MusiqueMagMusiqueMag.com


Kanye West remix "Diamonds" de Rihanna, un masque sur la figure

Kanye West remix "Diamonds" de Rihanna, un masque sur la figure Kanye West remixe "Diamonds" de Rihanna. Lors de ses 3 concerts au Revel Ovation Hall d'Atlantic City, le boss de G.O.O.D music s'est amusé un masque en diamants sur la figure à remixer le tube de Riri. C'est lors d'un de ses concerts que Kanye West a révélé que Kim Kardashian était enceinte.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres News
Chris Brown : la mère de sa fille veut 15 000 par mois ! Chris Brown : la mère de sa fille veut 15 000 par mois ! Nia Guzman la mère de la petite Royalty, la fille "surprise" de Chris Brown a les dents longues. L'ex de Rihanna lui verse chaque mois une pension de 2 500 $ pour subvenir aux besoins de la petite mais elle en réclame 15 000 !
50 Cent sur le remix de "Why You Mad At Me?" 50 Cent sur le remix de "Why You Mad At Me?" Alors que le patron du G-Unit vient de lâcher le nouveau single de Street King Immortal et qu'on le retrouve sur celui de Troy Ave "Bang bang", il a répondu présent à l'invitation de Remo The Hitmaker.
Nicki Minaj en soutien gorge au Japon pour le clip "The Night is Still Young" Nicki Minaj en soutien gorge au Japon pour le clip "The Night is Still Young" Nicki Minaj dévoile le clip "The Night Is Still Young" en exclusivité sur Tidal, la plateforme de streaming de Jay-Z. Au Japon, elle se trémousse dans des tenues sexy et aguicheuses. "The Night Is Still Young" est tiré de son album de The PinkPrint.
Kendrick Lamar sur le tournage du clip "Alright" Kendrick Lamar sur le tournage du clip "Alright" Après avoir choisi "Compton" pour "King Kuta", le rappeur de Top Dawg nous emmène sur l'île de Treasure Island près de San Fransisco dans la nouvelle vidéo tirée de son album To Pimp a Butterfly. Kendrick Lamar et Colin Tilley ont
Chelsea célèbre son titre de champion en chantant "Coco" Chelsea célèbre son titre de champion en chantant "Coco" Le champion de la Premier League a fêté la victoire et le titre en chantant "I am in love with the coco". Les Blues de Chelsea ont également fait tourner "IDFWU" de Big Sean avant de chanter le tube "Coco" de Ot Genasis.