MusiqueMagMusiqueMag.com


Kanye West remix "Diamonds" de Rihanna, un masque sur la figure

Kanye West remix "Diamonds" de Rihanna, un masque sur la figure Kanye West remixe "Diamonds" de Rihanna. Lors de ses 3 concerts au Revel Ovation Hall d'Atlantic City, le boss de G.O.O.D music s'est amusé un masque en diamants sur la figure à remixer le tube de Riri. C'est lors d'un de ses concerts que Kanye West a révélé que Kim Kardashian était enceinte.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Regardez Freddie Mercury se moquer de Kanye West chantant Queen Regardez Freddie Mercury se moquer de Kanye West chantant Queen A Glastonbury en Angleterre, Kanye West a repris "Bohemian Rhapsody" de Queen. La résultat a été embarrassant et gênant tant que la rappeur n'a pas la voix pour. Un internaute s'est amusé à imaginer ce qu'en aurait pensé Freddie Mercury. Et c'est drôle !
Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen a pris la défense de Kanye West lors du festival Glastonbury. Elle s'est filmée dérobant un drapeau "Fuck Kanye West" à un spectateur pour y mettre le feu. La programmation de Kanye West a valu de nombreuses attaques au festival anglais.
Kanye West : un fan saccage "Black Skinhead" sur scène à Glastonbury Kanye West : un fan saccage "Black Skinhead" sur scène à Glastonbury Sur "Black Skinhead", le rappeur qui s'est proclamé "la plus grande rock-star de la planète" a eu droit à un invité surprise. L'humoriste Lee Nelson est monté sur scène chanter avant d'être poussé par la sécurité.
Kanye West : sa reprise génante de "Bohemian Rhapsody" de Queen Kanye West : sa reprise génante de "Bohemian Rhapsody" de Queen Kanye West reprend Queen. Le rappeur a osé chanter les paroles de Freddie Mercury sur une bande instrumentale, lui qui n'a pas la voix pour. Ceci face à un public anglais qui a chanté mieux que lui. Légèrement embarrassant non ?
Toute l'actu de Kanye West