MusiqueMagMusiqueMag.com



Justin Bieber saccage la mémoire de Kurt Cobain à Seattle

Les fans de Nirvana sont en colère contre Justin Bieber ! De passage pour le Purpose Tour à Seattle, la star canadienne a voulu rendre hommage à Kurt Cobain. Il s'est présenté avec une chemise à carreaux, les cheveux blonds péroxydés en bataille et un t-shirt à l'effigie de la défunte légende du grunge avant de jouer en acoustique sur un canapé à la manière de Nirvana lors de son MTV Unplugged In New York de 1993.
Sauf qu'au lieu de reprendre "The Man Who Sold The World" de David Bowie, il a entamé son hit "Love Yourself".
Dès le lendemain, la presse rock s'est acharnée sur le Bieb. "Justin Bieber défèque sur la mémoire de Kurt Cobain lors d’un concert hérissant à Seattle“ a titré Consequence of Sound.




Bieber est né l'année de la mort de Kurt Cobain. Il s'est toujours dit grand fan de Nirvana. Pour la promo de Purpose, il était apparu à plusieurs reprises avec un t-shirt de la bande à Dave Grohl ce qui avait enragé les fans mais plu à Courtney Love. "Pour moi tu es cool Justin Bieber" avait tweeté la veuve de Cobain.

Justin Bieber se prend pour Kurt Cobain de Nirvana à Seattle
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres news
Justin Bieber : son incroyable chute sur scène faire rire le net ! (Fail) Justin Bieber : son incroyable chute sur scène faire rire le net ! (Fail) Grosse gamelle pour le Bieb. La star canadienne a glissé de façon spectaculaire sur scène lors d'une date de son Purpose Tour au Canada. Le chanteur de 'Love Yourself' et 'Sorry' s'est vraiment cassé la figure en toute beauté.
Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Ne parlez plus de Justin Bieber à Selena Gomez ! La jolie brune s'en est pris à une fan en concert qui tenait un panneau "Epouse Justin s'il te plait" ! La vidéo est ici.
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber n'a pas hésité à poster une photo de lui cul nu devant un grand lac tandis qu'Emily Ratajkowski s'est amusée à poser seins nus avec Kim Karadshian pour un selfie commun.
Toute l'actu de Justin Bieber