MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Kendrick Lamar à Compton et Paris dans le clip "Backseat Freestyle"

Kendrick Lamar à Compton et Paris dans le clip "Backseat Freestyle"

Kendrick Lamar est de retour sur nos écrans avec le clip de "Backseat Freestyle". Le rappeur de Compton a choisi ce titre, produit par Hit Boy, pour continuer de promouvoir son album good kid, m.A.A.d city. Si la vidéo, en noir et blanc, contient bien évidemment des séquences tournées à Compton, on y voit également K-Dot sous la Tour Eiffel à Paris ! Pas étonnant puisque dans le refrain, le MC déclare : "Toute ma vie, je veux de l'argent et le pouvoir. Respectez mon état d'esprit ou mourrez sous un déluge de plomb. Je prie pour que ma bite devienne aussi grande que la Tour Eiffel afin de pouvoir ni$#er le monde pendant 72 heures". La vidéo a été réalisée par Jerome D, Dave Free et Kendrick Lamar.



A ne pas manquer


Par Fяesh le Jeudi 3 Janvier 2013, 21:31

C'est énorme, très bon clip. "Girl, I want you body, I want you body 'cause you of that big ole fat ass, girl" lol. Kendrick est d'une autre planète, il est vraiment bon. Son album est pour moi le meilleur de l'année et peut déjà être catégoriser en tant que classique ou en tant que chef d'oeuvre, il apporte vraiment un truc à la culture et ça fait du bien de voir ce rap là, qui je trouve, est très innovant. Il représente vraiment bien le futur du Hip-Hop. "I pray my dick get big as the Eiffel Tower, so I can fuck the world for 72 hours" !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar
Compton, États-Unis



Alicia Keys et Kendrick Lamar dans le clip "It's On Again" (Spider-man 2) Alicia Keys et Kendrick Lamar dans le clip "It's On Again" (Spider-man 2) La bande originale du film "The Amazing Spider-man 2" n'est autre qu'une production de Pharrell Williams, "It's On Again", avec la participation d'Alicia Keys et de Kendrick Lamar.
Rick Ross pose sur le single de Miguel "How Many Drinks?" Rick Ross pose sur le single de Miguel "How Many Drinks?" 1 an après la sortie du remix, Rick Ross vient de balancer sa propre version du tube de Miguel. Le patron de Maybach Music a conservé le couplet de Kendrick Lamar et kicke ses lyrics de player sur le beat de Salaam Remi.
50 Cent, Kendrick Lamar repris façon Broadway par Anne Hathaway 50 Cent, Kendrick Lamar repris façon Broadway par Anne Hathaway Découvrez "Gin and Juice" de Snoop Dogg, "In Da Club" de 50 Cent and "Bitch Don't Kill My Vibe" de Kendrick Lamar chantés façon comédie musicale par l'actrice Anne Hathaway et Jimmy Fallon.
Kendrick Lamar sur le "Babylon" de SZA Kendrick Lamar sur le "Babylon" de SZA Le Hottest MC in the Game balance un couplet bien dark sur le single de la Première Dame de TDE, sa camarade de label à Top Dawg Entertainment. L'album de SZA, simplement baptisé Z, est dispo depuis ce lundi.
>>  Toute l'actu de Kendrick Lamar