MusiqueMagMusiqueMag.com


Kid Ink feat Wale et Meek Mill : "Bad Ass" en écoute

Kid Ink feat Wale et Meek Mill : "Bad Ass" en écoute

Kid Ink a invité Wale et Meek Mill sur son single "Bad Ass". Le rappeur de Los Angeles s'est fait un nom sur la scène rap grace à sa mixtape Rocketshipshawt  et son street album Up & Away. Courtisé par les majors, Kid Ink a choisi de signer avec RCA et recruté les deux Mc's de Maybach Music pour ce single produit par Devin Cruise.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Wale

Washington DC, États-Unis

Autres News
Mac Tyer balance le clip "Je Suis Une Légende" Mac Tyer balance le clip "Je Suis Une Légende" Le rappeur de Tandem continue de squatter nos écrans avec la vidéo, forcément instropsective, qui a donné son titre à son nouvel album, le premier sur Monstre Marin le label de Maître Gims. Une fois de plus la pensée à Bigou, son
Nicki Minaj a pris un gros chèque pour chanter à une  bar mitzvah Nicki Minaj a pris un gros chèque pour chanter à une bar mitzvah Jeff Zucker, l'ancien président de la chaine NBC, n'a pas allongé le million de dollars que demandait Kanye West pour chanter à la bar mitzvah de son fils mais toutes les stars du rap US n'ont pas les exigences de Yeezy.
Tyga se fait un tatouage Kylie Jenner par amour ! Tyga se fait un tatouage Kylie Jenner par amour ! Le rappeur californien de Young Money, qui jusqu'à présent préférait rester discret sur sa relation avec la demi-sœur de Kim Kardashian, vient de lui offrir une preuve indélébile de son amour en se tatouant son prénom sur le bras.
Mariah Carey de retour avec l'inédit "Infinity" et un best-of Mariah Carey de retour avec l'inédit "Infinity" et un best-of La diva de la pop, qui s'est séparé de Nick Cannon, aborde le sujet sur cet inédit qu'elle a elle même produit. #1 to Infinity, qui réunira 18 N°1 de Mariah Carey ainsi que cet inédit, sortira le 18 mai.
On a tiré sur le bus de tournée de Lil Wayne a Atlanta ! On a tiré sur le bus de tournée de Lil Wayne a Atlanta ! Tunechi a été victime d'n drive-by sur son tour bus ! Plusieurs individus se trouvant dans deux véhicules blanc, un 4x4 et une Corvette, ont ouvert le feu à plusieurs reprises sur les bus de tournée du rappeur de Young Money.