MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Lady Gaga & Rolling Stones "Gimme Shelter" (Live 50éme anniversaire)

Lady Gaga & Rolling Stones "Gimme Shelter" (Live 50éme anniversaire) The Rolling Stones avec Lady Gaga au Prudential Center de Newark dans New Jersey le 5 décembre 2012 à l'occasion de la tournée des 50 ans de carrière des anglais. Mick Jagger et sa bande ont convié la Mother Monster pour une reprise de "Gimme Shelter". Talons hauts noirs, costume à rayures blanches et noires, Lady Gaga a joué au chat et à la souris avec un Mick Jagger en pleine forme. Que pensez-vous de ce duo improbable ? The Black Keys, John Mayer, Bruce Springsteen ont également participé à ce show. 

A ne pas manquer


Par @Mickjay le Jeudi 20 Décembre 2012, 14:44

Et ta mère, c'est un boudin ? Ouvre grand les oreilles et pleure...

Par Mickjay le Lundi 17 Décembre 2012, 14:37

Ce gros boudin quoi !

Par odip le Lundi 17 Décembre 2012, 6:10

DE LA BOMBE!! ILS DECHIRENT!!!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*








Mick Jagger à Deauville pour défendre le biopic sur James Brown "Get On Up" Mick Jagger à Deauville pour défendre le biopic sur James Brown "Get On Up" Mick Jagger des Rolling Stones est de retour en France en tant que co-producteur du biopic Get on Up de James Brown. Le rockeur sera à l'avant-première diffusée au 40ème festival du film américain de Deauville le 12 septembre.
Mick Jagger accusé d'avoir fait perdre le Brésil en demi-finale Mick Jagger accusé d'avoir fait perdre le Brésil en demi-finale Mick Jagger leader de The Rolling Stones est accusé par les brésiliens d'être la cause de la défaite du Brésil en demi-finale face à l'Allemagne car à chaque fois qu'il apporte son soutien à une équipe, elle perd systématiquement.
The Rolling Stones "Start Me Up" au Stade de France 2014 The Rolling Stones "Start Me Up" au Stade de France 2014 Les Rolling Stones étaient en concert au Stade de France le vendredi 13 juillet 2014 à l'occasion du "14 On Fire Tour". Les 75 000 places du SDF se sont vendues en 51 minutes prouvant que les papys du rock n'en restent pas moins des légendes vivantes.
Découvrez The Struts, la 1ere partie des Rolling Stones choisie par Jagger Découvrez The Struts, la 1ere partie des Rolling Stones choisie par Jagger The Struts sont en première partie des Rolling Stones au Stade de France le vendredi 13 juin. Le groupe a spécialement été choisi par Mick Jagger. Autant dire que ses membres sont sur un petit nuage. Découvrez les sur MusiqueMag.
>>  Toute l'actu de The Rolling Stones