MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Justin Bieber : Barack Obama chante "Boyfriend"

Justin Bieber : Barack Obama chante "Boyfriend" Découvrez cet excellent montage de Barack Obama qui chante "Boyfriend", le premier single du nouvel album de Justin Bieber. En assemblant plusieurs extraits de discous du président américain, les vidéastes du site baracksdubs ont réussi à reconstituer les paroles de "Boyfriend". Le résultat est bluffant !

A ne pas manquer


Par selena le Mardi 10 Juillet 2012, 15:58

LOL

Par megaforspec le Dimanche 1er Juillet 2012, 21:32

J’étais persuadé de voir Obama réellement chanter Boyfriend ! Pas mal quand même… La vidéo me fait penser à celle de George W Bush et Tony Blair. Hilarant !

Par anonyme le Jeudi 28 Juin 2012, 7:59

[i]c'est hyper bien fait

Par mouss le Mercredi 27 Juin 2012, 22:52

pff jpensais il allait chanter pour de vrai :p lol

Par verlinde le Mercredi 27 Juin 2012, 16:38

il est pas mal



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Justin Bieber
Stratford, Canada


Justin Bieber se filme en train de raser sa moustache Justin Bieber se filme en train de raser sa moustache C’est lors de la Fashion Week de New-York, que Justin Bieber avait décidé de se laisser pousser la moustache. Mais les Beliebers ont fait entendre leur mécontentement. Le canadien a donc décidé de répondre à leurs attentes en se rasant la moustache
Justin Bieber et Selena Gomez à nouveau en couple ? Justin Bieber et Selena Gomez à nouveau en couple ? Justin Bieber, qui vient tout juste d'être condamné à suivre des cours de "contrôle de soi", semble ne pas se maitriser… sentimentalement. Il se murmure que le chanteur et Selena Gomez seraient à nouveau en couple.
Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake dans une bataille d'eau glacée Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake dans une bataille d'eau glacée L'Ice Bucket Challenge secoue les réseaux sociaux depuis quelques jours en soutien à un organisme qui lutte contre la maladie neurodégénérative Charcot. Regardez Selena Gomez, Justin Bieber, Justin Timberlake se jeter des seaux d'eau glacée !
Justin Bieber plaide coupable et se voit condamner à payer 50 000 dollars Justin Bieber plaide coupable et se voit condamner à payer 50 000 dollars Après avoir conduit en état d'ébrieté et sous l'effet de la drogue, Justin Bieber a plaidé coupable et est condamné à suivre des cours de techniques de maîtrise de soi et de faire un don de 50.000 dollars à une œuvre caritative.
>>  Toute l'actu de Justin Bieber