MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Kendrick Lamar rend un hommage appuyé à Lil Wayne

Kendrick Lamar rend un hommage appuyé à Lil Wayne

Après avoir crée l'événement en faisant monter Lil Wayne sur scène pour un live endiablé de "No Worries" lors du Cali Christmas 2012, le concert organisé par la radio Power 106, Kendrick Lamar rend un hommage appuyé au leader de Young Money. "Le truc le plus barge à propos de Lil Wayne qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a des tas de jeunes qui l'écoutent maintenant et le prennent pour un nouvel artiste". Pourtant, les débuts de Tunechi remontent à bien longtemps ! Pour K-Dot, qui le suit depuis toujours, son talent est indéniable : "la période Hot Boy$, j'avais 13 ans je l'écoutais, le niveau qu'il mettait, jusqu'à maintenant, il a toujours été consistant, c'est ce qui fait sa longévité". Comme A$ap Rocky, qui considère que Lil Wayne a révolutionné le rap, le protégé de Dr Dre reconnait  son immense impact : "Il a influencé des tas de styles, de sons. Je peux dire que j'ai été influencé par certains sons et certains flows et cet attachement, unique, qu'il a pour le Game. J'étais un petit jeune, je l'écoutais et je me disais : ok il faut que j'apprenne ceci et cela [de lui]". Un bel hommage de la part d'un des plus talentueux rappeurs de la nouvelle génération !



A ne pas manquer


Par thuglife le Mercredi 19 Décembre 2012, 13:51

ferme ta geule pourquoi ta besoin de parler de 2pac laisse le se reposer en paix.

Par Tunechi le Mercredi 19 Décembre 2012, 12:14

Le légendaire Weezy F Baby a enterré Tupac !

Par thuglife le Mardi 18 Décembre 2012, 18:19

il a raison rien a dire de plus sans faire de felation a personne. lol



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar
Compton, États-Unis



Alicia Keys et Kendrick Lamar dans le clip "It's On Again" (Spider-man 2) Alicia Keys et Kendrick Lamar dans le clip "It's On Again" (Spider-man 2) La bande originale du film "The Amazing Spider-man 2" n'est autre qu'une production de Pharrell Williams, "It's On Again", avec la participation d'Alicia Keys et de Kendrick Lamar.
Rick Ross pose sur le single de Miguel "How Many Drinks?" Rick Ross pose sur le single de Miguel "How Many Drinks?" 1 an après la sortie du remix, Rick Ross vient de balancer sa propre version du tube de Miguel. Le patron de Maybach Music a conservé le couplet de Kendrick Lamar et kicke ses lyrics de player sur le beat de Salaam Remi.
50 Cent, Kendrick Lamar repris façon Broadway par Anne Hathaway 50 Cent, Kendrick Lamar repris façon Broadway par Anne Hathaway Découvrez "Gin and Juice" de Snoop Dogg, "In Da Club" de 50 Cent and "Bitch Don't Kill My Vibe" de Kendrick Lamar chantés façon comédie musicale par l'actrice Anne Hathaway et Jimmy Fallon.
Kendrick Lamar sur le "Babylon" de SZA Kendrick Lamar sur le "Babylon" de SZA Le Hottest MC in the Game balance un couplet bien dark sur le single de la Première Dame de TDE, sa camarade de label à Top Dawg Entertainment. L'album de SZA, simplement baptisé Z, est dispo depuis ce lundi.
>>  Toute l'actu de Kendrick Lamar