MusiqueMagMusiqueMag.com


Katy Perry le clip "The One That Goy Away" director's cut

Katy Perry le clip "The One That Goy Away" director's cut Voici la version longue de plus de 7 minutes du clip "The One That Got Away" de Katy Perry. Ce director's cut avait été projeté fin 2011 dans certains cinémas aux Etats-Unis en amont du film My Week With Marilyn avec Michelle Williams dans le rôle titre. Du coup, on a droit à plus de scènes de Katy Perry en vieille marilyn sur le retour.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Katy Perry

Santa Barbara, Californie, États-Unis

Autres News
Justin Bieber : un doigt dans les fesses pour sa parodie Calvin Klein Justin Bieber : un doigt dans les fesses pour sa parodie Calvin Klein Justin Bieber vit son pire cauchemar ! Le canadien parodie sa pub Calvin Klein avec à la place du mannequin sexy, l'humoriste Jeffrey Ross en perruque blonde qui cherche à lui mettre son petit doigt dans les fesses !
The Veronicas le clip "Cruel" pour les jumelles australiennes The Veronicas le clip "Cruel" pour les jumelles australiennes The Veronicas est formé de deux jumelles australiennes, Jess et Lisa Origliasso. Leur 3e album risque de leur offrir une envergure internationale. Notamment, ce single appelé "Cruel" catchy et radiophonique au possible.
Madonna se masturbe et Luz montre son sexe dans la boîte à questions Madonna se masturbe et Luz montre son sexe dans la boîte à questions Duel de provocations pour Madonna et Luz de passage dans la boîte à questions du Grand Journal de Canal+. Si le caricaturiste de Charlie Hebdo a sorti son sexe, la popstar s'est elle masturbée pour montrer qu'elle restait la reine de la provoc.
Emily Ratajkowski seins nus affole le net ! (vidéo) Emily Ratajkowski seins nus affole le net ! (vidéo) Emily Ratajkowski ne vient-elle pas de casser internet à l'image de Kim Kardashian il y a quelques mois ? La bombe de Gone Girl découverte dans le clip "Blurred Lines" n'a pas hésité à se montrer seins nus sur twitter.
Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine 2015 : la programmation dévoilée Rock en Seine a dévoilé les 20 premiers noms de sa programmation 2015 qui en comptera une 40taine. Sont prévus cette année Les Libertines, Chemical Brothers, The Offspring, Interpol, Fauve, Etienne Daho...