MusiqueMagMusiqueMag.com


Justin Timberlake est prêt pour un nouvel album

Justin Timberlake est prêt pour un nouvel album Pas de titre exclusif avec Jay-Z, ni avec Beyoncé, sous la houlette de Timbaland. Si rien n'est confirmé de ce côté là pour le moment, la seule chose qui est désormais certaine c'est que Justin Timberlake va bel et bien reprendre la musique là où il l'a laissée avant de faire carrière au cinéma. À travers une vidéo enigmatique où on le voit se diriger de dos vers un studio, le chanteur récite un monologue en voix off, façon pub Chanel n°5 avec Brad Pitt... Inevitable.

"L'autre jour, quelqu'un m'a demandé : 'Alors... t'en a vraiment fini avec la musique ?' Ça représente énormément pour moi, plus que quiconque. Tu sais, j'ai déjà fait deux albums en deux ans. C'est plutôt comme ça que je le vois. Que représente la prochaine décénie pour moi ? Je suis le premier à être à fond, à devenir obsédé par ça, avant même que tu ne l'entendes. Et plus, ça se rapproche, moins je sais si je pourrais physiquement m'infliger cette torture d'une année sur l'autre et j'espère que ça me ravira de la façon dont ça me ravit maintenant. Je ne veux pas sortir quelque chose si je sens que je ne l'aime pas. Ça n'arrive pas tout les jours, alors tu dois être patient. Je suis prêt", déclare Justin dans la vidéo.

Pour résumer, il va falloir s'armer de patience parce que Justin Timberlake n'est pas enclin à la précipitation, et fera tout pour que son troisième album solo soit impécable avant de sortir quoi que ce soit.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Justin Timberlake

Memphis, États-Unis

Autres News
Les Destiny’s Child chantent en live aux Stellar Awards Les Destiny’s Child chantent en live aux Stellar Awards Deux ans après leur réunion lors de la mi-temps du Super Bowl XLVII, Beyoncé, Michelle et Kelly Rowland se sont à nouveau retrouvées sur scène pour chanter "Say Yes". Pour les 30 ans des Stellar Gospel Music Awards, Queen Bey et ses copines ont laissé
Madonna en live avec Taylor Swift sur "Ghosttown" Madonna en live avec Taylor Swift sur "Ghosttown" Taylor Swift a accompagné Madonna à la guitare acoustique lors des iHeartRadio Music Awards 2015. Madonna a choisi de présenter "Ghosttown", le second extrait officiel de son nouvel album Rebel Heart.
Ariana Grande & Justin Bieber en duo sexy "Love Me Harder" à Miami Ariana Grande & Justin Bieber en duo sexy "Love Me Harder" à Miami Justin Bieber a surpris les fans d'Ariana Grande en rejoignant la jeune star sur scène à Miami le 28 mars. La star canadienne est apparu sur le single "Love Me Harder" pour reprendre les parties de The Weeknd.
Rihanna : "Bitch Better Have My Money" live à IHeartRadio Rihanna : "Bitch Better Have My Money" live à IHeartRadio Rihanna est descendue d'un hélicoptère drapée dans un manteau vert pétant sur la scène de IHeartRadio Music Awards afin d'interpréter pour la première fois son nouveau single co produit par Kanye West "Bitch Better Have My Money".
Madonna : l'album Rebel Heart est sa pire vente en 20 ans Madonna : l'album Rebel Heart est sa pire vente en 20 ans Ce n'est pas la joie pour Madonna. Après avoir été piraté des mois avant sa sortie, Rebel Heart, le nouvel album de Madonna, représente sa pire vente de disques aux Etats-Unis depuis 20 ans.