MusiqueMagMusiqueMag.com


Lady Gaga & Rolling Stones "Gimme Shelter" (Live 50éme anniversaire)

Lady Gaga & Rolling Stones "Gimme Shelter" (Live 50éme anniversaire) The Rolling Stones avec Lady Gaga au Prudential Center de Newark dans New Jersey le 5 décembre 2012 à l'occasion de la tournée des 50 ans de carrière des anglais. Mick Jagger et sa bande ont convié la Mother Monster pour une reprise de "Gimme Shelter". Talons hauts noirs, costume à rayures blanches et noires, Lady Gaga a joué au chat et à la souris avec un Mick Jagger en pleine forme. Que pensez-vous de ce duo improbable ? The Black Keys, John Mayer, Bruce Springsteen ont également participé à ce show. 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par @Mickjay le Jeudi 20 Décembre 2012, 14:44

Et ta mère, c'est un boudin ? Ouvre grand les oreilles et pleure...

Par Mickjay le Lundi 17 Décembre 2012, 14:37

Ce gros boudin quoi !

Par odip le Lundi 17 Décembre 2012, 6:10

DE LA BOMBE!! ILS DECHIRENT!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Keith Richards balance le clip "Trouble" Keith Richards balance le clip "Trouble" Le guitariste des Rolling Stones, qui à la rentrée sortira son premier solo depuis 23 ans, nous offre une vidéo tournée en studio pour "Trouble". Ce sera l'occasion pour Keith Richards de nous sortir des inédits avec le défunt Bobby Keys, le saxophoniste
Rolling Stones : Keith Richards en solo dévoile le titre "Trouble" Rolling Stones : Keith Richards en solo dévoile le titre "Trouble" Cela faisait 23 ans que Keith Richards n'avait rien enregistré en solo. Voici le single "Trouble" tiré du 3e album solo du guitariste des Rolling Stones attendu pour le 18 septembre. "Maybe Trouble is your middle name" chante-t-il.
Rolling Stones : Keith Richards chute sur scène à Indianapolis (vidéo) Rolling Stones : Keith Richards chute sur scène à Indianapolis (vidéo) Après les récentes chutes de The Edge de U2 et de Dave Grohl, c'est au tour de Keith Richards de s'emmêler les pinceaux en public. Le guitariste était en concert avec les Rolling Stones quand il a trébuché sa guitare dans les mains.
Les Rolling Stones dévoilent  "Brown Sugar" avec Eric Clapton Les Rolling Stones dévoilent "Brown Sugar" avec Eric Clapton A l’occasion de la réédition de l’album Sticky Fingers, les papys rock dévoilent une nouvelle version de l’un de leurs morceaux. Les Rolling Stones proposent la version alternative du titre "Brown Sugar" avec la participation d’Eric Clapton.
Toute l'actu de The Rolling Stones