MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Kendrick Lamar en duo avec Lil Wayne pour "No Worries"

Kendrick Lamar en duo avec Lil Wayne pour "No Worries" Kendrick Lamar a invité Lil Wayne lors de son show au Cali Christmas 2012. Le protégé de Dr Dre, qui était la tête d'affiche de cet événement organisé par la radio de Los Angeles Power 106, a fait monter sur scène, à la surprise générale, le leader de Young Money pour la plus grande joie du public présent au Gibson Amphitheatre. "I'am two muche for this niggas and i am three much for this hoes, Wayne told me that and that's how it's goes. Biatch!" a-t-il déclare avant que les premières mesures de "No Worries" ne débutent. Tunechi est ensuite apparu, tel un diable jaillissant de sa boite, pour un live explosif.

 



Le concert intégral de K-Dot


A ne pas manquer


Par BirdTimm le Lundi 17 Décembre 2012, 19:29

Sacré Kendrick, il n'en est pas fini de su*cer son rappeur préféré.
Nice Vid!

Par thuglife le Lundi 17 Décembre 2012, 17:55

sa aurai été mieux s'ils auraient chanter le 2e couplet de no worries parc'qu'il est mieux. bon live et vivement une bonne collaboration entre les 2 MC.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar
Compton, États-Unis



Alicia Keys et Kendrick Lamar dans le clip "It's On Again" (Spider-man 2) Alicia Keys et Kendrick Lamar dans le clip "It's On Again" (Spider-man 2) La bande originale du film "The Amazing Spider-man 2" n'est autre qu'une production de Pharrell Williams, "It's On Again", avec la participation d'Alicia Keys et de Kendrick Lamar.
Rick Ross pose sur le single de Miguel "How Many Drinks?" Rick Ross pose sur le single de Miguel "How Many Drinks?" 1 an après la sortie du remix, Rick Ross vient de balancer sa propre version du tube de Miguel. Le patron de Maybach Music a conservé le couplet de Kendrick Lamar et kicke ses lyrics de player sur le beat de Salaam Remi.
50 Cent, Kendrick Lamar repris façon Broadway par Anne Hathaway 50 Cent, Kendrick Lamar repris façon Broadway par Anne Hathaway Découvrez "Gin and Juice" de Snoop Dogg, "In Da Club" de 50 Cent and "Bitch Don't Kill My Vibe" de Kendrick Lamar chantés façon comédie musicale par l'actrice Anne Hathaway et Jimmy Fallon.
Kendrick Lamar sur le "Babylon" de SZA Kendrick Lamar sur le "Babylon" de SZA Le Hottest MC in the Game balance un couplet bien dark sur le single de la Première Dame de TDE, sa camarade de label à Top Dawg Entertainment. L'album de SZA, simplement baptisé Z, est dispo depuis ce lundi.
>>  Toute l'actu de Kendrick Lamar