MusiqueMagMusiqueMag.com


Kid Ink feat Wale et Meek Mill : "Bad Ass" en écoute

Kid Ink feat Wale et Meek Mill : "Bad Ass" en écoute

Kid Ink a invité Wale et Meek Mill sur son single "Bad Ass". Le rappeur de Los Angeles s'est fait un nom sur la scène rap grace à sa mixtape Rocketshipshawt  et son street album Up & Away. Courtisé par les majors, Kid Ink a choisi de signer avec RCA et recruté les deux Mc's de Maybach Music pour ce single produit par Devin Cruise.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Wale

Washington DC, États-Unis

Autres News
Ecouter et télécharger Le bruit de mon âme de Kaaris Ecouter et télécharger Le bruit de mon âme de Kaaris Deux ans après s'être imposé comme l'un des poids lourd du Rap Game avec Or Noir, le rappeur de Sevran confirme son statut avec son second album solo toujours produit par Therapy.
Wiz Khalifa propose son EP avec Ty Dolla $ign en téléchargement gratuit Wiz Khalifa propose son EP avec Ty Dolla $ign en téléchargement gratuit Le leader du Taylor Gang et le crooner de la West Coast, signé sur le label de Wiz, nous proposent un EP de 5 titres en téléchargement gratuit. Avec ces deux aficionados de la fumette, le projet ne peut qu'être planant..
Kaaris rappe l'inédit "Talsadoum" dans Planète Rap ! Kaaris rappe l'inédit "Talsadoum" dans Planète Rap ! Le rappeur de Sevran squatte l'émission Planète Rap de Skyrock durant 1 semaine et dès sa première soirée, il nous offre un inédit, toujours produit par Therapy, en live ! Une manière de bien lancer son nouvel album Le Bruit De Mon Ame.
Azealia Banks est blanche dans le clip "Ice Princess"! Azealia Banks est blanche dans le clip "Ice Princess"! La rappeuse de Harlem est une princesse au visage immaculée dans cette vidéo tirée de son premier album Broke With Expensive Taste. Ce mix de trap et de dance, produit par araabMUZIK, est l'occasion pour Azealia Banks de changer de peau !
JoeyStarr : "Booba me doit beaucoup question punchline" JoeyStarr : "Booba me doit beaucoup question punchline" En session promo pour la sortie du film Les Gorilles dans lequel il partage la tête d'affiche avec Manu Payet, JoeyStarr n'a pas hésité à tacler Booba et le rap français actuel. Pour lui, le hip hop français est régi par des businessmen.