MusiqueMagMusiqueMag.com


John Travolta et Olivia Newton-John le clip "I Think You Might Like It" (Grease)

John Travolta et Olivia Newton-John le clip "I Think You Might Like It" (Grease) Quand le duo de Grease se réunit près de 35 ans après, la magie a bien du mal à opérer... John Travolta et Olivia Newton-John se retrouvent pour un album de Noël prénommé This Christmas, dont les bénéfices seront versés à des oeuvres de charité. Au programme, reprises de la célèbre comédie musicale et titres inédits, dont "I Think You Might Like It" ("Je pense que tu aimeras ça" en français) écrit par John Farrar, l’auteur de "You’re The One That I Want". Et justement, c'est fort probable qu'on aime pas. Découvrez le clip kitschissime du duo Travolta/Newton-John :

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par mameri karim le Mercredi 2 Janvier 2013, 15:43

sa fait plaisir


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Une exposition Game Of Thrones à Paris ! Une exposition Game Of Thrones à Paris ! Winter is Coming in Paris ! L'exposition Game Of Thrones débarque à la Capitale du 8 au 12 septembre au Carrousel du Louvre. Costumes, armes, oeufs de dragons, armures, morceaux de décors, trône de fer et même le Mur à grimper...
Le papier bulle qui éclate ne va plus exister ! Le papier bulle qui éclate ne va plus exister ! Si comme nous, vous vous délectez de faire péter les bulles du papier bulle (ce fameux petit "pop" si jouissif), vous allez être déçus. Il va être remplacé par une version où les bulles d'air ne pourront plus être éclatées !
Gad Elmaleh fait danser ses fans pour le clip "Danse de la joie" Gad Elmaleh fait danser ses fans pour le clip "Danse de la joie" Gad Elmaleh veut transmettre sa bonne humeur pour ce qui pourrait être le tube de l'été des villages de vacances et des campings. L'humoriste marche sur les traces de Patrick Sébastien et de Sébastien Patoche avec sa danse de la joie.
Barack Obama chante "Amazing Grace"  avec classe et émotion Barack Obama chante "Amazing Grace" avec classe et émotion Afin de rendre hommage aux victimes de la tuerie de Charleston en Caroline du Sud, Obama a entonné l’hymne chrétien “Amazing Grace” avant d'être rejoint dans l’émotion par les 5 000 personnes réunies dans l’assistance
Toute l'actu de Buzz