MusiqueMagMusiqueMag.com


Kanye West dévoile le vrai clip "Black Skinhead"

Kanye West dévoile le vrai clip "Black Skinhead" Quelques semaines après la sortie de son nouvel album Yeezus, Kanye West a enfin décidé de sortir le clip du premier single. Le patron de G.O.O.D Music, qui considère que son projet doit s'écouter en intégralité, n'avait envoyé aucun titre en radio et pas non plus de clip aux télés. Lors de son live dans l'émission Saturday Night Live, il avait pourtant projeté des images de ce qui semblait être une vidéo officielle. Il y a quelques heures, Ye postait le clip de "Black Skinhead" sur son site officiel avant de le retirer quelques instants plus tard. Il n'était pas totalement satisfait du montage et a voulu y apporter quelques modifications de dernière minute. Si la vidéo en noir et blanc permet à peine de distinguer le rappeur, sa chaine en or ne laisse aucun doute sur son identité. Quelques images de synthèses lui assurent une musculature de guerrier. 15 jours plus tard, Mr West validait enfin la vidéo et la postait sur son site officiel : Kanyewest.com. Si le lecteur vidéo permet d'accélérer ou de ralentir la vidéo, mais aussi de prendre une capture d'écran, les différences sont minimes avec la version leakée.




A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par INFO le Mercredi 10 Juillet 2013, 0:15

Kanye West a affirmé sur son Twitter que sa vidéo a été leaked.

Par S.o.S le Mardi 9 Juillet 2013, 22:35

Il a completement raté son clip..

Par fanny le Mardi 9 Juillet 2013, 18:17

C'est quoi cette merde


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Regardez Freddie Mercury se moquer de Kanye West chantant Queen Regardez Freddie Mercury se moquer de Kanye West chantant Queen A Glastonbury en Angleterre, Kanye West a repris "Bohemian Rhapsody" de Queen. La résultat a été embarrassant et gênant tant que la rappeur n'a pas la voix pour. Un internaute s'est amusé à imaginer ce qu'en aurait pensé Freddie Mercury. Et c'est drôle !
Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen brûle un drapeau Fuck Kanye West Lily Allen a pris la défense de Kanye West lors du festival Glastonbury. Elle s'est filmée dérobant un drapeau "Fuck Kanye West" à un spectateur pour y mettre le feu. La programmation de Kanye West a valu de nombreuses attaques au festival anglais.
Kanye West : un fan saccage "Black Skinhead" sur scène à Glastonbury Kanye West : un fan saccage "Black Skinhead" sur scène à Glastonbury Sur "Black Skinhead", le rappeur qui s'est proclamé "la plus grande rock-star de la planète" a eu droit à un invité surprise. L'humoriste Lee Nelson est monté sur scène chanter avant d'être poussé par la sécurité.
Kanye West : sa reprise génante de "Bohemian Rhapsody" de Queen Kanye West : sa reprise génante de "Bohemian Rhapsody" de Queen Kanye West reprend Queen. Le rappeur a osé chanter les paroles de Freddie Mercury sur une bande instrumentale, lui qui n'a pas la voix pour. Ceci face à un public anglais qui a chanté mieux que lui. Légèrement embarrassant non ?
Toute l'actu de Kanye West