MusiqueMagMusiqueMag.com


Kendrick Lamar en duo avec Lil Wayne pour "No Worries"

Kendrick Lamar en duo avec Lil Wayne pour "No Worries" Kendrick Lamar a invité Lil Wayne lors de son show au Cali Christmas 2012. Le protégé de Dr Dre, qui était la tête d'affiche de cet événement organisé par la radio de Los Angeles Power 106, a fait monter sur scène, à la surprise générale, le leader de Young Money pour la plus grande joie du public présent au Gibson Amphitheatre. "I'am two muche for this niggas and i am three much for this hoes, Wayne told me that and that's how it's goes. Biatch!" a-t-il déclare avant que les premières mesures de "No Worries" ne débutent. Tunechi est ensuite apparu, tel un diable jaillissant de sa boite, pour un live explosif.

 



Le concert intégral de K-Dot


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Lundi 17 Décembre 2012, 18:29

Sacré Kendrick, il n'en est pas fini de su*cer son rappeur préféré.
Nice Vid!

Par thuglife le Lundi 17 Décembre 2012, 16:55

sa aurai été mieux s'ils auraient chanter le 2e couplet de no worries parc'qu'il est mieux. bon live et vivement une bonne collaboration entre les 2 MC.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar

Compton, États-Unis

Autres news
Un rappeur menace de gifler 50 Cent et insulte Kendrick ! Un rappeur menace de gifler 50 Cent et insulte Kendrick ! Dans le rap américain, certains n'ont pas froid aux yeux et ont un égo encore plus démesuré que Kanye West sans avoir son génie ! "50 Cent fait des trucs de connard et on va lui gifler ses yeux de lâche" a déclaré un de Roc Nation
Compton soutient Kendrick Lamar pour les Grammys Compton soutient Kendrick Lamar pour les Grammys Le rappeur de Compton, qui cumule 11 nominations, est toujours autant apprécié dans sa ville et c'est réciproque ! Cette vidéo de dans son quartier pour cette vidéo, intitulée "Witness Greatness" en est une nouvelle preuve
Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Kanye West avec Kendrick Lamar sur "No More Parties In L.A." Malgré un léger retard le leader de G.O.O.D Music nous offre enfin son duo très attendu avec le MC le plus chaud du Game ! Le morceau, qui dure plus de six minutes, valait bien ce léger désagrement.
Kendrick Lamar dévoile l'inédit "Untitled 2" Kendrick Lamar dévoile l'inédit "Untitled 2" Le rappeur de Compton, dont l'album To Pimp a Butterfly est nommé dans 11 catégories aux Grammy Awards, nous propose un nouveau morceau inédit, à l'instru jazzy, dans lequel il démontre tous ses talents de MC.
Toute l'actu de Kendrick Lamar