MusiqueMagMusiqueMag.com



La vidéo du premier concert de Green Day en 1990 !

C’est une vidéo souvenir qui vient de refaire surface pour Billie Joe Armstrong et sa bande. Retrouvée par le site NME, la vidéo montre le premier concert du groupe en 1990 et quoi de mieux pour commencer la scène que de faire cela dans son bahut ? Filmée au lycée Pinole Valley en Californie, on y voit la première formation de Green Day jouant les morceaux de leur premier album 39/Smooth. Le groupe américain est entré au Rock and Roll Hall of Fame, le 18 avril dernier, avec entre autre Joan Jett et Ringo Starr. Et pour cette occasion c’est Patrick Stump et Pete Wentz qui les ont introduits.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Green Day

Berkeley, Californie, États-Unis

Autres news
Green Day : "Basket Case" par Yoda, Harry Potter, Tom Cruise, Schwarzy... Green Day : "Basket Case" par Yoda, Harry Potter, Tom Cruise, Schwarzy... Découvrez "Basket Case" de Green Day repris par Star Wars, Ferris Bueller, Chucky, Point Break, Tom Cruise, Scream, 300, Arnold Schwarzenegger, Nemo, Kick Ass, Harry Potter, Pirate des Caraïbes, les Minions, Ted...
Green Day : "Xmas Time Of The Year", le premier inédit depuis 2012 en écoute Green Day : "Xmas Time Of The Year", le premier inédit depuis 2012 en écoute Green Day vient de délivrer son premier inédit depuis 3 ans. Voici "Xmas Time Of The Year" enregistré pour les fêtes de fin d'année. Le trio de Dookie et American Idiot devrait être de retour sur le devant de la scène en 2016.
Découvrez Jakob Danger, le projet du fils de Billie Joe de Green Day Découvrez Jakob Danger, le projet du fils de Billie Joe de Green Day Jakob Danger Armstrong, 16 ans, est le cadet des fils de Billie Joe Armstrong de Green Day. Le jeune californien vient de publier un EP sur le label Burger Records (Off!, Fiddlar, Dog Party) dans un esprit proche de The Strokes.
Green Day : la bande annonce du film "Heart Like A Hand Grenade" Green Day : la bande annonce du film "Heart Like A Hand Grenade" Green Day est le sujet du documentaire Heart Like A Hand Grenade. Pendant 9 mois en 2004, le réalisateur John Rocker a pu filmer le trio californien pendant l'enregistrement du désormais classique American Idiot.
Toute l'actu de Green Day