MusiqueMagMusiqueMag.com



Lady Gaga & Rolling Stones "Gimme Shelter" (Live 50éme anniversaire)

Lady Gaga & Rolling Stones "Gimme Shelter" (Live 50éme anniversaire) The Rolling Stones avec Lady Gaga au Prudential Center de Newark dans New Jersey le 5 décembre 2012 à l'occasion de la tournée des 50 ans de carrière des anglais. Mick Jagger et sa bande ont convié la Mother Monster pour une reprise de "Gimme Shelter". Talons hauts noirs, costume à rayures blanches et noires, Lady Gaga a joué au chat et à la souris avec un Mick Jagger en pleine forme. Que pensez-vous de ce duo improbable ? The Black Keys, John Mayer, Bruce Springsteen ont également participé à ce show. 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par @Mickjay le Jeudi 20 Décembre 2012, 13:44

Et ta mère, c'est un boudin ? Ouvre grand les oreilles et pleure...

Par Mickjay le Lundi 17 Décembre 2012, 13:37

Ce gros boudin quoi !

Par odip le Lundi 17 Décembre 2012, 5:10

DE LA BOMBE!! ILS DECHIRENT!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Vinyl : la scène de sexe d'Olivia Wide fait le buzz Vinyl : la scène de sexe d'Olivia Wide fait le buzz Vinyl est la série co-créée et produite par Mick Jagger des Rolling Stones et Martin Scorsese sur l'industrie musicale dans les seventies. Olivia Wilde y est somptueuse et... nue.
Keith Richards le clip "Love Overdue" pour le guitariste des Stones en solo Keith Richards le clip "Love Overdue" pour le guitariste des Stones en solo Le guitariste des Rolling Stones a choisi sa reprise de Gregory Isaacs pour être le nouveau single tiré de son album Crosseyed Heart. Rocksteady donc pour Keith Richards avec le clip de "Love Overdue".
Keith Richards descend Led Zeppelin et The Who ! Keith Richards descend Led Zeppelin et The Who ! Keith Richards va encore être attaqué de toute part. Mais le guitariste des Rolling Stones s'en fout. Après avoir traité de blague Black Sabbath et Metallica, il clame que Led Zep est creux !
Keith Richards dans le docu Under the Influence (bande annonce Netflix) Keith Richards dans le docu Under the Influence (bande annonce Netflix) Pour la sortie de son album solo Crosseyed Heart, le guitariste des Rolling Stones a accepté d'être le sujet du documentaire Netflix Keith Richards: Under the Influence qui mélange archives et conversations enfumées.
Toute l'actu de The Rolling Stones

Les vidéos