MusiqueMagMusiqueMag.com


Kendrick Lamar rend un hommage appuyé à Lil Wayne

Kendrick Lamar rend un hommage appuyé à Lil Wayne

Après avoir crée l'événement en faisant monter Lil Wayne sur scène pour un live endiablé de "No Worries" lors du Cali Christmas 2012, le concert organisé par la radio Power 106, Kendrick Lamar rend un hommage appuyé au leader de Young Money. "Le truc le plus barge à propos de Lil Wayne qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a des tas de jeunes qui l'écoutent maintenant et le prennent pour un nouvel artiste". Pourtant, les débuts de Tunechi remontent à bien longtemps ! Pour K-Dot, qui le suit depuis toujours, son talent est indéniable : "la période Hot Boy$, j'avais 13 ans je l'écoutais, le niveau qu'il mettait, jusqu'à maintenant, il a toujours été consistant, c'est ce qui fait sa longévité". Comme A$ap Rocky, qui considère que Lil Wayne a révolutionné le rap, le protégé de Dr Dre reconnait  son immense impact : "Il a influencé des tas de styles, de sons. Je peux dire que j'ai été influencé par certains sons et certains flows et cet attachement, unique, qu'il a pour le Game. J'étais un petit jeune, je l'écoutais et je me disais : ok il faut que j'apprenne ceci et cela [de lui]". Un bel hommage de la part d'un des plus talentueux rappeurs de la nouvelle génération !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par thuglife le Mercredi 19 Décembre 2012, 12:51

ferme ta geule pourquoi ta besoin de parler de 2pac laisse le se reposer en paix.

Par Tunechi le Mercredi 19 Décembre 2012, 11:14

Le légendaire Weezy F Baby a enterré Tupac !

Par thuglife le Mardi 18 Décembre 2012, 17:19

il a raison rien a dire de plus sans faire de felation a personne. lol


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar

Compton, États-Unis

Autres News
Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Eminem le clip "Guts Over Fear" dans le monde de la boxe Afin de célébrer la sortie de compilation Shady XV destinée à marquer les 15 ans de son label, le légendaire rappeur de Detroit balance le clip du premier single, "Guts Over Fear" feat Sia, extrait du projet.
Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Rick Ross balance le clip de "If They Knew" Pour célébrer la sortie de son septième album solo, le second de l'année 2014, le patron de Maybach Music a lâché le clip de "If They Knew" son duo avec la chanteuse K. Michelle.
Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Découvrez "Même Tarif", le nouveau Alonzo feat Booba Depuis son apparition dans "Kalash" les aficionados attendaient avec impatience ce featuring. La prod de Spike Miller et les deux MCs sont-ils à la hauteur des attentes qu'ils ont suscitées ?
Booba continue de s'en prendre à Kaaris Booba continue de s'en prendre à Kaaris Même pendant le week-end du Black Friday, le Boss du Rap Game ne lâche pas l'affaire avec ses ennemis. C'est une fois de plus Kaaris, même si Rohff peut également se sentir concerné, qui fait les frais de la vindicte de Booba !
Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Lil Wayne et Christina Milian chantent "Start a Fire" aux American Music Awards Le leader de Young Money et sa petite amie ont dévoilé le nouveau single de Tha Carter V, en live, sur la scène du Nokia Theater de Los Angeles lors des AMA 2014.