MusiqueMagMusiqueMag.com


Jermaine Dupri remixe "Celebration" de The Game avec le crew So So Def

Jermaine Dupri remixe "Celebration" de The Game avec le crew So So Def

Pour fêter les 20 ans de son label So So Def, Jermaine Dupri a choisi de remixer le "Celebration" de The Game. Le producteur d'Atlanta, qui a fait appel aux anciennes gloires de son label, a également convié  Fresco Kane, l'étandard de la nouvelle génération d'artistes de So So Def. Au programme : Bow Wow, Da Brat, Dondria (en mode Beyoncé), Jagged Edge, Fresco Kane et JD.
A quand le remix avec Bone Thugs N Harmony ?

 

 

Jermaine Dupri et So So Def : Celebration


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Bow Wow

bow wow

Autres News
Rohff met la pression avec le clip "Suge Knight" Rohff met la pression avec le clip "Suge Knight" Catastrohff, le cauchemar du rap français est de retour en mode énervé ! Le second clip de son album Surnaturel, qui doit son nom à l'ancien patron de Death Row Records, devrait mettre tout le monde d'accord.
Jamie Foxx invite le rappeur Kid Ink sur "Baby's in Love" Jamie Foxx invite le rappeur Kid Ink sur "Baby's in Love" Le chanteur préféré de ses dames a délaissé son terrain de jeu préféré, en l'occurrence le King Size Bed de la chambre où il accomplit ses exploits pour un titre plus dancefloor avec le rappeur tatoué Kid Ink.
Future balance le clip "Peacoat" Future balance le clip "Peacoat" Le rappeur d'Altanta continue de squatter nos écrans, cette fois au musée d'arts moderne de Los Angeles, dans cette vidéo tirée de sa mixtape Beast Mode. Le clip a été réalisé par Rick Nyce.
Maitre Gims de retour avec le clip "Est ce que tu m'aimes ?" Maitre Gims de retour avec le clip "Est ce que tu m'aimes ?" Le leader de la Sexion d'Assaut revient squatter nos écrans avec le premier single du successeur de Subliminal. Maître Gims traverse l'Atlantique dans le premier clip tiré de Mon Cœur avait Raison son second album solo !
Lil Wayne chante "Mo Money Mo Problems" avec Diddy et Ma$e Lil Wayne chante "Mo Money Mo Problems" avec Diddy et Ma$e Tous les rappeurs étaient à Las Vegas pour le combat du siècle ce week-end. L'occasion de voir des combinaisons inédites comme celle ou Tunechi s'invite sur ce classique de Biggie !