MusiqueMagMusiqueMag.com


Justin Bieber & Drake "Right Here / The Motto" en live à Toronto

Justin Bieber & Drake "Right Here / The Motto" en live à Toronto Justin Bieber et Drake sur scène ensemble à Toronto. Le Bieb a été accueilli comme un héros pour la date de son Believe Tour chez lui au Rogers Centre de Toronto au Canada. La star canadienne a surpris ses fans en invitant Drizzy sur scène. Ils ont chanté ensemble "Right Here" avant d'enchaîner sur "The Motto". "J'ai rarement rencontré de personnes aussi talentueuses et incroyables que ce homme à mes côtés" a avoué Drake. "YOLO" a hurlé Justin Bieber.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres news
Justin Bieber de retour avec le single "What Do You Mean?" Justin Bieber de retour avec le single "What Do You Mean?" C'est officiel, le Biebs est prêt à lâcher son nouvel album ! Et c'est avec Poo Bear qu'il a travaillé sur le premier single, un titre estival intitulé "What Do You Mean?" dans lequel il tente de comprendre les filles !
Justin Bieber : le single "Perfect Together" en avant-première Justin Bieber : le single "Perfect Together" en avant-première Une nouvelle chanson de Justin Bieber est apparue sur le net ce week-end. Elle se nomme "Perfect Together". Le Bieb y raconte comment il ne peut s'empêcher d'être un éternel romantique. L'ex de Selena Gomez se la joue loverboy dans cette ballade.
Justin Bieber chante en playback "Big Girls Don't Cry" de Fergie Justin Bieber chante en playback "Big Girls Don't Cry" de Fergie Après John Legend, Mike Tyson et Queen Latifah, c'est au tour de Justin Bieber de participer à l'émission Lip Sync Battle animée par LL Cool J sur la chaine Spike aux Etats-Unis. Le principe du jeu est que des célébrités s'affrontent sur du playback.
Justin Bieber cul nu avec les fesses de Rihanna fait le buzz Justin Bieber cul nu avec les fesses de Rihanna fait le buzz Les fesses de Justin Bieber font le buzz. la star canadienne a eu l'idée saugrenue de se mettre cul nu sur instagram ! Miley Cyrus n'a pas attendu longtemps pour lui greffer les fesses de Rihanna.
Toute l'actu de Justin Bieber