MusiqueMagMusiqueMag.com


Wiz Khalifa en duo avec Juelz Santana sur "Everything Is Good"

Wiz Khalifa en duo avec Juelz Santana sur "Everything Is Good" Juelz Santana a invité Wiz Khalifa sur "Everything Is Good", l'un des duos de sa nouvelle mixtape God Will'n. Le leader du Taylor Gang fait équipe avec le rappeur de Harlem sur cette prod mélancolique de Kino Beats. Les deux rappeurs célèbrent leurs vies de nouveau riche et en profite à fond : "Regarde les renois avec qui je traine, ca fait beaucoup de Porsche, regarde mes anciennes caisses ca fait beaucoup de chevaux". Ecoutez le morceau et laissez votre avis



Juelz Santana feat Wiz Khalifa :  Everything Is Good
A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par MMG'Zz le Mardi 15 Janvier 2013, 14:56

lourd


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Diplomats

Harlem, États-Unis

Autres news
The Diplomats de retour avec le clip "Have My Money" The Diplomats de retour avec le clip "Have My Money" Le crew de Harlem qui est en tournée avec Funkmaster Flex fait son retour sur nos écrans avec le premier clip tiré du prochain EP. Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones et Freekey Zekey alignent les liasses dans cette vidéo noir et blanc.
The Game et Jim Jones sur un album commun ? The Game et Jim Jones sur un album commun ? Alors que Chris Brown et Tyga viennent de sortir leur Fan of a Fan et que Beyoncé et Jay-Z continuent de travailler sur leur album commun le MC de Compton et son pote du Dipset comptent sortir l'album Certified Gangstas "bientôt".
The Diplomats menaçant sur "Do Something" The Diplomats menaçant sur "Do Something" Après "Have My Money", le Dipset au complet est réuni sur un nouveau morceau, le second depuis leur réunion, destiné à rappeler aux fans que le coup d'envoi de leur tournée se rapproche !
Cam’ron & Jim Jones clashent Jay-2 sur "Victory" Cam’ron & Jim Jones clashent Jay-2 sur "Victory" Le temps passe mais certaines embrouilles demeurent. Les deux rappeurs du Dipset ont choisi l'instru de ce hit de Diddy pour s'en prendre à Jigga comme si on était encore en 2002 !
Toute l'actu de The Diplomats