MusiqueMagMusiqueMag.com


Lil Wayne sur le "Black Out" de Juelz Santana

Lil Wayne sur le "Black Out" de Juelz Santana

Juelz Santana et Lil Wayne sont réunis sur "Black Out", l'un des titres de la dernière mixtape du rappeur de Harlem God Will'n. Pour son premier projet en sept ans, Juelz ne pouvait pas inviter son pote Tunechi. Les deux MC's sont toujours censés sortir l'album commun I Can't Feel My Face, et le leader de Young Money devrait réaliser le prochain album solo du rappeur du Skull Gang. L'instru est produit par Sha Money XL et Ty-Real. Que pensez-vous de cette collaboration ?

 

 

Juelz Santana feat Lil Wayne :  Black Out  en écoute


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Dwayne le Mardi 15 Janvier 2013, 23:35

Lourd la mixtape kme dab Wayne tjour bon YMCMB


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Diplomats

Harlem, États-Unis

Autres News
Juicy J avec le duo Rae Sremmurd dans le clip "Already" Juicy J avec le duo Rae Sremmurd dans le clip "Already" THC: The Hustle Continues n'a toujours pas de date de sortie mais le rappeur de Memphis nous offre une autre vidéo tirée du projet dans laquelle il a invité les deux protégés de Mike Will Made It et quelques nanas championnes de Twerk.
50 Cent avec Troy Ave en mode gangsta sur "Bang Bang" 50 Cent avec Troy Ave en mode gangsta sur "Bang Bang" Pour son premier album en major, Troy Ave a invité le gangsta rappeur de Southside Queens sur ce titre gangsta qu'il a co-produit par Yankee. Le MC de Brooklyn en profite pour répondre à ceux qui disent qu'il a pompé son style !
Spotify mise sur Tyler, The Creator et le sport pour contrer Tidal Spotify mise sur Tyler, The Creator et le sport pour contrer Tidal Avec l’arrivée de Tidal, les concurrents de Jay-Z ripostent. Spotify a annoncé de nouveaux changements pour sa plateforme. L’entreprise va se développer vers plusieurs contenus de divertissement.
Young Buck bientôt en prison à cause de Snoop Dogg ? Young Buck bientôt en prison à cause de Snoop Dogg ? Malgré 15 mois passés en prison, le rappeur de Cashville, qui a plus que jamais la dalle depuis qu'il re-fait partie du G-Unit, n'en a pas fini avec la justice. Et c'est à cause de son pote Snoop Dogg qu'il pourrait y retourner !
The Notorious B.I.G est mort il y a 18 ans déjà ! The Notorious B.I.G est mort il y a 18 ans déjà ! Christopher "The Notorious B.I.G" Wallace est mort il y a 18 ans déjà. Le légendaire rappeur de Brooklyn s'est pris 4 balles lors d'un drive-by, le 9 mars 1997 à Los Angeles. B.I.G a été prononcé mort quelques minutes plus tard.