MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



La sextape de Kim Kardashian cartonne !

La sextape de Kim Kardashian cartonne ! La sextape de Kim Kardashian cartonne !  Depuis que  Kanye West a annoncé que sa sensuelle petite amie était enceinte, les ventes de sa vidéo hot s'envolent et les téléchargements explosent. Plus 80 % depuis dimanche! Déjà qu'elles ne faisaient que monter depuis que Kimey sort avec le rappeur. Vivid Entertaintment, l'éditeur de la sextape, qui s'intitule  Kim K. Superstar jubile. Bien que Ray-J et Kimey, les "acteurs" de la vidéo, touchent une part sur les ventes, la majorité des bénéfices reviennent à l'éditeur de vidéo pour adulte.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Kim Kardashian
États-Unis


Kanye West et Kim Kardashian : un festival pour l'anniversaire de North Kanye West et Kim Kardashian : un festival pour l'anniversaire de North Kanye West et Kim Kardashian sont fous de leur fille North. Pour fêter son 1er anniversaire, les Kimye ont organisé un festival pour enfants pour leur fille chérie. Grande roue, jeux et DJ étaient au programme pour l'événement.
Kanye West fait la sieste avec North pour ses 1 an Kanye West fait la sieste avec North pour ses 1 an A l'occasion des 1 an de North, Kim Kardashian a posté une photo sur Instagram montrant la petite fille dormant profondément dans les bras de papa Kanye West... tout aussi endormi ! Même pose, même pyjama, il y a un air de famille
Kim Kardashian en string pour "The Perfect Bitch", le cadeau de Kanye West Kim Kardashian en string pour "The Perfect Bitch", le cadeau de Kanye West Kanye West a décidé d'offrir un cadeau de mariage original à Kim Kardashian : un portrait d'elle-même très sexy, copié sur une photo d'elle pour le magazine Playboy. Réalisé par Bambi, le tableau s'intitule "The Perfect Bitch".
Kanye West et Kim Kardashian : les photos du mariage à Florence Kanye West et Kim Kardashian : les photos du mariage à Florence C'était l'événement people de ce week-end : le mariage de Kanye West et de Kim Kardashian à Florence ! Les invités n'avaient pas le droit de prendre de photos, mais quelques images ont tout de même fuitées sur les réseaux sociaux.
>>  Toute l'actu de Kim Kardashian