MusiqueMagMusiqueMag.com


Justin Timberlake est prêt pour un nouvel album

Justin Timberlake est prêt pour un nouvel album Pas de titre exclusif avec Jay-Z, ni avec Beyoncé, sous la houlette de Timbaland. Si rien n'est confirmé de ce côté là pour le moment, la seule chose qui est désormais certaine c'est que Justin Timberlake va bel et bien reprendre la musique là où il l'a laissée avant de faire carrière au cinéma. À travers une vidéo enigmatique où on le voit se diriger de dos vers un studio, le chanteur récite un monologue en voix off, façon pub Chanel n°5 avec Brad Pitt... Inevitable.

"L'autre jour, quelqu'un m'a demandé : 'Alors... t'en a vraiment fini avec la musique ?' Ça représente énormément pour moi, plus que quiconque. Tu sais, j'ai déjà fait deux albums en deux ans. C'est plutôt comme ça que je le vois. Que représente la prochaine décénie pour moi ? Je suis le premier à être à fond, à devenir obsédé par ça, avant même que tu ne l'entendes. Et plus, ça se rapproche, moins je sais si je pourrais physiquement m'infliger cette torture d'une année sur l'autre et j'espère que ça me ravira de la façon dont ça me ravit maintenant. Je ne veux pas sortir quelque chose si je sens que je ne l'aime pas. Ça n'arrive pas tout les jours, alors tu dois être patient. Je suis prêt", déclare Justin dans la vidéo.

Pour résumer, il va falloir s'armer de patience parce que Justin Timberlake n'est pas enclin à la précipitation, et fera tout pour que son troisième album solo soit impécable avant de sortir quoi que ce soit.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Justin Timberlake

Memphis, États-Unis

Autres news
Justin Timberlake chante "joyeux anniversaire" à un enfant autiste en concert Justin Timberlake chante "joyeux anniversaire" à un enfant autiste en concert Justin Timberlake a voulu faire plaisir à un de ses fans autiste Julian qui était dans le public et qui fêtait ses huit ans. Le chanteur-acteur de 33 ans a chanté "Happy Birthday" aidé par son orchestre et plus de 25 000 spectateurs.
Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake dans une bataille d'eau glacée Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake dans une bataille d'eau glacée L'Ice Bucket Challenge secoue les réseaux sociaux depuis quelques jours en soutien à un organisme qui lutte contre la maladie neurodégénérative Charcot. Regardez Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake se jeter des seaux d'eau glacée !
Rihanna et Justin Timberlake fiers de la Team USA à la Coupe du Monde Rihanna et Justin Timberlake fiers de la Team USA à la Coupe du Monde L'équipe de foot des Etats-Unis a beau avoir perdu face aux diables rouges de Belgique lors des 1/8 de finale, ses supporters sont fiers de leur parcours et n'hésitent pas à le dire. Parmi eux, Rihanna et Justin Timberlake.
Michael Jackson : un nouveau clip best of pour "Love Never Felt So Good" Michael Jackson : un nouveau clip best of pour "Love Never Felt So Good" A l'occasion des 5 ans du décès de Michael Jackson, un clip fait son apparition pour "Love Never Felt So Good". Si la chanson bénéficiait déjà d'une vidéo avec Justin Timberlake, celle-ci compile les meilleurs moments du chanteur à travers ses clips culte
Toute l'actu de Justin Timberlake