MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Justin Timberlake est prêt pour un nouvel album

Justin Timberlake est prêt pour un nouvel album Pas de titre exclusif avec Jay-Z, ni avec Beyoncé, sous la houlette de Timbaland. Si rien n'est confirmé de ce côté là pour le moment, la seule chose qui est désormais certaine c'est que Justin Timberlake va bel et bien reprendre la musique là où il l'a laissée avant de faire carrière au cinéma. À travers une vidéo enigmatique où on le voit se diriger de dos vers un studio, le chanteur récite un monologue en voix off, façon pub Chanel n°5 avec Brad Pitt... Inevitable.

"L'autre jour, quelqu'un m'a demandé : 'Alors... t'en a vraiment fini avec la musique ?' Ça représente énormément pour moi, plus que quiconque. Tu sais, j'ai déjà fait deux albums en deux ans. C'est plutôt comme ça que je le vois. Que représente la prochaine décénie pour moi ? Je suis le premier à être à fond, à devenir obsédé par ça, avant même que tu ne l'entendes. Et plus, ça se rapproche, moins je sais si je pourrais physiquement m'infliger cette torture d'une année sur l'autre et j'espère que ça me ravira de la façon dont ça me ravit maintenant. Je ne veux pas sortir quelque chose si je sens que je ne l'aime pas. Ça n'arrive pas tout les jours, alors tu dois être patient. Je suis prêt", déclare Justin dans la vidéo.

Pour résumer, il va falloir s'armer de patience parce que Justin Timberlake n'est pas enclin à la précipitation, et fera tout pour que son troisième album solo soit impécable avant de sortir quoi que ce soit.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Justin Timberlake
Memphis, États-Unis



Justin Timberlake le clip "Not A Bad Thing" pour une demande en mariage Justin Timberlake le clip "Not A Bad Thing" pour une demande en mariage Justin Timberlake est en quête d'amour pour "Not A Bad Thing", le 3e single de son album The 20/20 Experience – 2 of 2. Le clip est basé sur une histoire vraie, celle d'une demande en mariage dans un train sur cette chanson de JT.
Pharrell Williams & Justin Timberlake : le titre "Brand New" en écoute Pharrell Williams & Justin Timberlake : le titre "Brand New" en écoute Pharrell Williams dévoile quelques titres de son nouvel album solo G I R L. Outre le single "Happy" et des collaborations avec Daft Punk, Miley Cyrus et Alicia Keys, on retrouve le hitmaker des Neptunes en duo avec son ami Justin Timberlake.
Justin Timberlake et Jimmy Fallon : l'histoire du rap Justin Timberlake et Jimmy Fallon : l'histoire du rap Après la vidéo sur l'évolution des danses hip hop, dans laquelle il fait équipe avec Will Smith, le présentateur du Tonight Show est de retour sur nos écrans avec sa série "History of Rap" en duo avec Justin Timberlake. C'est déjà le 5ème volet !
Justin Timberlake : une demande en mariage en plein concert Justin Timberlake : une demande en mariage en plein concert Lors de son concert à Louisville dans le Kentucky le 15 décembre 2013, Justin Timberlake est venu en aide à un fan. La star n'a pas hésité à interrompre son show pour permettre à un fan de demander son amie en mariage.
>>  Toute l'actu de Justin Timberlake