MusiqueMagMusiqueMag.com


Kendrick Lamar en duo avec Lil Wayne pour "No Worries"

Kendrick Lamar en duo avec Lil Wayne pour "No Worries" Kendrick Lamar a invité Lil Wayne lors de son show au Cali Christmas 2012. Le protégé de Dr Dre, qui était la tête d'affiche de cet événement organisé par la radio de Los Angeles Power 106, a fait monter sur scène, à la surprise générale, le leader de Young Money pour la plus grande joie du public présent au Gibson Amphitheatre. "I'am two muche for this niggas and i am three much for this hoes, Wayne told me that and that's how it's goes. Biatch!" a-t-il déclare avant que les premières mesures de "No Worries" ne débutent. Tunechi est ensuite apparu, tel un diable jaillissant de sa boite, pour un live explosif.

 



Le concert intégral de K-Dot


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Lundi 17 Décembre 2012, 19:29

Sacré Kendrick, il n'en est pas fini de su*cer son rappeur préféré.
Nice Vid!

Par thuglife le Lundi 17 Décembre 2012, 17:55

sa aurai été mieux s'ils auraient chanter le 2e couplet de no worries parc'qu'il est mieux. bon live et vivement une bonne collaboration entre les 2 MC.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar

Compton, États-Unis

Autres news
Jay Rock retrouve Kendrick Lamar sur "Easy Bake" Jay Rock retrouve Kendrick Lamar sur "Easy Bake" Le rappeur de Watts retrouve son pote de Black Hippy, et camarade de label sur Top Dawg, dans ce titre gangsta extrait de son nouvel album 90059.
Kendrick Lamar en mode délire dans le clip "For Free?" Kendrick Lamar en mode délire dans le clip "For Free?" Le rappeur de Compton continue de clipper les titres de son album To Pimp a Butterfly et c'est l'interlude "For Free?" qu'il a choisi de mettre en images.
Kendrick Lamar réunit les gangs de L.A. sur ses Reebok ! Kendrick Lamar réunit les gangs de L.A. sur ses Reebok ! Le rappeur de Compton veut la paix entre les Crips et les Bloods sur ses sneakers : les Reebok Ventilator. Kendrick Lamar a mis les couleurs des deux gangs : le bleu et le rouge avec le terme "Neutral" (neutre) sur les baskets !
Bilal balance le clip de "Money Over Love" feat Kendrick Lamar Bilal balance le clip de "Money Over Love" feat Kendrick Lamar Pour célébrer la sortie de son album In Another Life, Bilal nous propose le clip de son duo avec le MC de Compton. Le chanteur de "Fast Lane" nous démontre que tout peut basculer très vite...
Toute l'actu de Kendrick Lamar