MusiqueMagMusiqueMag.com


Kendrick Lamar rend un hommage appuyé à Lil Wayne

Kendrick Lamar rend un hommage appuyé à Lil Wayne

Après avoir crée l'événement en faisant monter Lil Wayne sur scène pour un live endiablé de "No Worries" lors du Cali Christmas 2012, le concert organisé par la radio Power 106, Kendrick Lamar rend un hommage appuyé au leader de Young Money. "Le truc le plus barge à propos de Lil Wayne qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a des tas de jeunes qui l'écoutent maintenant et le prennent pour un nouvel artiste". Pourtant, les débuts de Tunechi remontent à bien longtemps ! Pour K-Dot, qui le suit depuis toujours, son talent est indéniable : "la période Hot Boy$, j'avais 13 ans je l'écoutais, le niveau qu'il mettait, jusqu'à maintenant, il a toujours été consistant, c'est ce qui fait sa longévité". Comme A$ap Rocky, qui considère que Lil Wayne a révolutionné le rap, le protégé de Dr Dre reconnait  son immense impact : "Il a influencé des tas de styles, de sons. Je peux dire que j'ai été influencé par certains sons et certains flows et cet attachement, unique, qu'il a pour le Game. J'étais un petit jeune, je l'écoutais et je me disais : ok il faut que j'apprenne ceci et cela [de lui]". Un bel hommage de la part d'un des plus talentueux rappeurs de la nouvelle génération !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par thuglife le Mercredi 19 Décembre 2012, 12:51

ferme ta geule pourquoi ta besoin de parler de 2pac laisse le se reposer en paix.

Par Tunechi le Mercredi 19 Décembre 2012, 11:14

Le légendaire Weezy F Baby a enterré Tupac !

Par thuglife le Mardi 18 Décembre 2012, 17:19

il a raison rien a dire de plus sans faire de felation a personne. lol


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar

Compton, États-Unis

Autres news
Un rappeur menace de gifler 50 Cent et insulte Kendrick ! Un rappeur menace de gifler 50 Cent et insulte Kendrick ! Dans le rap américain, certains n'ont pas froid aux yeux et ont un égo encore plus démesuré que Kanye West sans avoir son génie ! "50 Cent fait des trucs de connard et on va lui gifler ses yeux de lâche" a déclaré un de Roc Nation
Compton soutient Kendrick Lamar pour les Grammys Compton soutient Kendrick Lamar pour les Grammys Le rappeur de Compton, qui cumule 11 nominations, est toujours autant apprécié dans sa ville et c'est réciproque ! Cette vidéo de dans son quartier pour cette vidéo, intitulée "Witness Greatness" en est une nouvelle preuve
Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Malgré un léger retard le leader de G.O.O.D Music nous offre enfin son duo très attendu avec le MC le plus chaud du Game ! Le morceau, qui dure plus de six minutes, valait bien ce léger désagrement.
Kendrick Lamar dévoile l'inédit "Untitled 2" Kendrick Lamar dévoile l'inédit "Untitled 2" Le rappeur de Compton, dont l'album To Pimp a Butterfly est nommé dans 11 catégories aux Grammy Awards, nous propose un nouveau morceau inédit, à l'instru jazzy, dans lequel il démontre tous ses talents de MC.
Toute l'actu de Kendrick Lamar