes entouré des gars de son quartier ("Sort les kalash comme à Marseille"). Avec un titre pareil, les armes sont forcément présentes en nombre et impressionnantes. Drapeau du Paris St Germain et biatchs qui bougent les booty sont également au programme de ce clip. Comme on s'y attendait, Alonzo est également présent dans la discothèque. C'est d'ailleurs le rappeur marseillais des Psy 4 de la Rime qui verse le Jack Daniel's pour les potos morts trop tôt ! Regardez le clip et laissez votre avis.



Booba a tourné, fin novembre le clip de "Kalash", le nouvel extrait de son album Futur dans le 9-3. Si Kaaris, qui pose sur le morceau, était bien évidemment présent, le marseillais des Psy4 de la rime est également à l'écran ! La nouvelle n'avait pas été officiellement confirmée, mais la présence d'Alonz', lors du showcase de B2O au Crystal Lounge, ne laissait que peu de place au doute. D'autant que le rappeur portait un T-shirt Unküt!
A ne pas manquer


Par mobiforspec3 le Jeudi 20 Décembre 2012, 16:33

Pas mal la chanson, mais je ne trouve pas le clip très attrayant. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas le voir intégralement. Pourquoi avoir fait un tel vidéo-clip pour ensuite le censurer ? Mais bon, je trouve que les paroles sont bien trouvées et cela c'est digne de Booba. Il est, et restera toujours le meilleur rappeur que la France ait connu.

Par kamoulox le Mardi 18 Décembre 2012, 22:48

bien dit gulliver

Par mister_bucket le Lundi 17 Décembre 2012, 19:27

dommage car il aura moins de vus sur youtube avec ce clip censuré , fallait qu'il fasse comme en amerique un clip etited et un autre explicit , il aurais depasser les 3millions de vue en moins de quelqeue jours , vus que tellement il est puissants ce son , et +10 pour kaaris qui a littéralement tué l'instru

Par yak le Vendredi 14 Décembre 2012, 22:18

Très bonne chanson, le clip est bof, manque d’esthétisme... Ceasar Palace c'était dingue , j'avais jamais vu ça en gaulle !

Par EveryDayGoodMusic le Vendredi 14 Décembre 2012, 18:46

Ca va partir en film de boule un de ces 4 ces clips à lui...
_____________
Viens suivre la new school US et refaire un peu ta culture hiphop sur everydaygoodmusic.com jeune drogué !

Par ZAKWEEZY le Jeudi 13 Décembre 2012, 21:38

3min 24 IL MANQUE LE REXONAMEN BY UNKUT, HAHAHA

Par Gulliver le Jeudi 13 Décembre 2012, 15:46

@isma93, tu racontes pas un peu de la merde toi sur Alonzo ? c'est clair que c'est pas le rappeur marseillais le plus écouté de france (vu que c'est surement sopra). Clair que Iam et la FF sont dans toutes les têtes, mais c'est comme NTM, OXmo etc. ils sont dans toutes les têtes, pas dans les casques. Je sais pas si t'as déjà écouté un album d'Alonzo mais ce mec est lourd, un des seuls qui rappent hardcore sur marseille, et je peux te dire que pour défendre des valeurs le gars il est pas en retard. Je vois pas en quoi il se la raconte ( 30 fois moins que les parisiens en général^^). Je trouve que il a un vrai charisme la gars et franchement je trouve nice la petite dédicace de booba à Alonzo par rapport au titre du morceau. Tu peux penser ce que tu veux, aimer ou pas, être haineux ou pas, je peux juste pas te laisser dire que Alonzo est une sorte de merde commerciale inauthentique et qui trahit l'héritage du rap marseillais. Faut vivre avec ton temps mon gars, tu peux kiffer les classiques des anciens, mais t'es pas pour autant obligé de dire que ce qui se fait maintenant n'a pas la moindre authenticité ni valeur. Sur ce à bientôt.

Par isma93 le Vendredi 7 Décembre 2012, 4:54

Alonzo pense être le rappeur marseillais le plus écouter de France c'est faux même si on ne les entend plus iam de AKH et la FF sont vraiment dans les têtes des gens, Alonzo choisie le rap game, un rap arrogant qui terni l'histoire du rap et qui ne marque que par la poudre aux yeux mais pas par la réflexion la psychologie la philosophie ceux qui s'imprègne et qui reste ! Respect a ceux qui sont rester humble ( iam, ff 3ème œil, kdd...)



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Booba
Boulogne (92), France


Booba a tourné le clip de "3G" à Aulnay Sous Bois Booba a tourné le clip de "3G" à Aulnay Sous Bois Après un clip violent inspiré du film Drive pour OKLM, le rappeur de Futur a abandonné son personnage de Kopp Gosling pour celui "3G". B2O s'est rendu à Aulnay Sous, dans le 9-3, pour la seconde vidéo de son prochain album.
Booba clashé par l'Algerino au sujet de la Palestine Booba clashé par l'Algerino au sujet de la Palestine L'Algérino clashe Booba. Le rappeur marseillais interviewé sur la radio tunisienne shems fm n'a pas hésité à attaquer le duc de Boulogne au sujet du conflit israëlo palestinien. "Le mieux, c'est de fermer sa gueule a un moment don
Booba lance sa Rolex en diamant dans le public en Guyane Booba lance sa Rolex en diamant dans le public en Guyane Booba était en concert en Guyane pour le Summer Dance Battle samedi 9 août. "Un concert de Booba, c’est comme une grosse soirée qui se passe bien : il y a du monde : des mecs, des meufs et de la bonne humeur !" a commenté le Duc d
Booba et Kaaris se clashent façon Dragon Ball Z Booba et Kaaris se clashent façon Dragon Ball Z Le clash entre Booba et Kaaris n'est pas près de se calmer. Qu'importe les vacances d'été, le duc de boulogne et le K Double A s'affrontent une nouvelle fois via instagram. C'est leur marque de fringues qu'ils ont mis face à face.
>>  Toute l'actu de Booba