MusiqueMagMusiqueMag.com



Justin Bieber met le feu aux Brit Awards 2016

Le chanteur canadien préféré des ados à fait monter la température sur la scène du O2 Arena de Londres en livrant une prestation enflammée pour son medley de "Love Yourself" et "Sorry". Accompagné du guitariste James Bay, Justin Bieber, qui avait revêtu un blouson "tropical" Yves Saint Laurent, a interprété une prestation riche en émotions pour "Love Yourself" avant de faire une démonstration de danse au milieu des flammes pour une version de Sorry au clair de la lune ! Regardez le Biebs mettre le feu aux Brit Awards 2016.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres news
Justin Bieber : son incroyable chute sur scène faire rire le net ! (Fail) Justin Bieber : son incroyable chute sur scène faire rire le net ! (Fail) Grosse gamelle pour le Bieb. La star canadienne a glissé de façon spectaculaire sur scène lors d'une date de son Purpose Tour au Canada. Le chanteur de 'Love Yourself' et 'Sorry' s'est vraiment cassé la figure en toute beauté.
Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Selena Gomez attaque une fan à cause de Justin Bieber ! (video) Ne parlez plus de Justin Bieber à Selena Gomez ! La jolie brune s'en est pris à une fan en concert qui tenait un panneau "Epouse Justin s'il te plait" ! La vidéo est ici.
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber et Emily Ratajkoswki nus sur instagram ! Justin Bieber n'a pas hésité à poster une photo de lui cul nu devant un grand lac tandis qu'Emily Ratajkowski s'est amusée à poser seins nus avec Kim Karadshian pour un selfie commun.
Toute l'actu de Justin Bieber