MusiqueMagMusiqueMag.com


Ke$ha avec un gang de hippies déguisés en animaux dans le clip "C'Mon"

Ke$ha avec un gang de hippies déguisés en animaux dans le clip "C'Mon" Après les malencontreuses conséquences que la tuerie de Newton ont eu sur le premier single de son nouvel album, "Die Young", Kesha a décidé de vite tourner la page et de passer à un autre single. C'est le titre "C'Mon" qui a été choisi. Découvrez le clip du second single extrait de l'album Warrior, dans lequel la chanteuse s'acoquine avec un gang de hippies déguisés en animaux...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Kesha

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres News
Lady Gaga : gâteau penis, strip tease et photos de ses fesses Lady Gaga : gâteau penis, strip tease et photos de ses fesses Lady Gaga a eu un weekend animé ! La Mother Monster s'est rendue à un enterrement de vie de jeune fille d'un de ses amies du temps où elle allait dans un lycée catholique. Strip et penis cake au programme.
Rita Ora : son audition pour le concours de l'Eurovision Rita Ora : son audition pour le concours de l'Eurovision Avant d'être repérée par Jay-Z et de jouer dans le film 50 Nuances de Grey, Rita Ora a auditionné pour représenter l'Angleterre à l'Eurovision. Voici une vidéo de son casting datant de 2009.
Taylor Swift sexy en bikini à Hawaï (photos) Taylor Swift sexy en bikini à Hawaï (photos) Taylor Swift en bikini sur instagram. Les fans sont ravis la chanteuse étant habituellement plutôt prude sur les réseaux sociaux et n'ayant encore jamais montré son nombril en photo.
Mort de Demis Roussos à 68 ans Mort de Demis Roussos à 68 ans Demis Roussos est décédé ce weekend. Le chanteur grec avait 68 ans. Demis Roussos a été à l'apogée de sa carrière dans les années 80 avec les single "Quand je t'aime" et "On écrit sur les murs".
Rihanna : "Four Five Seconds" feat. Kanye West & Paul McCartney Rihanna : "Four Five Seconds" feat. Kanye West & Paul McCartney Rihanna vient de lâcher son nouveau single. La princesse de la Barbade effectue son retour avec "Four Five Seconds" featuring Kanye West et Paul McCartney. Riri a su superbement s'entourer pour cette ballade qui va certainement faire un carton.