MusiqueMagMusiqueMag.com


La sextape de Kim Kardashian cartonne !

La sextape de Kim Kardashian cartonne ! La sextape de Kim Kardashian cartonne !  Depuis que  Kanye West a annoncé que sa sensuelle petite amie était enceinte, les ventes de sa vidéo hot s'envolent et les téléchargements explosent. Plus 80 % depuis dimanche! Déjà qu'elles ne faisaient que monter depuis que Kimey sort avec le rappeur. Vivid Entertaintment, l'éditeur de la sextape, qui s'intitule  Kim K. Superstar jubile. Bien que Ray-J et Kimey, les "acteurs" de la vidéo, touchent une part sur les ventes, la majorité des bénéfices reviennent à l'éditeur de vidéo pour adulte.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Kim Kardashian

États-Unis

Autres news
Kim Kardashian met ses seins en avant pour la couv de Rolling Stone Kim Kardashian met ses seins en avant pour la couv de Rolling Stone Il fait chaud sur la couverture du magazine Rolling Stone. Après avoir cassé internet avec son booty, Kim Kardashian perturbent les kiosques à journaux avec une photo sexy mettant en valeur son impressionnante poitrine.
Kanye West et Kim Kardashian vont avoir un garcon ! Kanye West et Kim Kardashian vont avoir un garcon ! North West aura bientôt un petit frère ! Kim Kardashian nous a appris la nouvelle le jour de la fête des pères. "Tu est tellement un bon papa pour North et tu sera le meilleur papa aussi pour notre nouveau fils également" a-t-elle
Kanye West fête les 2 ans de North West en privatisant Disneyland (photos) Kanye West fête les 2 ans de North West en privatisant Disneyland (photos) Kanye West et Kim Kardashian n'ont pas freiné sur les dépenses pour les deux ans de leur fille North West. Le couple a carrément loué le parc Disneyland en Californie pour y convier la famille et les amis.
Kanye West fait fermer Disneyland pour les 2 ans de North West Kanye West fait fermer Disneyland pour les 2 ans de North West Vous comptiez vous rendre au Disneyland de Anaheim en Californie le 15 juin prochain ? Pas de bol, le parc sera fermé au public. Kanye West et Kim Kardashian le privatisent pour leur fille North West.
Toute l'actu de Kim Kardashian