MusiqueMagMusiqueMag.com


Ke$ha avec un gang de hippies déguisés en animaux dans le clip "C'Mon"

Ke$ha avec un gang de hippies déguisés en animaux dans le clip "C'Mon" Après les malencontreuses conséquences que la tuerie de Newton ont eu sur le premier single de son nouvel album, "Die Young", Kesha a décidé de vite tourner la page et de passer à un autre single. C'est le titre "C'Mon" qui a été choisi. Découvrez le clip du second single extrait de l'album Warrior, dans lequel la chanteuse s'acoquine avec un gang de hippies déguisés en animaux...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Kesha

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres News
La tracklist du R8 de Rihanna dévoilée, fake ou pas ? La tracklist du R8 de Rihanna dévoilée, fake ou pas ? Un tracklisting de l'album #R8 de Rihanna vient de fuiter. On retrouve des collaborations avec son mentor Jay-Z, Drake ou encore le rappeur Travi$ Scott. Mais ces nouvelles informations sèment des doutes chez les fans...
Vin Diesel : son hommage musical émouvant à Paul Walker Vin Diesel : son hommage musical émouvant à Paul Walker Après avoir chanté quelques notes de "See You Again" pendant la cérémonie des MTV Movie Awards, Vin Diesel a rendu un hommage musical à Paul Walker. Sur sa page Facebook, il a posé une vidéo où il chante "Habits" de Tove Lo.
Vin Diesel fait du breakdance en 1984. Avec des cheveux ! Vin Diesel fait du breakdance en 1984. Avec des cheveux ! Pour ceux qui ne le savent pas, il fut un temps où Vin Diesel avait des cheveux et faisait du breakdance. Avant d'être le roi des bolides de FAST AND FURIOUS, Mark Vincent de son vrai nom, était le roi de la street dance. Découvrez le en 1984 à New York !
Miley Cyrus expose ses seins et ses poils sous les bras Miley Cyrus expose ses seins et ses poils sous les bras Miley Cyrus a décidé de ne plus se raser les aisselles ! Défenseure de la cause féminine, la californienne rejette les standards de beauté imposés par la société. Elle a décidé d'offrir une couleur à ses poils sous les bras.
Ariana Grande chante sur le périph parisien pour deux fans Ariana Grande chante sur le périph parisien pour deux fans Ariana Grande a pris le temps de visiter Paris après son concert au Zénith pour le Honeymoon Tour. Alors qu’elle était dans sa voiture sur le périphérique parisien, la chanteuse a rencontré deux de ses fans sur un scooter.