MusiqueMagMusiqueMag.com


La Fouine chante "J’avais pas les mots" chez Cauet sur NRJ

La Fouine chante "J’avais pas les mots" chez Cauet sur NRJ La Fouine chante "J'avais pas les mots" chez Cauet sur NRJ. Le rappeur de Trappes a interprété le second single de son album Drôle de Parcours en live dans l'émission C'Cauet. Fouiny Potter continue la promotion de son 5e album solo, dont la sortie aura lieu le 4 février prochain. Il faudra patienter jusqu'à lundi pour découvrir "Il se passe quelque chose", le 4e extrait de DDP.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par askfor le Jeudi 17 Janvier 2013, 17:33

au rhtyme auquel le mec bouge ses bras, ya risque de se faire une luxation ma gueule!!!=)


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







La Fouine

Trappes, France

Autres news
La Fouine donne un avant-goût de son nouvel album La Fouine donne un avant-goût de son nouvel album Le rappeur de Trappes, qui sera au cinéma avec Kev Adams dans Aladin en octobre, travaille comme un forcené sur son nouvel album. Chaque jour, la Fouine poste des photos en studios mais cette fois c'est un instru que l'on découvre
La Fouine en mode pub l'Oréal pour sa barbichette ! La Fouine en mode pub l'Oréal pour sa barbichette ! Le rappeur de Trappes est en plein dans l'enregistrement de son nouvel album mais contrairement à Jay-Z, qui se laisse pousser les cheveux n'importe comment, lui prend soin de sa barbichette. C'est au séchoir que la Fouine entreti
Booba tacle Rohff en répondant à la Fouine ! Booba tacle Rohff en répondant à la Fouine ! Le Boss du Rap Game a appliqué sa célèbre phase de "Wesh Morray" : "Autant faire d'une pierre deux coups". En répondant à La Fouine, qui l'accuse d'être un pointeur dans une récente vidéo, Booba en a profité pour tacler Rohff !
La Fouine clashe Booba "Ptit Pointeur, elle a même pas 17 ans" La Fouine clashe Booba "Ptit Pointeur, elle a même pas 17 ans" C'est avec un plaisir évident que rappeur de Trappes a enregistré cette vidéo dans laquelle il s'en prend à Booba qu'il nomme "Elie le pointeur". Tout est parti d'une photo postée par une jeune fille de 17 ans.
Toute l'actu de La Fouine