MusiqueMagMusiqueMag.com


Kid Ink feat Wale et Meek Mill : "Bad Ass" en écoute

Kid Ink feat Wale et Meek Mill : "Bad Ass" en écoute

Kid Ink a invité Wale et Meek Mill sur son single "Bad Ass". Le rappeur de Los Angeles s'est fait un nom sur la scène rap grace à sa mixtape Rocketshipshawt  et son street album Up & Away. Courtisé par les majors, Kid Ink a choisi de signer avec RCA et recruté les deux Mc's de Maybach Music pour ce single produit par Devin Cruise.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Wale

Washington DC, États-Unis


Autres News
Lil Boosie de retour avec sa mixtape Life After Deathrow Lil Boosie de retour avec sa mixtape Life After Deathrow Pour son premier projet depuis sa sortie de prison, après 4 ans au placard, le rappeur de Baton Rouge propose une mixtape de 18 titres sur lequel on retrouve Trey Songz, Yo Gotti et Shy Glizzy.
Rick Ross dévoile un nouveau single de Hood Billionaire Rick Ross dévoile un nouveau single de Hood Billionaire Après son duo avec R. Kelly, le patron de Maybach Music continue de nous faire découvrir son 7e album solo avec ce single produit par Timbaland. Rick Ross, qui a confié le refrain à la chanteuse K. Michelle, continue de jouer les séducteurs !
Chris Brown a payé 120 000 $ pour éviter deux procès Chris Brown a payé 120 000 $ pour éviter deux procès Le chanteur de X applique à la lettre l'adage : un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès. Selon TMZ Chris a payé 100 000 pour éviter le procès dans l'affaire de D.C. et 20 000 au cousin de Frank Ocean pour la bagarre
JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil Deux semaines après avoir balancé le clip de "Señora", le rappeur marseillais de Liga One change de registre sur "Nique-le", le second extrait de son album Je trouve pas le sommeil.
Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! L'ex associé de Dr. Dre et ancien patron de Death Row Records, le label de Snoop Dogg, Tupac et le Dogg Pound, risque 30 ans de prison pour vol ! Non Marion "Suge" Knight n'a pas braqué une banque pour que la caution soit fixée