MusiqueMagMusiqueMag.com


La Fouine dévoile les dessous de "Paname Boss"

La Fouine dévoile les dessous de "Paname Boss" La Fouine dévoile les dessous de "Paname Boss" dans l’épisode 3 de la saison 3 de Fouiny Story. Le rappeur de Trappes, qui a réuni 7 Mc's sur le morceau et une bonne partie du rap français dans le clip, nous fait partager le tournage avant de nous convier à Skyrock. Une bonne façon de rappeler que son nouvel album Drôle de Parcours sera dans les bacs le 4 février.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


La Fouine

Trappes, France

Autres News
Yelawolf balance le clip "Whiskey In A Bottle" Yelawolf balance le clip "Whiskey In A Bottle" Après la course poursuite avec les flics de "Down", le rappeur le plus speed de l'Alabama continue de squatter nos écrans avec ce clip tiré de son second album Love Story.
Gradur N°1 des ventes d'album avec l'Homme au Bob Gradur N°1 des ventes d'album avec l'Homme au Bob Le rappeur de Roubaix a pété le score avec son premier album ! Gradur fait plus du double de son pote Alonzo avec Règlement de Compte et se permet le luxe de faire mieux que Soprano et Lacrim. Pour un jeune qui vient d'arriver
Kanye West en mode égotrip sur "All Day" Kanye West en mode égotrip sur "All Day" Un mois jour pour jour après l'arrivée innopinée d'une version complète de "All Day", avec Travis $cott en featuring, c'est la version finale, qui est en écoute. L'instru, très efficace, est produit par French Montana et Velous.
Waka Flocka Flame balance la mixtape The Turn Up Godz Tour Waka Flocka Flame balance la mixtape The Turn Up Godz Tour Le rappeur du Brick Squad fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette tape de 10 titres sur lesquels on retrouve Gucci Mane, Future, Tony Yayo ou encore MGK. De quoi faire patienter le public jusqu'à la sortie de Flockaveli 2
Action Bronson avec Chance the Rapper sur "Baby Blue" Action Bronson avec Chance the Rapper sur "Baby Blue" Après avoir joué au basket dans le clip délirant de "Actin Crazy", le MC cuisiner du Queens nous dévoile un autre titre tiré de son album Mr. Wonderful dans lequel il fait équipe avec Chance the Rapper.