MusiqueMagMusiqueMag.com


Justin Bieber : Barack Obama chante "Boyfriend"

Justin Bieber : Barack Obama chante "Boyfriend" Découvrez cet excellent montage de Barack Obama qui chante "Boyfriend", le premier single du nouvel album de Justin Bieber. En assemblant plusieurs extraits de discous du président américain, les vidéastes du site baracksdubs ont réussi à reconstituer les paroles de "Boyfriend". Le résultat est bluffant !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par selena le Mardi 10 Juillet 2012, 15:58

LOL

Par megaforspec le Dimanche 1er Juillet 2012, 21:32

J’étais persuadé de voir Obama réellement chanter Boyfriend ! Pas mal quand même… La vidéo me fait penser à celle de George W Bush et Tony Blair. Hilarant !

Par anonyme le Jeudi 28 Juin 2012, 7:59

[i]c'est hyper bien fait

Par mouss le Mercredi 27 Juin 2012, 22:52

pff jpensais il allait chanter pour de vrai :p lol

Par verlinde le Mercredi 27 Juin 2012, 16:38

il est pas mal


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Justin Bieber

Stratford, Canada

Autres news
Justin Bieber de retour avec le single "What Do You Mean?" Justin Bieber de retour avec le single "What Do You Mean?" C'est officiel, le Biebs est prêt à lâcher son nouvel album ! Et c'est avec Poo Bear qu'il a travaillé sur le premier single, un titre estival intitulé "What Do You Mean?" dans lequel il tente de comprendre les filles !
Justin Bieber : le single "Perfect Together" en avant-première Justin Bieber : le single "Perfect Together" en avant-première Une nouvelle chanson de Justin Bieber est apparue sur le net ce week-end. Elle se nomme "Perfect Together". Le Bieb y raconte comment il ne peut s'empêcher d'être un éternel romantique. L'ex de Selena Gomez se la joue loverboy dans cette ballade.
Justin Bieber chante en playback "Big Girls Don't Cry" de Fergie Justin Bieber chante en playback "Big Girls Don't Cry" de Fergie Après John Legend, Mike Tyson et Queen Latifah, c'est au tour de Justin Bieber de participer à l'émission Lip Sync Battle animée par LL Cool J sur la chaine Spike aux Etats-Unis. Le principe du jeu est que des célébrités s'affrontent sur du playback.
Justin Bieber cul nu avec les fesses de Rihanna fait le buzz Justin Bieber cul nu avec les fesses de Rihanna fait le buzz Les fesses de Justin Bieber font le buzz. la star canadienne a eu l'idée saugrenue de se mettre cul nu sur instagram ! Miley Cyrus n'a pas attendu longtemps pour lui greffer les fesses de Rihanna.
Toute l'actu de Justin Bieber