MusiqueMagMusiqueMag.com


Kendrick Lamar en duo avec Lil Wayne pour "No Worries"

Kendrick Lamar en duo avec Lil Wayne pour "No Worries" Kendrick Lamar a invité Lil Wayne lors de son show au Cali Christmas 2012. Le protégé de Dr Dre, qui était la tête d'affiche de cet événement organisé par la radio de Los Angeles Power 106, a fait monter sur scène, à la surprise générale, le leader de Young Money pour la plus grande joie du public présent au Gibson Amphitheatre. "I'am two muche for this niggas and i am three much for this hoes, Wayne told me that and that's how it's goes. Biatch!" a-t-il déclare avant que les premières mesures de "No Worries" ne débutent. Tunechi est ensuite apparu, tel un diable jaillissant de sa boite, pour un live explosif.

 



Le concert intégral de K-Dot


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Lundi 17 Décembre 2012, 18:29

Sacré Kendrick, il n'en est pas fini de su*cer son rappeur préféré.
Nice Vid!

Par thuglife le Lundi 17 Décembre 2012, 16:55

sa aurai été mieux s'ils auraient chanter le 2e couplet de no worries parc'qu'il est mieux. bon live et vivement une bonne collaboration entre les 2 MC.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar

Compton, États-Unis

Autres News
Mac Tyer et Maître Gims à Cuba dans le clip "Laisse-moi te dire" Mac Tyer et Maître Gims à Cuba dans le clip "Laisse-moi te dire" Les montres marins nous offre un peu de soleil en plein hiver avec la vidéo de leur duo "Laisse-moi te dire". Quand Mac Tyer et Meugi sont à Cuba, les chapeaux remplacent les snapback !
Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj en Catwoman black et sexy Nicki Minaj se transforme en Catwoman. Non pas pour exciter Batman mais bien pour émoustiller ses fans. Cette photo qui fait parti de son calendrier 2015 a été postée sur l'instagram de la Harujuku Barbie.
Le beau-fils de Puff Daddy lâche son clip avec French Montana ! Le beau-fils de Puff Daddy lâche son clip avec French Montana ! Le fils ainé de Kim Porter, l'ex de Puffy, a décidé de se lancer dans une carrière musicale. Son beau-père a validé le morceau sur lequel on retrouve le rappeur le plus côté de Bad Boy Records. Le clip réalisé par Eif Rivera est en ligne
Ace Hood pose sur l'instru du dernier A$ap Rocky Ace Hood pose sur l'instru du dernier A$ap Rocky Le rappeur de Miami, signé sur le label de DJ Khaled, a choisi l'instru du "Pretty Flacko 2" de Rocky pour nous dire à quel point il est énervé. Ace Hood préviens tous les rappeurs : c'est terminé, il n'est plus un mec gentil !
Hayce Lemsi de retour avec le clip "Pyramide" Hayce Lemsi de retour avec le clip "Pyramide" Après Electron Libre, le rappeur parisien du 17 arrondissement Hayce Lemsi est de retour avec le clip "Pyramide", le premier extrait de son nouvel album solo.