MusiqueMagMusiqueMag.com


Kendrick Lamar rend un hommage appuyé à Lil Wayne

Kendrick Lamar rend un hommage appuyé à Lil Wayne

Après avoir crée l'événement en faisant monter Lil Wayne sur scène pour un live endiablé de "No Worries" lors du Cali Christmas 2012, le concert organisé par la radio Power 106, Kendrick Lamar rend un hommage appuyé au leader de Young Money. "Le truc le plus barge à propos de Lil Wayne qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a des tas de jeunes qui l'écoutent maintenant et le prennent pour un nouvel artiste". Pourtant, les débuts de Tunechi remontent à bien longtemps ! Pour K-Dot, qui le suit depuis toujours, son talent est indéniable : "la période Hot Boy$, j'avais 13 ans je l'écoutais, le niveau qu'il mettait, jusqu'à maintenant, il a toujours été consistant, c'est ce qui fait sa longévité". Comme A$ap Rocky, qui considère que Lil Wayne a révolutionné le rap, le protégé de Dr Dre reconnait  son immense impact : "Il a influencé des tas de styles, de sons. Je peux dire que j'ai été influencé par certains sons et certains flows et cet attachement, unique, qu'il a pour le Game. J'étais un petit jeune, je l'écoutais et je me disais : ok il faut que j'apprenne ceci et cela [de lui]". Un bel hommage de la part d'un des plus talentueux rappeurs de la nouvelle génération !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par thuglife le Mercredi 19 Décembre 2012, 12:51

ferme ta geule pourquoi ta besoin de parler de 2pac laisse le se reposer en paix.

Par Tunechi le Mercredi 19 Décembre 2012, 11:14

Le légendaire Weezy F Baby a enterré Tupac !

Par thuglife le Mardi 18 Décembre 2012, 17:19

il a raison rien a dire de plus sans faire de felation a personne. lol


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar

Compton, États-Unis

Autres News
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" 50 Cent avec Kidd Kidd & Lloyd Banks dans le clip "Big Body Benz" Les MCs G-Unit vivent leurs rêves de gamin, s'offrir une grosse Mercedes-Benz et peser, dans cette vidéo présente sur l'édition physique de leur EP The Beauty of Independence.
Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Eminem en boxeur dans le clip "Guts Over Fear" Le légendaire rappeur de Detroit, qui prépare la sortie de la compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, incarne un boxeur dans le clip du premier single extrait du projet. C'est le réalisateur de "3 A.M."
Wale de retour avec le clip "The Followers" Wale de retour avec le clip "The Followers" Le rappeur de Washington D.C., signé sur le MMG de Rick Ross, fait son retour sur nos écrans avec cette vidéo que l'on retrouvera sur la compilation de Mass Appeal, le label de Nas.
Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Slaughterhouse et Eminem n'épargnent personne sur "Psychopath Killer" Après avoir découpé la concurrence avec un freestyle de 20 minutes, les MCs de Shady Records sont réunis sur cet instru psychotique créé par Just Blaze, Boi-1da et The Maven Boys. Un génocide en rimes !