MusiqueMagMusiqueMag.com


Kendrick Lamar en duo avec Lil Wayne pour "No Worries"

Kendrick Lamar en duo avec Lil Wayne pour "No Worries" Kendrick Lamar a invité Lil Wayne lors de son show au Cali Christmas 2012. Le protégé de Dr Dre, qui était la tête d'affiche de cet événement organisé par la radio de Los Angeles Power 106, a fait monter sur scène, à la surprise générale, le leader de Young Money pour la plus grande joie du public présent au Gibson Amphitheatre. "I'am two muche for this niggas and i am three much for this hoes, Wayne told me that and that's how it's goes. Biatch!" a-t-il déclare avant que les premières mesures de "No Worries" ne débutent. Tunechi est ensuite apparu, tel un diable jaillissant de sa boite, pour un live explosif.

 



Le concert intégral de K-Dot


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par BirdTimm le Lundi 17 Décembre 2012, 18:29

Sacré Kendrick, il n'en est pas fini de su*cer son rappeur préféré.
Nice Vid!

Par thuglife le Lundi 17 Décembre 2012, 16:55

sa aurai été mieux s'ils auraient chanter le 2e couplet de no worries parc'qu'il est mieux. bon live et vivement une bonne collaboration entre les 2 MC.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kendrick Lamar

Compton, États-Unis

Autres News
Soprano avec Black M dans le clip "Clown" Soprano avec Black M dans le clip "Clown" Le rappeur marseillais des Psy4 de la rime nous dévoile enfin la vidéo d'un des titres les plus réussis de son album Cosmopolitanie. Le mélancolique Sopra remet son nez rouge pour faire bouger son public et son pote Black M de la Sexion d'Assaut
Kaaris avec Future dans le clip "Crystal" Kaaris avec Future dans le clip "Crystal" Le rappeur de Sevran continue de squatter nos écrans avec son collègue d'Atlanta, qui maîtrise l'Auto-tune comme personne, dans la nouvelle vidéo tirée de son album Le Bruit de Mon Âme.
Kid Cudi balance l'inédit "love" Kid Cudi balance l'inédit "love" Le rappeur de Cleveland nous offre un inédit, enregistré durant les sessions studios de son quatrième album Satellite Flight: The Journey to Mother Moon avec son complice de toujours Dot Da Genius.
G-Unit balance le clip "I’m Grown" G-Unit balance le clip "I’m Grown" Pour célébrer la sortie du EP The Beast Is G-Unit, 50 Cent et son crew squatte nos écrans. Quelques ladies bien sexy, dont une qui prend son bain habillée !, de la vodka Effen, des casques SMS bien en évidence et des rappeurs avec un swag indéniable.
Ludacris passe aux choses sérieuses sur "Call Ya Bluff" Ludacris passe aux choses sérieuses sur "Call Ya Bluff" Après une série de remix et le EP Burning Bridges, le rappeur d'Atlanta, qui sera à l'affiche du blockbuster Furious 7, passe aux choses sérieuses avec le premier extrait de l'album Ludaversal.