MusiqueMagMusiqueMag.com


Rohff : son casier judiciaire chargé se retrouve sur le net

Rohff : son casier judiciaire chargé se retrouve sur le net Comme celui de Booba, Cortex ou Morsay, le casier judiciaire de Rohff s'est retrouvé sur internet ! C'est par un simple appel téléphonique à un commissariat du 17e que des plaisantins, se faisant passer pour des collègues, se sont procurés le casier, plutôt chargé, de Housni Mkouboi. Malgré la voix et le manque de professionnalisme de l'appelant, le piège a fonctionné. Lorsque sa victime lui demande son nom, prénom et date de naissance, "l'inspecteur Bernard Woody" la menace : "Ecoutez vous n'avez pas à me demander ça, je suis beaucoup plus haut placé que vous à la police. C'est quoi cet interrogatoire madame ? Vous allez me passer le casier de suite ou je parlerais de vous à votre supérieur. Non mais je n'ai jamais été accueilli comme ça au commissariat... Je veux bien être calme mais la je vais péter les plombs". Son interlocutrice lui dévoile alors la liste des délits commis par le rappeur de Vitry et force est de constater que le casier de Rohff est chargé ! Par contre le retour de bâton va être violent car des enquêtes pour des faits d'usurpation de la fonction de policier, collecte frauduleuse de données sensibles et divulgation de données à caractère personnels sont en cours !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rohff

Vitry sur Seine, France

Autres news
Booba : insulté de "Zoulette" lors d'un show à Marrakech Booba : insulté de "Zoulette" lors d'un show à Marrakech Lors d'un showcase dans un club de Marackeck le Boss du Rap Game a failli en venir aux mains avec un spectateur qui le traitait de "Zoulette", l’insulte de Rohff. La vidéo est en ligne.
Rohff : "Ces négros sont fakes, fragiles comme Drake" Rohff : "Ces négros sont fakes, fragiles comme Drake" Après l’accueil mitigé de "Sans Forcer", le cauchemar du rap français est retourné en studio pour nous concocter un morceau égotrip de huit minutes dans lequel il calme la concurrence !
Booba se moque des ventes de Rohff ! Booba se moque des ventes de Rohff ! Le Duc nous avait prévenu sur "A.C. Milan" : il ne pardonnera jamais à ses ennemis. Ce n'est donc pas une surprise qu'il s'en prenne encore à Rohff alors que le beef semblait être retombé. Et c'est "Sans Forcer", le dernier single
Rohff avec une mini barbe pour le single "Sans Forcer" Rohff avec une mini barbe pour le single "Sans Forcer" Après avoir dénoncé la futilité des réseaux sociaux avec un long message facebook, Rohff annonce que le nouveau single de Subliminal est "Sans Forcer". Il s'agit du 3e extrait après "Du Sale"' et "Suge Knight"
Toute l'actu de Rohff