MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



La Ferme Jérôme clashe Lil Wayne

La Ferme Jérôme clashe Lil Wayne

Après s'être attaqué, avec son humour habituel à la Sexion d'Assaut, la Ferme Jérôme clashe Lil Wayne dans sa nouvelle vidéo. "La première fois que je suis tombé sur un clip de Lil Wayne, le mec j'ai cru que c'était un enfant. Le mec est minuscule on dirait Gollum avec des rasta" explique-t-il en concédant que si le rappeur est petit, sa "musique est énorme". Les hostilités ne sont pas terminées, loin de là et c'est sur son style vestimentaire que Jérome enchaine : "Faut arrêter avec les caleçons... achète toi une ceinture". Trouvez-vous la vidéo drôle ?



A ne pas manquer


Par Weezy le Mercredi 9 Janvier 2013, 10:08

Eh tunechi59 t'énerves pas. J'suis aussi fan de Lil Wayne et j'suis sûr que lui même en rigolerait.
C'est de l'huuuumooouuurrr!

Par fabr6 zoo le Mardi 8 Janvier 2013, 0:40

Ce mec é 1taré d premier...la parodie sur maroon5 é booba snt mé preferé...chapo le clown

Par Weez' le Lundi 7 Janvier 2013, 18:53

M'ouais, je veux pas faire le pro Lil' Wayne, mais je suis pas très fan de cette vidéo. Je préfère de loin ceux qui l'imite, comme elle par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Cq7Tk5skSBk. :D

Par tunechis59 le Lundi 7 Janvier 2013, 18:11

ferme ta gueule il serait en face de toi tu te pisserai dessus ****

Par AnneCha le Lundi 7 Janvier 2013, 16:06

J'aime pas qu'on critique Lil Wayne mais là Jérôme m'a tué, il est fort j'adore!



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis


50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne a révélé via la chaîne la pochette de Tha Carter V. Il a aussi annoncé sa date de sortie. Pour rester fidèle aux thèmes de la série Tha Carter, la cover utilise une vieille photo de Weezy et de sa mère Cita.
Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Le rappeur de Young Money est interné dans un hôpital psychiatrique et soigné à coups d'électrochocs dans le premier clip de Tha Carter V. Lil Wayne a toujours été "Krazy" c'est pourquoi il a l'habitude de la camisole de force.
Lil Wayne et Drake réunis sur "Grindin’" Lil Wayne et Drake réunis sur "Grindin’" Les deux stars de Young Money font à nouveau équipe, sur un son dark concocté par Boi-1da et Vinylz, dans le nouveau single de Tha Carter V. Lil Wayne balance des punchlines et Drake ne se laisse pas distance.
>>  Toute l'actu de Lil Wayne