MusiqueMagMusiqueMag.com


Kanye West dévoile le vrai clip "Black Skinhead"

Kanye West dévoile le vrai clip "Black Skinhead" Quelques semaines après la sortie de son nouvel album Yeezus, Kanye West a enfin décidé de sortir le clip du premier single. Le patron de G.O.O.D Music, qui considère que son projet doit s'écouter en intégralité, n'avait envoyé aucun titre en radio et pas non plus de clip aux télés. Lors de son live dans l'émission Saturday Night Live, il avait pourtant projeté des images de ce qui semblait être une vidéo officielle. Il y a quelques heures, Ye postait le clip de "Black Skinhead" sur son site officiel avant de le retirer quelques instants plus tard. Il n'était pas totalement satisfait du montage et a voulu y apporter quelques modifications de dernière minute. Si la vidéo en noir et blanc permet à peine de distinguer le rappeur, sa chaine en or ne laisse aucun doute sur son identité. Quelques images de synthèses lui assurent une musculature de guerrier. 15 jours plus tard, Mr West validait enfin la vidéo et la postait sur son site officiel : Kanyewest.com. Si le lecteur vidéo permet d'accélérer ou de ralentir la vidéo, mais aussi de prendre une capture d'écran, les différences sont minimes avec la version leakée.




A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par INFO le Mercredi 10 Juillet 2013, 0:15

Kanye West a affirmé sur son Twitter que sa vidéo a été leaked.

Par S.o.S le Mardi 9 Juillet 2013, 22:35

Il a completement raté son clip..

Par fanny le Mardi 9 Juillet 2013, 18:17

C'est quoi cette merde


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres news
Kanye West répond à sa censure aux Billboard Music Awards Kanye West répond à sa censure aux Billboard Music Awards Alors qu’il clôturait la céremonie en interprétant "All Day" et "Black Skinhead" en compagnie de Theophilus London et Alla Kingdom, le rappeur a été soumis à la censure laissant la majeure partie du show passée sous silence.
Kanye West chante "All Day" et "Black Skinhead" aux Billboard Music Awards Kanye West chante "All Day" et "Black Skinhead" aux Billboard Music Awards Le leader de G.O.O.D Music a mis le feu lors de la cérémonie avec une live explosif. Malgré une censure importante de la chaine ABC, Kanye West a tenu son rang avec brio et laissé un souvenir impérissable aux téléspectateurs fan de rap.
Kanye West, Vic Mensa et Chance, The Rapper en live ensemble à Chicago Kanye West, Vic Mensa et Chance, The Rapper en live ensemble à Chicago Chance The Rapper était l’invité des Open Mike à Chicago. Cette série de concert se déroule dans les lycées de la ville. Et pour cette occasion, le rappeur a invité deux autres natifs de la ville d’Illinois Kanye West et Vic Mensa.
Kanye West dans un film de Spike Lee avec Samuel L. Jackson Kanye West dans un film de Spike Lee avec Samuel L. Jackson Décidément Kanye West est partout. Après la rumeur sur un show télévisé, le rappeur passera sur grand écran pour le film Chiraq de Spike Lee qui racontera l’histoire d’une femme en pleine guerre entre deux gangs rivaux à Chicago.
Toute l'actu de Kanye West