MusiqueMagMusiqueMag.com


Le Hobbit : Gandalf et Gollum chantent "Bohemian Rhapsody" de Queen

Le Hobbit : Gandalf et Gollum chantent "Bohemian Rhapsody" de Queen A l'occasion de la sortie du film le Hobbit de Peter Jackson, voici Gandalf et Gollum chantant "Bohemian Rhapsody" de Queen. Il ne s'agit pas de Ian McKellen néanmoins mais du comédien anglais Hunter Davis. "Mamamia let me go !" clame-t-il dans cette version très Shakespearienne.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Queen

Londres, Royaume-Uni

Autres News
Nickelback funk pour le clip "She Keeps Me Up" Nickelback funk pour le clip "She Keeps Me Up" Nickelback dévoile le second clip tiré de son album No Fixed Address. "She Keeps Me Up" a de quoi surprendre. Chad Kroeger et son gang se déhanchent sur un beat funk. Nickelback aurait-il des envies de Maroon 5 ?
Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos de retour avec le clip "Have Faith In Yourself" Baby Chaos est de retour. Le groupe écossais, qui s'était séparé après deux excellents brûlots de power pop en 97, vient d'enregistrer un troisième album dans son propre studio à Glasgow. En voici le premier extrait.
Muse : "Notre nouveau single est trop agressif pour les radios" Muse : "Notre nouveau single est trop agressif pour les radios" Matthew Bellamy a révélé via un question/réponse sur twitter que le nouveau single de Muse était trop agressif pour les radios ! A-t-il voulu qu'il était trop agressif dans le son pour la FM ? Ou alors dans les paroles ?
Fauve : interview pour l'album Vieux Frères - Partie 2 Fauve : interview pour l'album Vieux Frères - Partie 2 Il y a encore trois ans le projet Fauve n’était qu’intime, un « truc » de potes. Contre toute attente, il est devenu aujourd’hui un phénomène dans l’histoire du rock français. Rencontre.
Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine a dévoilé les 20 premiers noms de sa programmation 2015 qui en comptera une 40taine. Sont prévus cette année Les Libertines, Chemical Brothers, The Offspring, Interpol, Fauve, Etienne Daho...