MusiqueMagMusiqueMag.com


La sextape de Kim Kardashian cartonne !

La sextape de Kim Kardashian cartonne ! La sextape de Kim Kardashian cartonne !  Depuis que  Kanye West a annoncé que sa sensuelle petite amie était enceinte, les ventes de sa vidéo hot s'envolent et les téléchargements explosent. Plus 80 % depuis dimanche! Déjà qu'elles ne faisaient que monter depuis que Kimey sort avec le rappeur. Vivid Entertaintment, l'éditeur de la sextape, qui s'intitule  Kim K. Superstar jubile. Bien que Ray-J et Kimey, les "acteurs" de la vidéo, touchent une part sur les ventes, la majorité des bénéfices reviennent à l'éditeur de vidéo pour adulte.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Kim Kardashian

États-Unis

Autres news
Kanye West et Kim Kardashian : scandale à la Fashion Week de Paris (video) Kanye West et Kim Kardashian : scandale à la Fashion Week de Paris (video) Kim Kardashian et Kanye West se sont faits hués par les photographes du runway à la Fashion Week Paris le 25 septembre pour être arrivés en retard. Autant dire que Yeezy n'a pas du tout apprécié ! Le rappeur s'en est pris directement aux photographes.
Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? Qui est Miss Booty 2014 ? Jennifer Lopez, Nicki Minaj, Rihanna, Iggy Azalea ? On se souviendra de 2014 comme de l'année du booty. La fesse est partout. Elisez Miss Booty 2014. Qui mérite ce titre ? Rihanna, Beyoncé, Nicki Minaj, Iggy Azalea, Kim Kardashian, Miley Cyrus, Amber Rose, Selena Gomez ?
Rihanna, Amber Heard, Kim Kardashian, Emma Stone : les photos nues piratées Rihanna, Amber Heard, Kim Kardashian, Emma Stone : les photos nues piratées The Fappening Part 2 a sévi sur le net ce week-end. De nouvelles victimes se rajoutent aussi à la liste comme Rihanna, Kim Kardashian, Emma Stone, Amber Heard, Aubrey Plaza, Gabrielle Union, Hope Solo, Hayden Panettiere...
Kanye West et Kim Kardashian : un festival pour l'anniversaire de North Kanye West et Kim Kardashian : un festival pour l'anniversaire de North Kanye West et Kim Kardashian sont fous de leur fille North. Pour fêter son 1er anniversaire, les Kimye ont organisé un festival pour enfants pour leur fille chérie. Grande roue, jeux et DJ étaient au programme pour l'événement.
Toute l'actu de Kim Kardashian