MusiqueMagMusiqueMag.com


La Ferme Jérôme clashe Lil Wayne

La Ferme Jérôme clashe Lil Wayne

Après s'être attaqué, avec son humour habituel à la Sexion d'Assaut, la Ferme Jérôme clashe Lil Wayne dans sa nouvelle vidéo. "La première fois que je suis tombé sur un clip de Lil Wayne, le mec j'ai cru que c'était un enfant. Le mec est minuscule on dirait Gollum avec des rasta" explique-t-il en concédant que si le rappeur est petit, sa "musique est énorme". Les hostilités ne sont pas terminées, loin de là et c'est sur son style vestimentaire que Jérome enchaine : "Faut arrêter avec les caleçons... achète toi une ceinture". Trouvez-vous la vidéo drôle ?



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Weezy le Mercredi 9 Janvier 2013, 9:08

Eh tunechi59 t'énerves pas. J'suis aussi fan de Lil Wayne et j'suis sûr que lui même en rigolerait.
C'est de l'huuuumooouuurrr!

Par fabr6 zoo le Lundi 7 Janvier 2013, 23:40

Ce mec é 1taré d premier...la parodie sur maroon5 é booba snt mé preferé...chapo le clown

Par Weez' le Lundi 7 Janvier 2013, 17:53

M'ouais, je veux pas faire le pro Lil' Wayne, mais je suis pas très fan de cette vidéo. Je préfère de loin ceux qui l'imite, comme elle par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Cq7Tk5skSBk. :D

Par tunechis59 le Lundi 7 Janvier 2013, 17:11

ferme ta gueule il serait en face de toi tu te pisserai dessus ****

Par AnneCha le Lundi 7 Janvier 2013, 15:06

J'aime pas qu'on critique Lil Wayne mais là Jérôme m'a tué, il est fort j'adore!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres news
Lil Wayne en OVO rouge dans le clip "Finessin" Lil Wayne en OVO rouge dans le clip "Finessin" Le leader de Young Money revient squatter nos écrans avec un nouveau clip tiré de sa mixtape No Ceilings 2. Lil Wayne en profite pour nous présenter le nouvel artiste qu'il a signé sur son label.
Lil Wayne dans une pub pendant le Super Bowl 50 Lil Wayne dans une pub pendant le Super Bowl 50 Alors que Drake sera dans une pub "Hotline Bling" pour l'opérateur T-Mobile, le leader de Young Money donnera la réplique à l'acteur Jeff Goldblum dans un spot diffusé pendant les coupures pubs du Super Bown 2016 pour le site Apartments.com.
Lil Wayne impérial sur "Cry Out (Amen)" Lil Wayne impérial sur "Cry Out (Amen)" Le leader de Young Money nous rappelle qu'il mérite son titre de "Best Rapper Alive" à l'écoute de ce titre sorti en 2006 et qui a mis 10 ans avant d'être enfin disponible en qualité CD !
2 Chainz retrouve Lil Wayne sur "Back on the Bullshyt" 2 Chainz retrouve Lil Wayne sur "Back on the Bullshyt" Le rappeur d'Atlanta, qui assure qu'il sortira son album commun avec le leader de Young Money d'ici deux mois au maximum, nous propose un nouveau duo avec Tunechi extrait de son EP Felt Like Cappin.
Toute l'actu de Lil Wayne