MusiqueMagMusiqueMag.com


Kendrick Lamar en duo avec Lil Wayne pour "No Worries"

Kendrick Lamar en duo avec Lil Wayne pour "No Worries" Kendrick Lamar a invité Lil Wayne lors de son show au Cali Christmas 2012. Le protégé de Dr Dre, qui était la tête d'affiche de cet événement organisé par la radio de Los Angeles Power 106, a fait monter sur scène, à la surprise générale, le leader de Young Money pour la plus grande joie du public présent au Gibson Amphitheatre. "I'am two muche for this niggas and i am three much for this hoes, Wayne told me that and that's how it's goes. Biatch!" a-t-il déclare avant que les premières mesures de "No Worries" ne débutent. Tunechi est ensuite apparu, tel un diable jaillissant de sa boite, pour un live explosif.

 



Le concert intégral de K-Dot


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Lundi 17 Décembre 2012, 18:29

Sacré Kendrick, il n'en est pas fini de su*cer son rappeur préféré.
Nice Vid!

Par thuglife le Lundi 17 Décembre 2012, 16:55

sa aurai été mieux s'ils auraient chanter le 2e couplet de no worries parc'qu'il est mieux. bon live et vivement une bonne collaboration entre les 2 MC.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar

Compton, États-Unis

Autres News
Booba ne prend pas Kaaris au sérieux et refuse de se battre Booba ne prend pas Kaaris au sérieux et refuse de se battre B2O ne donnera visiblement pas suite à "l'invitation" du MC de Or Noir. Celui-ci lui avait proposé de se battre, via une vidéo dans laquelle il l'insultait violemment mais Booba estime que c'est une "provocation pour un duel virtu
Chris Brown & Trey Songz remixent "Dangerous" Chris Brown & Trey Songz remixent "Dangerous" Les deux stars du RnB, qui continuent de balancer des remixs, ont choisi le single de David Guetta, avec Sam Martin, pour le 4e épisode de leur série. Histoire d'avoir des morceaux à faire pendant leur tournée commune ?
Les ventes d'Eminem, Rick Ross, Beyoncé et Iggy Azalea Les ventes d'Eminem, Rick Ross, Beyoncé et Iggy Azalea La semaine du Black Friday a été riche en sortie avec la compile Shady XV, le septième album solo de Rozay, une réédition du dernier Beyoncé et du premier album d'Iggy. Découvrez les chiffres de ventes, le gagnant et les flops !
Wiz Khalifa pose nu sur Instagram ! Wiz Khalifa pose nu sur Instagram ! D'habitude c'est plutôt son ex-femme, la plantureuse bimbo Amber Rose, qui exhibe son booty et sa plantureuse poitrine sur le net mais cette fois le rappeur tatoué pose nu avec ses dreadlocks violettes et un sourire ultra bright
Kaaris propose à Booba de se battre (vidéo) ! Kaaris propose à Booba de se battre (vidéo) ! Après des mois de provocations sans réponse de la part de B2O, le MC de Sevran a finalement répondu avec une vidéo de plus de deux minutes. Kaaris propose à Booba de se battre mais en des termes beaucoup moins polis !