MusiqueMagMusiqueMag.com



La veste auto-séchante de Marty McFly et le sabre laser de Star Wars existent !

La veste auto-séchante de Marty McFly et le sabre laser de Star Wars existent ! La réalité rattrape la fiction. Depuis sa sortie, Retour Vers Le Futur 2 (1989) inspire les inventeurs de par tous les gadgets futuristes qu'il a proposé. Que cela soit l'hoverboard, les Nike aux lacets automatiques ou encore la veste auto-séchante.
Alors que des prototypes pour les deux premiers sont apparus, c'est au tour de la veste futuriste de Marty McFly de voir le jour. Une start-up américaine lance via un kickstarter la SDJ-01 (Self-Drying Jacket) qui a le pouvoir de sécher en moins de 2 minutes. Un système interne d’air à haute pression alimenté par une batterie permet de conserver un blouson sec et chaud. Actionné par un bouton placé en bas de la fermeture éclair, ce système envoie aussi de l'air vers le visage et les cheveux.
Son prix : 137 euros. Cependant, il faudra attendre avant de la recevoir. La Self-Drying Jacket de Michael J Fox ne sera livrée qu'en avril 2016.
87 personnes en ont déjà commandé pour un total de plus de 15 000 dollars.





La fameuse scène de veste auto-séchante dans Retour Vers le Futur 2 :




Autre invention, le sabre laser de Jedi. Un fan de Star Wars s'est lancé le défi de créer son propre "lightsaber". Le manche ressemble pas mal à celui des films. Quant à la flamme, elle est bleue comme celle de Luke et Anakin Skywalker.
Son secret, un cocktail de méthanol et d’acétone comme carburant et du butane comme gaz propulseur afin de propulser la flamme. Même si ce "burning lighsaber" ressemble à un briquet géant, il va faire fantasmer les padawan en devenir.
Par contre, ne cherchez pas à vous en fabriquer un chez vous. Ce sabre laser est extrêmement dangereux de par les produits qu'il contient et la flamme qu'il produit.





Puisqu'on est en pleine Star Wars mania, voici "Stayin Alive" chanté par les personnages de Star Wars ! De quoi donner la pêche !


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz