MusiqueMagMusiqueMag.com


Kendrick Lamar en duo avec Lil Wayne pour "No Worries"

Kendrick Lamar en duo avec Lil Wayne pour "No Worries" Kendrick Lamar a invité Lil Wayne lors de son show au Cali Christmas 2012. Le protégé de Dr Dre, qui était la tête d'affiche de cet événement organisé par la radio de Los Angeles Power 106, a fait monter sur scène, à la surprise générale, le leader de Young Money pour la plus grande joie du public présent au Gibson Amphitheatre. "I'am two muche for this niggas and i am three much for this hoes, Wayne told me that and that's how it's goes. Biatch!" a-t-il déclare avant que les premières mesures de "No Worries" ne débutent. Tunechi est ensuite apparu, tel un diable jaillissant de sa boite, pour un live explosif.

 



Le concert intégral de K-Dot


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Lundi 17 Décembre 2012, 18:29

Sacré Kendrick, il n'en est pas fini de su*cer son rappeur préféré.
Nice Vid!

Par thuglife le Lundi 17 Décembre 2012, 16:55

sa aurai été mieux s'ils auraient chanter le 2e couplet de no worries parc'qu'il est mieux. bon live et vivement une bonne collaboration entre les 2 MC.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar

Compton, États-Unis


Autres News
Chris Brown a payé 120 000 $ pour éviter deux procès Chris Brown a payé 120 000 $ pour éviter deux procès Le chanteur de X applique à la lettre l'adage : un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès. Selon TMZ Chris a payé 100 000 pour éviter le procès dans l'affaire de D.C. et 20 000 au cousin de Frank Ocean pour la bagarre
JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil Deux semaines après avoir balancé le clip de "Señora", le rappeur marseillais de Liga One change de registre sur "Nique-le", le second extrait de son album Je trouve pas le sommeil.
Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! L'ex associé de Dr. Dre et ancien patron de Death Row Records, le label de Snoop Dogg, Tupac et le Dogg Pound, risque 30 ans de prison pour vol ! Non Marion "Suge" Knight n'a pas braqué une banque pour que la caution soit fixée
Rick Ross dévoile la tracklist de Hood Billionaire Rick Ross dévoile la tracklist de Hood Billionaire le patron de Maybach Music a beau avoir perdu du poids, il semble toujours être dans son personnage de plus gros dealer de Miami. En tout cas c'est l'impression que l'on a en découvrant le tracklist de son album Hood Billionaire.
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"