MusiqueMagMusiqueMag.com


Kanye West dévoile le vrai clip "Black Skinhead"

Kanye West dévoile le vrai clip "Black Skinhead" Quelques semaines après la sortie de son nouvel album Yeezus, Kanye West a enfin décidé de sortir le clip du premier single. Le patron de G.O.O.D Music, qui considère que son projet doit s'écouter en intégralité, n'avait envoyé aucun titre en radio et pas non plus de clip aux télés. Lors de son live dans l'émission Saturday Night Live, il avait pourtant projeté des images de ce qui semblait être une vidéo officielle. Il y a quelques heures, Ye postait le clip de "Black Skinhead" sur son site officiel avant de le retirer quelques instants plus tard. Il n'était pas totalement satisfait du montage et a voulu y apporter quelques modifications de dernière minute. Si la vidéo en noir et blanc permet à peine de distinguer le rappeur, sa chaine en or ne laisse aucun doute sur son identité. Quelques images de synthèses lui assurent une musculature de guerrier. 15 jours plus tard, Mr West validait enfin la vidéo et la postait sur son site officiel : Kanyewest.com. Si le lecteur vidéo permet d'accélérer ou de ralentir la vidéo, mais aussi de prendre une capture d'écran, les différences sont minimes avec la version leakée.




A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par INFO le Mercredi 10 Juillet 2013, 0:15

Kanye West a affirmé sur son Twitter que sa vidéo a été leaked.

Par S.o.S le Mardi 9 Juillet 2013, 22:35

Il a completement raté son clip..

Par fanny le Mardi 9 Juillet 2013, 18:17

C'est quoi cette merde


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kanye West

Chicago, États-Unis

Autres News
Nicki Minaj et Meek Mill s'offrent une escapade en amoureux à Paris Nicki Minaj et Meek Mill s'offrent une escapade en amoureux à Paris La rappeuse de Young Money qui a invité son petit ami sur scène pendant son second concert au Zénith de Paris a profité de son séjour dans la capitale pour s'offrir une virée romantique avec son chéri.
T.I. balance l'inédit "I Go Hard" pour le film Get Hard T.I. balance l'inédit "I Go Hard" pour le film Get Hard Le rappeur d'Atlanta, qui incarne un repris de justice dans cette comédie avec Will Ferrell et Kevin Hart, a bien évidemment enregistré un morceau pour le film. De quoi nous faire patienter pendant qu’il bosse sur son album Trap’s Open, le second volet de
T-Pain avec Lil Wayne sur The Iron Way T-Pain avec Lil Wayne sur The Iron Way Le rappeur devenu chanteur, grâce à la magie de l'Auto-tune, nous propose une mixtape de 20 titres sur laquelle on retrouve Lil Wayne, The Dream et bien d'autres mais pas son duo posthume avec Aaliyah !
Sadek balance le clip "Banlieue" Sadek balance le clip "Banlieue" Après "La chute", le rappeur du 9-3 continue de nous faire découvrir sa mixtape Johnny Niuuum ne meurt jamais avec cette vidéo destinée à casser les clichés sur la banlieue.
50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw 50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw Marshall Mathers devait être le personnage principal du nouveau film d'Antoine Fuqua (Training Day) mais il faudra finalement se contenter d'un nouveau morceau et de la présence de 50 Cent !