MusiqueMagMusiqueMag.com


Juelz Santana affirme que Lil Wayne va réaliser son album

Juelz Santana affirme que Lil Wayne va réaliser son album

En interview pour l'émission de MTV Rap Fixe Live, Juelz Santana s'est longuement exprimé. Le rappeur de Harlem a annoncé que son nouvel album Born to Lose, Built to Win sera réalisé par Lil Wayne. Alors que leur projet commun I Can't Feel My Face, semble avoir disparu des écrans radars, LaRon annonce désormais que Wayne sera uniquement le producteur de  son opus à venir Born to Lose, Built to Win : "J'ai été à Miami pour voir Lil Wayne. Je lui ai en fait demandé de réaliser mon album."  Puis de s'expliquer : "Beaucoup de personnes sont entrées en contact avec moi pour s'en occuper [de la réal de l'album]. Il ne savait pas si ma situation était bonne à Def Jam. Wayne est comme mon frère donc je savais qu'aussitôt que je lui demanderais de faire ça pour moi [il le ferait]. Je suis sûr que si j'avais voulu aller chez Cash money j'aurais pu. Mais les gens me voient comme un patron. Pour moi, la meilleure chose à faire était de le contacter et voir ce que l'on pouvait faire pour que ca se passe le mieux possible". En espérant qu’avec Tunechi à la réal, Def Jam se décide enfin à sortir l’album car le MC de Harlem travaille dessus depuis 2007...



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par jude le Samedi 8 Décembre 2012, 19:08

J'ai pas lu le magasine Birdtimm, mais j'ai vu les 4 covers promotionnelles et Eminem en fait LA COUVERTURE avec 3 autres rappeurs sur les autres et...Wayne : PAS LA. Va te rendormir.

Par augustin le Vendredi 7 Décembre 2012, 21:39

salut mon vieux pere

Par rafom le Vendredi 7 Décembre 2012, 19:32

Quelle liste ?

Par BierdTimm le Vendredi 7 Décembre 2012, 19:07

mdr MusiqueMag n'a pas publié la liste Rollingston des 10 meilleur song de l'histoire parceque Eminem n'y est pas! mdr

Par rafom le Vendredi 7 Décembre 2012, 18:35

Ah ba merde.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Lil Wayne

la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis

Autres News
Après Kendrick Lamar, Diggy se prend pour Drake dans le clip "Honestly" ! Après Kendrick Lamar, Diggy se prend pour Drake dans le clip "Honestly" ! Diggy Simmons, le fils de Rev Run de Run DMC, subit une petite crise d'identité. Après avoir pris le flow de K-Dot c'est maintenant celui du rappeur canadien de Young Money qu'il utilise dans son nouveau clip.
B.o.B propose sa mixtape "New Black" en téléchargement gratuit B.o.B propose sa mixtape "New Black" en téléchargement gratuit Le rappeur d'Atlanta, membre du Grand Hustle de T.I., célèbre Thanksgiving avec ses fans en leur offrant cette nouvelle mixtape de 8 titres dont il a signé la plupart des instrus.
L'album du  Wu-Tang Clan "A Better Tomorrow" en écoute L'album du Wu-Tang Clan "A Better Tomorrow" en écoute 7 longues années après un 8 Diagrams décevant, le légendaire groupe de Shaolin propose un nouvel album de 15 titres majoritairement produit par l’architecte du Wu RZA. Écouter et en télécharger A Better Tomorrow.
Busta Flex retrouve Zoxea, Kool Shen et Lord Ko dans le clip " Soldat" Busta Flex retrouve Zoxea, Kool Shen et Lord Ko dans le clip " Soldat" Comme à la grande époque de 4 My People, le label crée par le "côté sombre" de NTM, et sur lequel ils étaient tous signés, Busta Flex et ses acolytes sont de retour sur nos écrans avec un nouveau clip.
Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Rick Ross chante "If They Knew" en live chez Kimmel Le patron de Maybach Music est venu défendre son septième album, Hood Billionaire, sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live. Rick Ross, qui a vraiment beaucoup maigri, a du faire sans K. Michelle, qui l'accompagne sur la version studio du morceau.