MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Lil Wayne sur le "Black Out" de Juelz Santana

Lil Wayne sur le "Black Out" de Juelz Santana

Juelz Santana et Lil Wayne sont réunis sur "Black Out", l'un des titres de la dernière mixtape du rappeur de Harlem God Will'n. Pour son premier projet en sept ans, Juelz ne pouvait pas inviter son pote Tunechi. Les deux MC's sont toujours censés sortir l'album commun I Can't Feel My Face, et le leader de Young Money devrait réaliser le prochain album solo du rappeur du Skull Gang. L'instru est produit par Sha Money XL et Ty-Real. Que pensez-vous de cette collaboration ?

 

 

Juelz Santana feat Lil Wayne :  Black Out  en écoute


A ne pas manquer


Par Dwayne le Mardi 15 Janvier 2013, 23:35

Lourd la mixtape kme dab Wayne tjour bon YMCMB



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Diplomats
Harlem, États-Unis



Jim Jones reprend le tube "Get Lucky" de Daft Punk et Pharrell Jim Jones reprend le tube "Get Lucky" de Daft Punk et Pharrell Le rappeur du Dipset tente de créer le buzz en remixant le tube du duo électro français à sa sauce. Avec un titre comme "Get Money", cela ne fait aucun doute que le Capo vu du cash.
Cam’Ron et Lil Wayne : "Love To A Diplomat" en écoute Cam’Ron et Lil Wayne : "Love To A Diplomat" en écoute Funkmaster Flex vient de balancer "Love To A Diplomat", un titre de Cam'Ron avec Lil Wayne en guest. Un morceau qui ne restera pas dans l'histoire !
Juelz Santana et Wiz Khalifa au top dans le clip "Everything Is Good" Juelz Santana et Wiz Khalifa au top dans le clip "Everything Is Good" Juelz Santana, Wiz Khalifa et Bucksy Luciano sont des vrais pachas dans le clip de "Everything Is Good". Jolies filles, weed, voiture de sport et liasses de cash à gogo.
Juelz Santana et Future dans le clip de "Nobody Knows" Juelz Santana et Future dans le clip de "Nobody Knows" Juelz Santana et Future sont réunis dans le clip de "Nobody Knows". Le rappeur de Harlem a mis en images ce titre de sa mixtape God Will’n.
>>  Toute l'actu de The Diplomats