MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Drake au top avec le clip "Started From The Bottom"

Drake au top avec le clip "Started From The Bottom" Drake est de retour sur nos écrans avec le clip de "Started From The Bottom". Le rappeur canadien de Young Money a patiemment attendu la soirée des Grammy Awards 2013, lors de laquelle son album Take Care a été sacré album rap de l'année, pour dévoiler la première vidéo de son 3e solo Nothing Was The Same . Dreezy a choisi Director X pour tenter de montrer à quel point la route vers le sommet a été difficile. De son job de magasinier, à sa promotion au poste de responsable de nuit du magasin jusqu'à son statut de superstar du rap, qui voyage désormais en jet privé, le MC de Toronto a toujours gardé toute son équipe avec lui. Ses potes apportent d'ailleurs une petite touche d'humour, lorsqu'ils draguent la jolie métisse au décolleté bien garni, et que rouquin à la barbichette lance comme ultime argument : "J'ai vraiment un look différent quand je ne suis pas en tenue de travail". Comment trouvez-vous le retour de Drake ?



Le tournage a eu lieu mi janvier à Toronto. Le réalisateur Director X, qui avait mis en scène la bar-mitzvah de Dreezy dans le clip "HYFR", était derrière la caméra . Habillé en blanc de la tête au pied et posé dans une Bentley immaculée, le rappeur a opté pour un shooting à l'image du froid canadien. He
A ne pas manquer


Par Fadia le Samedi 16 Février 2013, 5:54

La chanson est vraiment bonne le clip est bien fait c'est drôle. Sa reflet la personnalité de Drake j'ai hâte à la sortie de l'album

Par ddmcflyy le Mercredi 13 Février 2013, 18:14

Le son est pas mal, le clip est marrant...

Par Fяesh le Mardi 12 Février 2013, 19:09

Lourd son !

Par askfor le Mardi 12 Février 2013, 12:05

clip à la hauteur du son;j'attends son prochain album avec impatience tellement j'ai eu a kiffé take care .
je tiens a préciser quand même qu'il ne voyage pas en jet privé comme tout l'monde le pense. je l'ai rencontré par hasard dans un vol AA à miami en direction de LA et le mec était juste en 1ere classe...(juste..)
bref les jets c est du haut niveau



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Drake
États-Unis


Nicki Minaj : le clip "Anaconda" à la gloire du booty feat Drake Nicki Minaj : le clip "Anaconda" à la gloire du booty feat Drake Nicki Minaj révèle le clip hautement incandescent de "Anaconda". "Oh mon Dieu, regardez ses fesses" s'exclame la première dame de Young Money sur ce premier extrait de son nouvel album The Pink Print. Nicki Minaj est réellement le booty queen !
Nicki Minaj offre une lap dance à Drake pour le clip "Anaconda" (photos) Nicki Minaj offre une lap dance à Drake pour le clip "Anaconda" (photos) En attendant le clip "Anaconda" de Nicki Minaj, le teasing se poursuit.Voici des photos on ne peut plus sexy et alléchantes. On y voit la première dame de Young Money offrir une lap dance torride à Drake.
50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
Drake sur "Club Goin' Up On a Tuesday" de ILOVEMAKONNEN Drake sur "Club Goin' Up On a Tuesday" de ILOVEMAKONNEN Alors qu'il était actuellement en tournée US avec Lil Wayne, on retrouve Drake avec les nouveaux venus d'Atlanta ILOVEMAKONNEN pour "Club Goin' Up On A Tuesday". Drizzy pose un flow mélodique et n'hésite pas à chanter dans les aigus.
>>  Toute l'actu de Drake