MusiqueMagMusiqueMag.com


Kendrick Lamar rend un hommage appuyé à Lil Wayne

Kendrick Lamar rend un hommage appuyé à Lil Wayne

Après avoir crée l'événement en faisant monter Lil Wayne sur scène pour un live endiablé de "No Worries" lors du Cali Christmas 2012, le concert organisé par la radio Power 106, Kendrick Lamar rend un hommage appuyé au leader de Young Money. "Le truc le plus barge à propos de Lil Wayne qu'il faut comprendre, c'est qu'il y a des tas de jeunes qui l'écoutent maintenant et le prennent pour un nouvel artiste". Pourtant, les débuts de Tunechi remontent à bien longtemps ! Pour K-Dot, qui le suit depuis toujours, son talent est indéniable : "la période Hot Boy$, j'avais 13 ans je l'écoutais, le niveau qu'il mettait, jusqu'à maintenant, il a toujours été consistant, c'est ce qui fait sa longévité". Comme A$ap Rocky, qui considère que Lil Wayne a révolutionné le rap, le protégé de Dr Dre reconnait  son immense impact : "Il a influencé des tas de styles, de sons. Je peux dire que j'ai été influencé par certains sons et certains flows et cet attachement, unique, qu'il a pour le Game. J'étais un petit jeune, je l'écoutais et je me disais : ok il faut que j'apprenne ceci et cela [de lui]". Un bel hommage de la part d'un des plus talentueux rappeurs de la nouvelle génération !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par thuglife le Mercredi 19 Décembre 2012, 13:51

ferme ta geule pourquoi ta besoin de parler de 2pac laisse le se reposer en paix.

Par Tunechi le Mercredi 19 Décembre 2012, 12:14

Le légendaire Weezy F Baby a enterré Tupac !

Par thuglife le Mardi 18 Décembre 2012, 18:19

il a raison rien a dire de plus sans faire de felation a personne. lol


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar

Compton, États-Unis

Autres News
Young Thug et Birdman calment les jaloux dans le clip "Constantly Hating" Young Thug et Birdman calment les jaloux dans le clip "Constantly Hating" Pour célébrer la place de N°1 de sa mixtape Tha Barter VI, Thugger et son mentor, le patron de Cash Money, viennent flamber dans une Rolls-Royce blanche et comptent des liasses de cash qui devraient encore augmenter la haine que leur voue les haters.
Pour Booba considère Lacrim, Gradur et Jul comme la relève du rap français Pour Booba considère Lacrim, Gradur et Jul comme la relève du rap français Dans une nouvelle interview Booba est revenu sur ses clashs, l’évolution de sa musique mais aussi sur la nouvelle génération de rappeurs. Et contrairement à ce que certains pensent, il dit du bien de ses "collègues" et expliqué
Jamie Foxx dévoile "You Changed Me" avec Chris Brown Jamie Foxx dévoile "You Changed Me" avec Chris Brown Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, l’acteur-chanteur-producteur a dévoilé son nouveau titre "You Changed Me" en duo avec Chris Brown. L’artiste a révélé travaillé sur un nouvel album nommé Hollywood.
DeJ Loaf est sexy dans le clip "Me U & Hennessy" feat Lil Wayne ! DeJ Loaf est sexy dans le clip "Me U & Hennessy" feat Lil Wayne ! La rappeuse de Detroit, qui depuis son tube "Try Me" a collaboré avec Eminem, T.I. et Jeezy, Kid Ink et The Game, nous dévoile le côté sexy de sa personnalité dans ce clip featuring Lil Wayne.
Suge Knight jugé pour meurtre malgré un témoin "peu coopératif" Suge Knight jugé pour meurtre malgré un témoin "peu coopératif" Malgré un témoin qui a refusé de coopérer, le procès de l'ancien patron de Death Row Records pour le meurtre de Terry Carter aura bien lieu ! Seule bonne nouvelle : la caution de Suge a été réduite à 10 millions de dollars.