MusiqueMagMusiqueMag.com


Justin Bieber & Drake "Right Here / The Motto" en live à Toronto

Justin Bieber & Drake "Right Here / The Motto" en live à Toronto Justin Bieber et Drake sur scène ensemble à Toronto. Le Bieb a été accueilli comme un héros pour la date de son Believe Tour chez lui au Rogers Centre de Toronto au Canada. La star canadienne a surpris ses fans en invitant Drizzy sur scène. Ils ont chanté ensemble "Right Here" avant d'enchaîner sur "The Motto". "J'ai rarement rencontré de personnes aussi talentueuses et incroyables que ce homme à mes côtés" a avoué Drake. "YOLO" a hurlé Justin Bieber.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres News
La chanteuse la plus sexy de 2015 est... La chanteuse la plus sexy de 2015 est... Le magazine américain FHM vient de sortir son classement annuel regroupant les 100 femmes les plus sexys du monde. Il faut attendre la sixième position pour retrouver une chanteuse dans le classement. Rihanna et Beyoncé sont loin
Pink a-t-elle une mauvaise influence sur les enfants ? Pink a-t-elle une mauvaise influence sur les enfants ? La musique de Pink est-elle nuisible pour vos enfants ? C’est en tout cas le débat qui a agité les États-Unis. L’interprète de "So What" s’est retrouvée au cœur d’un procès entre deux parents divorcés.
Mika dévoile clip de "Talk About You" Mika dévoile clip de "Talk About You" Alors que le télé-crochet The Voice vient de se terminer, le célèbre coach profite de cette exposition pour promouvoir les titres de son nouvel album. Mika dévoile le clip de "Talk About You" où on le retrouve dans son univers coloré
Justin Bieber s'incruste à un bal de promo (vidéos) Justin Bieber s'incruste à un bal de promo (vidéos) Alors qu’il était en chemin vers un studio d’enregistrement, l’interprète de "Boyfriend" a décidé de s’inviter à un bal de promo. En effet Justin Bieber s’est accordé un peu de repos en rejoignant ses fans sur la piste de danse.
Taylor Swift, plus bruyante que AC/DC Taylor Swift, plus bruyante que AC/DC C’est une information insolite qui vient de sortir sur Taylor Swift. Un producteur et ingénieur de son nommé Ian Sheperd a constaté que l'album 1989 est plus bruyant que certains albums de rock.