MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Juelz Santana affirme que Lil Wayne va réaliser son album

Juelz Santana affirme que Lil Wayne va réaliser son album

En interview pour l'émission de MTV Rap Fixe Live, Juelz Santana s'est longuement exprimé. Le rappeur de Harlem a annoncé que son nouvel album Born to Lose, Built to Win sera réalisé par Lil Wayne. Alors que leur projet commun I Can't Feel My Face, semble avoir disparu des écrans radars, LaRon annonce désormais que Wayne sera uniquement le producteur de  son opus à venir Born to Lose, Built to Win : "J'ai été à Miami pour voir Lil Wayne. Je lui ai en fait demandé de réaliser mon album."  Puis de s'expliquer : "Beaucoup de personnes sont entrées en contact avec moi pour s'en occuper [de la réal de l'album]. Il ne savait pas si ma situation était bonne à Def Jam. Wayne est comme mon frère donc je savais qu'aussitôt que je lui demanderais de faire ça pour moi [il le ferait]. Je suis sûr que si j'avais voulu aller chez Cash money j'aurais pu. Mais les gens me voient comme un patron. Pour moi, la meilleure chose à faire était de le contacter et voir ce que l'on pouvait faire pour que ca se passe le mieux possible". En espérant qu’avec Tunechi à la réal, Def Jam se décide enfin à sortir l’album car le MC de Harlem travaille dessus depuis 2007...



A ne pas manquer


Par jude le Samedi 8 Décembre 2012, 20:08

J'ai pas lu le magasine Birdtimm, mais j'ai vu les 4 covers promotionnelles et Eminem en fait LA COUVERTURE avec 3 autres rappeurs sur les autres et...Wayne : PAS LA. Va te rendormir.

Par augustin le Vendredi 7 Décembre 2012, 22:39

salut mon vieux pere

Par rafom le Vendredi 7 Décembre 2012, 20:32

Quelle liste ?

Par BierdTimm le Vendredi 7 Décembre 2012, 20:07

mdr MusiqueMag n'a pas publié la liste Rollingston des 10 meilleur song de l'histoire parceque Eminem n'y est pas! mdr

Par rafom le Vendredi 7 Décembre 2012, 19:35

Ah ba merde.



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Lil Wayne
la Nouvelle Orléans, Louisiane, États-Unis


50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" 50 Cent live avec Lil Wayne et Drake pour "In Da Club" Après avoir partagé la scène avec le rappeur canadien à la OVO Fest, 50 Cent a surpris la foule en rejoignant le duo le 14 août. Fifty a électrisé la scène en balançant "In Da Club" tandis que Drizzy et Weezy étaient à fond derrière lui.
Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne pose avec sa mère sur la cover Tha Carter V Lil Wayne a révélé via la chaîne la pochette de Tha Carter V. Il a aussi annoncé sa date de sortie. Pour rester fidèle aux thèmes de la série Tha Carter, la cover utilise une vieille photo de Weezy et de sa mère Cita.
Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Lil Wayne interné chez les fous dans le clip "Krazy" Le rappeur de Young Money est interné dans un hôpital psychiatrique et soigné à coups d'électrochocs dans le premier clip de Tha Carter V. Lil Wayne a toujours été "Krazy" c'est pourquoi il a l'habitude de la camisole de force.
Lil Wayne et Drake réunis sur "Grindin’" Lil Wayne et Drake réunis sur "Grindin’" Les deux stars de Young Money font à nouveau équipe, sur un son dark concocté par Boi-1da et Vinylz, dans le nouveau single de Tha Carter V. Lil Wayne balance des punchlines et Drake ne se laisse pas distance.
>>  Toute l'actu de Lil Wayne