MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Kendrick Lamar à Compton et Paris dans le clip "Backseat Freestyle"

Kendrick Lamar à Compton et Paris dans le clip "Backseat Freestyle"

Kendrick Lamar est de retour sur nos écrans avec le clip de "Backseat Freestyle". Le rappeur de Compton a choisi ce titre, produit par Hit Boy, pour continuer de promouvoir son album good kid, m.A.A.d city. Si la vidéo, en noir et blanc, contient bien évidemment des séquences tournées à Compton, on y voit également K-Dot sous la Tour Eiffel à Paris ! Pas étonnant puisque dans le refrain, le MC déclare : "Toute ma vie, je veux de l'argent et le pouvoir. Respectez mon état d'esprit ou mourrez sous un déluge de plomb. Je prie pour que ma bite devienne aussi grande que la Tour Eiffel afin de pouvoir ni$#er le monde pendant 72 heures". La vidéo a été réalisée par Jerome D, Dave Free et Kendrick Lamar.



A ne pas manquer


Par Fяesh le Jeudi 3 Janvier 2013, 21:31

C'est énorme, très bon clip. "Girl, I want you body, I want you body 'cause you of that big ole fat ass, girl" lol. Kendrick est d'une autre planète, il est vraiment bon. Son album est pour moi le meilleur de l'année et peut déjà être catégoriser en tant que classique ou en tant que chef d'oeuvre, il apporte vraiment un truc à la culture et ça fait du bien de voir ce rap là, qui je trouve, est très innovant. Il représente vraiment bien le futur du Hip-Hop. "I pray my dick get big as the Eiffel Tower, so I can fuck the world for 72 hours" !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar
Compton, États-Unis


Un featuring de Kendrick Lamar pour 400 000 dollars ! Un featuring de Kendrick Lamar pour 400 000 dollars ! Le "pack" proposé par 2 Chainz à 100 000 dollars est de la broutille à côté de ce que demande le Hottest MC In The Game pour un featuring ! Selon son manager, qui s'est confié à Complex, il faut compter 250 000 $ pour avoir droit
Kendrick Lamar en mode karaoké sur du Eminem, Jay Z et 50 Cent ! Kendrick Lamar en mode karaoké sur du Eminem, Jay Z et 50 Cent ! Le rappeur de Compton connait ses classiques ! Que ce soit sur "My Name Is", "Big Pimpin", Candy Shop" ou "In Da Club", Kendrick Lamar maitrise son sujet. Un petit délire au karaoké malheureusement interrompu trop tôt !
Lil Wayne avec Kendrick Lamar et Future sur "Buy the World" Lil Wayne avec Kendrick Lamar et Future sur "Buy the World" Lorsque Le Meilleur Rappeur Vivant est le Hottest MC in The Game sont réunis, avec Future au refrain, sur une prod de l'incontournable Mika Will Made It, c'est pour s’offrir le monde. Après le succès de "23", le nouveau single du producteur est déjà un ca
Dr. Dre travaille sur le nouvel album de Kendrick Lamar Dr. Dre travaille sur le nouvel album de Kendrick Lamar Le producteur de Compton a beau être milliardaire depuis la vente de Beats à Apple, il a rejoint la marque à la pomme, il n'arrête pas la musique pour autant. Dr. Dre travaille sur le successeur de good kidd m.A.A.d city avec K-Dot.
>>  Toute l'actu de Kendrick Lamar