MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Kanye West admire les goûts de Pharrell

Kanye West admire les goûts de Pharrell

C'est lors d'une conférence de presse à l'occasion de la manifestation d'art contemporain Art Basel que Pharrell Williams a reçu la visite surprise de Kanye West. C'est un fan très spécial qui s'est présenté devant Skateboard P durant la session de questions réponses consacrées à son bouquin "Pharrell : Places and Spaces I've Been". Alors qu'il attendait la prochaine intervention des lecteurs, c'est Yeezy qui a pris le micro. Le G.O.O.D rappeur a demandé à son pote du Child Rebel Soldier crew comment il réussissait à influencer autant de gens et à développer un aussi bon goût tant au niveau vestimentaire que musical. Ceux à quoi le N.E.R.D a répondu : "Mr West, comment allez-vous ? Merci de nous rejoindre... Quand vous intégrez le vrai monde de l'art, du design et de la mode, vous réalisez que toutes ces belles choses sont issues d'un point de vue fonctionnel au départ... C'est l'une des plus grandes leçons que j'ai apprise."



A ne pas manquer


comments powered by Disqus



Pharrell : la vidéo de son live au Made in America Festival Pharrell : la vidéo de son live au Made in America Festival Au lendemain de la superbe prestation de Kanye West, le hitmaker de "Happy" a clôturé le dernier jours du festival à Philadelphie avec un show de 50 minutes bourré de tubes.
Le chapeau de Pharrell Williams entre au musée Le chapeau de Pharrell Williams entre au musée Le chapeau de Pharrell Williams fait son entrée au musée. Les fans auront l'occasion d'admirer la création de Vivienne Westwood lors de la cérémonie des Grammy Awards 2014 dans le Newseum de Washington DC du 22 août au 26 octobre.
Le titre "Happy" de Pharrell Williams repris en langage des signes Le titre "Happy" de Pharrell Williams repris en langage des signes Le titre "Happy" de Pharrell Williams continue de buzzer neuf mois après sa sortie. Cette fois-ci, une reprise très heureuse du morceau vient de sortir en langage des signes.
Pharrell Williams lance le Pharrell Burger au Japon Pharrell Williams lance le Pharrell Burger au Japon Pharell Williams lance son propre cheeseburger. Il s’appellera le "Pharrell Burger" et sera uniquement disponible à Tokyo au Japon dans le restaurant du créateur Nippon et ami de longue date du chanteur NIGO, le 2-5 Café
>>  Toute l'actu de Pharrell