MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Keyshia Cole et Lil Wayne dans le making-of du clip "Enough of No Love"

Keyshia Cole et Lil Wayne dans le making-of du clip "Enough of No Love" Keyshia Cole et Lil Wayne sont réunis dans le making-of du clip "Enough of No Love". C'est le réalisateur Benny Boom qui était chargé de diriger la chanteuse californienne et le rappeur de Cash Money.



>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis


Lil Wayne, Drake et Rick Ross sur le clip "No New Friends" Lil Wayne, Drake et Rick Ross sur le clip "No New Friends" DJ Khaled a réuni Lil Wayne, Drake et Rick Ross pour tourner le clip de "No New Friends", le premier single de son album Suffering From Success.
Ace Hood feat Lil Wayne "We Outchea" Ace Hood feat Lil Wayne "We Outchea" Ace Hood a invité Lil Wayne sur "We Outchea", le second single de son album Trials & Tribulations. Le rappeur de Miami et le leader de Young Money kickent sur une prod de Lee on the Beats
Lil Wayne a signé le boys-band W3 The Future sur Young Money ! Lil Wayne a signé le boys-band W3 The Future sur Young Money ! Lil Wayne continue d'étendre son empire. Le leader de Young Money a signé W3 The Future, un "boys-band de rappeurs" composé de trois ados de 14 ans (3siXT, Hotspot et Edge One). Il devient le premier groupe sur Young Mula.
Lil Wayne, Drake et Birdman reforment les Big Tymers Lil Wayne, Drake et Birdman reforment les Big Tymers A défaut d'un album commun entre Lil Wayne et Drake, un album des deux stars de YMCMB avec Birdman en plus devrait voir le jour. Et histoire d'utiliser un nom qui claque : le trio a décidé de reprendre le titre des Big Tymers !
>>  Toute l'actu de Lil Wayne