MusiqueMagMusiqueMag.com


Kendrick Lamar à Compton et Paris dans le clip "Backseat Freestyle"

Kendrick Lamar à Compton et Paris dans le clip "Backseat Freestyle"

Kendrick Lamar est de retour sur nos écrans avec le clip de "Backseat Freestyle". Le rappeur de Compton a choisi ce titre, produit par Hit Boy, pour continuer de promouvoir son album good kid, m.A.A.d city. Si la vidéo, en noir et blanc, contient bien évidemment des séquences tournées à Compton, on y voit également K-Dot sous la Tour Eiffel à Paris ! Pas étonnant puisque dans le refrain, le MC déclare : "Toute ma vie, je veux de l'argent et le pouvoir. Respectez mon état d'esprit ou mourrez sous un déluge de plomb. Je prie pour que ma bite devienne aussi grande que la Tour Eiffel afin de pouvoir ni$#er le monde pendant 72 heures". La vidéo a été réalisée par Jerome D, Dave Free et Kendrick Lamar.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Fяesh le Jeudi 3 Janvier 2013, 20:31

C'est énorme, très bon clip. "Girl, I want you body, I want you body 'cause you of that big ole fat ass, girl" lol. Kendrick est d'une autre planète, il est vraiment bon. Son album est pour moi le meilleur de l'année et peut déjà être catégoriser en tant que classique ou en tant que chef d'oeuvre, il apporte vraiment un truc à la culture et ça fait du bien de voir ce rap là, qui je trouve, est très innovant. Il représente vraiment bien le futur du Hip-Hop. "I pray my dick get big as the Eiffel Tower, so I can fuck the world for 72 hours" !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar

Compton, États-Unis

Autres news
Un rappeur menace de gifler 50 Cent et insulte Kendrick ! Un rappeur menace de gifler 50 Cent et insulte Kendrick ! Dans le rap américain, certains n'ont pas froid aux yeux et ont un égo encore plus démesuré que Kanye West sans avoir son génie ! "50 Cent fait des trucs de connard et on va lui gifler ses yeux de lâche" a déclaré un de Roc Nation
Compton soutient Kendrick Lamar pour les Grammys Compton soutient Kendrick Lamar pour les Grammys Le rappeur de Compton, qui cumule 11 nominations, est toujours autant apprécié dans sa ville et c'est réciproque ! Cette vidéo de dans son quartier pour cette vidéo, intitulée "Witness Greatness" en est une nouvelle preuve
Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Malgré un léger retard le leader de G.O.O.D Music nous offre enfin son duo très attendu avec le MC le plus chaud du Game ! Le morceau, qui dure plus de six minutes, valait bien ce léger désagrement.
Kendrick Lamar dévoile l'inédit "Untitled 2" Kendrick Lamar dévoile l'inédit "Untitled 2" Le rappeur de Compton, dont l'album To Pimp a Butterfly est nommé dans 11 catégories aux Grammy Awards, nous propose un nouveau morceau inédit, à l'instru jazzy, dans lequel il démontre tous ses talents de MC.
Toute l'actu de Kendrick Lamar