MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Wiz Khalifa en duo avec Juelz Santana sur "Everything Is Good"

Wiz Khalifa en duo avec Juelz Santana sur "Everything Is Good" Juelz Santana a invité Wiz Khalifa sur "Everything Is Good", l'un des duos de sa nouvelle mixtape God Will'n. Le leader du Taylor Gang fait équipe avec le rappeur de Harlem sur cette prod mélancolique de Kino Beats. Les deux rappeurs célèbrent leurs vies de nouveau riche et en profite à fond : "Regarde les renois avec qui je traine, ca fait beaucoup de Porsche, regarde mes anciennes caisses ca fait beaucoup de chevaux". Ecoutez le morceau et laissez votre avis



Juelz Santana feat Wiz Khalifa :  Everything Is Good
A ne pas manquer


Par MMG'Zz le Mardi 15 Janvier 2013, 14:56

lourd



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Diplomats
Harlem, États-Unis



Jim Jones reprend le tube "Get Lucky" de Daft Punk et Pharrell Jim Jones reprend le tube "Get Lucky" de Daft Punk et Pharrell Le rappeur du Dipset tente de créer le buzz en remixant le tube du duo électro français à sa sauce. Avec un titre comme "Get Money", cela ne fait aucun doute que le Capo vu du cash.
Cam’Ron et Lil Wayne : "Love To A Diplomat" en écoute Cam’Ron et Lil Wayne : "Love To A Diplomat" en écoute Funkmaster Flex vient de balancer "Love To A Diplomat", un titre de Cam'Ron avec Lil Wayne en guest. Un morceau qui ne restera pas dans l'histoire !
Juelz Santana et Wiz Khalifa au top dans le clip "Everything Is Good" Juelz Santana et Wiz Khalifa au top dans le clip "Everything Is Good" Juelz Santana, Wiz Khalifa et Bucksy Luciano sont des vrais pachas dans le clip de "Everything Is Good". Jolies filles, weed, voiture de sport et liasses de cash à gogo.
Juelz Santana et Future dans le clip de "Nobody Knows" Juelz Santana et Future dans le clip de "Nobody Knows" Juelz Santana et Future sont réunis dans le clip de "Nobody Knows". Le rappeur de Harlem a mis en images ce titre de sa mixtape God Will’n.
>>  Toute l'actu de The Diplomats