MusiqueMagMusiqueMag.com


Kanye West admire les goûts de Pharrell

Kanye West admire les goûts de Pharrell

C'est lors d'une conférence de presse à l'occasion de la manifestation d'art contemporain Art Basel que Pharrell Williams a reçu la visite surprise de Kanye West. C'est un fan très spécial qui s'est présenté devant Skateboard P durant la session de questions réponses consacrées à son bouquin "Pharrell : Places and Spaces I've Been". Alors qu'il attendait la prochaine intervention des lecteurs, c'est Yeezy qui a pris le micro. Le G.O.O.D rappeur a demandé à son pote du Child Rebel Soldier crew comment il réussissait à influencer autant de gens et à développer un aussi bon goût tant au niveau vestimentaire que musical. Ceux à quoi le N.E.R.D a répondu : "Mr West, comment allez-vous ? Merci de nous rejoindre... Quand vous intégrez le vrai monde de l'art, du design et de la mode, vous réalisez que toutes ces belles choses sont issues d'un point de vue fonctionnel au départ... C'est l'une des plus grandes leçons que j'ai apprise."



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Snoop Dogg dans le futur pour le clip "California Roll" Snoop Dogg dans le futur pour le clip "California Roll" Le rappeur de Long Beach et ses colistiers voyagent dans le temps, des années 40 à un lointain futur dans le troisième clip de son album Bush. Los Angeles ressemblera à l’Égypte dans le futur si l'on en croit cette vidéo de Snoop Dogg !
Snoop et Pharrell chantent "California Roll" dans The Voice Snoop et Pharrell chantent "California Roll" dans The Voice Le rappeur de Long Beach a laissé sa casquette dans son dressing et enfilé sa tenue de chanteur pour interpréter le troisième single de son album Bush. Snoop et Pharrell, qui est juré dans l'émission, ont mis l'ambiance sur le plateau.
Snoop avec Pharrell et Stevie Wonder sur "California Roll" Snoop avec Pharrell et Stevie Wonder sur "California Roll" Le rappeur de Long Beach a invité son pote Pharrell ainsi que le légendaire chanteur de "Passtime Paradise" sur ce nouvel extrait de l'album Bush. Et c'est en chanteur que Snoop Dogg débarque sur l'instru smooth concocté par son complice des Neptunes.
Pharrell en escroc dans un épisode des Simpson Pharrell en escroc dans un épisode des Simpson Dans le 13e épisode, intitulé Walking Big & Tall, de cette 26e saison des Simpson, Pharrell vient à l'aide des habitants de Springfield en leur écrivant un hymne sur mesure. Sauf qu'il s'agit de son tube "Happy", ce qui ne va pas leur plaire.
Toute l'actu de Pharrell